Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le shweir

Aller en bas 
+4
louise14
Sheppynette
Gaïa
teylasheppard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teylasheppard

teylasheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Le shweir   Le shweir EmptyLun 30 Oct - 15:00

Et le shweir, dans tout ça ?? C'est pas que ça m'amuse spécialement de parler de ce sujet facheux, mais j'aimerais bien qu'on en parle ici, tous tranquillement, et ainsi, sur des sites mixtes, on pourra ressortir tout nos arguments contre ce ships !!! Alors :

1)Quels sont vos arguments contre le shweir ?
2) Pourquoi n'aimez vous pas ce ship ?
3)Ship possible ou impossible ??

Merci de répondre !

Personnellement, je trouve que les moments où certains voient du ship, il y a juste du respect qui s'exprime, pas de l'amour ! Je trouve qu'il n'y a jamais eu aucun moment qui nous montrait spécialement que John et Liz, comme certains l'appellent (alors que dans la série, on l'a jamais appelée comme ça !!!!)ne forme pas un joli couple et qu'il ne vont pas ensemble !

Et vous, qu'en pensez-vous ??!?

PS : A bas le shweir !!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: le shweir   Le shweir EmptyMar 31 Oct - 1:17

en fait je sais vraiment pas du tout pourquoi sa ne me plait pas.... mais je crois que tout a commencé avec la saison 2 Ronon est arrivé etjme suis dit pfff tout le monde va voir Teyla avec lui... parce que il viennent de la même Galaxie *oh comme c'est trognon* moi je pense qu'il ont un peu le même combat contre les wraith alors ils se comprennent et Rachel Luttrel n'a t'elle pas dit que ce n'était qu'une relation fraternelle!! bref je ne suis pas shweir parce que je ne suis pas roneyla vous me suivez lol
*après l'intro la réponse aux question: lol!
1) heu regardez la réaction d'Elizabeth après que John l'ait pas embrassée *ou plutot très après clown * et celle de Teyla après que John l'ait embrasser, moi je suis sure qu'elle était presque a dire que c'était trop wow! bon je m'arrète la pour cette question sinon je vais remplir une page mdr
2) ben parce que Rodney je le vois mieux avec elle... pourquoi j'en sais rien du tout!
3)ship impossible car impossibilité de roneyla afro
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyMar 31 Oct - 9:15

1) Weir et John vont pas du tout ensemble
2) Parce que je suis pour John et Teyla ^^
3) Ship impossible.

De plus je tiens à préciser que tous les shweirs que j'ai rencontré étaient soient des moutons de panurges pendus aux faits et gestes de Torri Higginson leur déesse soit des personnes sans arguments. Mais dans tous les cas, ils sont d'une très grande mauvaise foi ( la mauvaise foi shweirienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 2 Nov - 11:21

J'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi je n'aime pas ce ship! Je pense que c'est parce qu'il y a moins de complicité entre Weir et Sheppard qu'entre Teyla et Sheppard!
Je trouve tuot simplement que ces deux là ne vont pas ensemble! C'est pas vraiment un argument mais Weir n'a pas du tout le même caractère que John...
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyVen 3 Nov - 7:08

je ne suis pas pour le shweir car dans toute la série je n'ai vu aucun moment où Sheppard semble intéressé par Weir.

Je pense que les gens qui voient du shweir ne voit en fait que les moments où Elizabeth montre que John ne lui est pas indifférent. Elle, de toute évidence ne serait pas contre une histoire avec lui mais ce n'est pas la même chose pour lui.

La plupart du temps il est en désaccord avec elle, il discute beaucoup ses ordres. Par contre, il souhaite toujours que Teyla approuve ces décisions ( cf.épisode alliés )

Et puis il ne faut pas oublier que sous influence, il n'embrasse que Teyla et pas elizabeth car dans the long goodbye, c'est elle qui l'embrasse et pas l'inverse.

En plus Elizabeth, je la voie bien avec Zelenka ou Rodney !!!
Revenir en haut Aller en bas
teylasheppard

teylasheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 30 Nov - 9:44

Ca y est ! Ils recommencent, ma tension augmente d'un coup quand j'aperçois ce post, et puis : nan, fausse alerte !

Je m'explique, hier, je suis aller sur le site [url]gateship-one.net[/url] pour regarder sur le forum si certaines personnes avaient visionner l'épisode "echoes" et ce qu'elles en pensaient. Et soudain, je peux aperçevoir :
"Alors moi j'ai pas vu encore cet épisode mais j'ai trouvé un extrait qui devrait plaire beaucoup aux shweir:
https://www.youtube.com/watch?v=XuF91LMiAL4"


affraid J'ai eu peur ! Je me suis dit : Non, pas encore "une scène shweir" dans cette saison 3 où l'on voit si peu de sheyla ! Et j'ai pris tout mon courage pour cliquer sur le lien et regarder ce qu'il y avait.
Et en fait, c'est ce que j'appelle le néant ! Il n'y a rien de chez rien !

Ils sont vraiment stupides ces shweirs ! Si vous n'avez pas peur des spoilers, regardez ce lien qui est un court extrait et vous me direz si ça s'appelle du shweir ! Moi j'appelle simplement du respect et les 1er secours ! MDR ! On ne laisse pas s'écrouler sur le sol une personne qui s'évanouit tout comme on ne la laisse pas en plan !
C'est normal qu'il l'accompagne à l'infirmerie en la portant ! Ce n'est pas du ship !!!!

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 30 Nov - 9:52

Euh...Moi je trouve que ca ressemble quand même un peu à du shweir !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Y a qu'a voir le tête qu'il fait à la fin mon Johnny !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'aime pas ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teylasheppard

teylasheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 30 Nov - 10:22

C'est vrai que je suis aussi de mauvais fois, je l'avoue ! Mais bon, ce n'est tout de même pas ce que j'appelle du ship !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 30 Nov - 10:57

Oui !!! C'est vrai que ça ne va pas jusque là !!! Very Happy *tant mieux pour nous !!!LOL*
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyJeu 30 Nov - 12:32

je suis d'accord ce n'est pas vraiment du shweir!!!

je pense que la tête que fait John à la fin dépend essentiellement du contexte en fait c'est quand il regarde autour de lui et voit que pas mal de gens ont l'air d'être atteint de la même maladie que Weir qu'il a l'air inquiet et pas quand il porte Weir à l'infirmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Le shweir   Le shweir EmptyVen 1 Déc - 7:54

en fait mil faut voir l'épisode en entier *ce que je n'ai pas encore fait* et si Clauire dit qu'elle n'est pas toute seule alors c'est possible et puis regardez mêm la tête de Carson qui a l'air beaucoup plus inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyVen 1 Déc - 9:32

A hben oui forcément !!! Moi j'ai pas vu l'épisode alors je peux pas vraiment jugé !!!! Donc si je comprends bien c'est tant mieux pour nous !!! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 2 Déc - 9:59

J'ai vu l'épisode (je sais donc de quoi je parle), c'est pas le Shweir qui doit vous inquiéter sur cet épisode là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 2 Déc - 10:05

Oulaaa!!!! Tu me fais peur !!!!

Et euh...Tu l'as vu ou cette épisode exactment... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes *air innocent...*
Revenir en haut Aller en bas
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 2 Déc - 11:59

Mais noooon c'est pas du shweir....*Louise tente de se convaincre elle-même" et puis il fait pas une tête de mec qui se dit "Mon dieu la femme que j'aime est atteinte d'une étrange maladie" mais plutôt la tête du mec qui se dit "Encore quelqu'un de malade...c'est étrange tout ceci!"
Et puis ils sont énervants tous ces shweir a voir du schweir dès que John et Elisabeth se frôlent! Combien de fois Teyla a-t-elle tenu John contre elle quand ils s'entraînaient? sheyla
Revenir en haut Aller en bas
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 2 Déc - 11:59

Mais noooon c'est pas du shweir....*Louise tente de se convaincre elle-même* et puis il fait pas une tête de mec qui se dit "Mon dieu la femme que j'aime est atteinte d'une étrange maladie" mais plutôt la tête du mec qui se dit "Encore quelqu'un de malade...c'est étrange tout ceci!"
Et puis ils sont énervants tous ces shweir a voir du schweir dès que John et Elisabeth se frôlent! Combien de fois Teyla a-t-elle tenu John contre elle quand ils s'entraînaient? sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 2 Déc - 12:22

Que voila des paroles réconfortantes et sensées !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyLun 4 Déc - 7:23

Citation :
Combien de fois Teyla a-t-elle tenu John contre elle quand ils s'entraînaient?

Mdr avait il le choix? De toute façon il aurait surement pas dit non

Citation :
Et euh...Tu l'as vu ou cette épisode exactment...

Va donc voir sur le fofo il y a un lieu pour voir des extraits de Mac Kay and Mrs Miller. C'est là que j'ai vu Echoes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyMar 5 Déc - 10:53

J'ai vu Echoes moi ausi je parle donc en connaissance de cause. On peut dire qu'il y ait vraiment du shweir dans ce zode, quand on voit le contexte dans lequel l'autre tarte... enfin bref no spoiler.
Mais faut arrêter de croire les shweir. Ils se le rêvent le ship.

PS: J'ai arrêté de lire les fofos de discussions sur les épisodes du fofo de Gate-Ship One, en mauvaise foi shweirienne on fait pas pire. ça me dégoute de lire les com's laissés par certains.

d'autre part: ARRÊTEZ DE PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT TOUT CE QUE L'ON VOUS DIT, ATTENDEZ D'AVOIR VU LE ZODE AVANT DE CROIRE CE QUE VOUS POUVEZ LIRE !! Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: le shweir   Le shweir EmptyMer 6 Déc - 9:28

rhoooooo je l'ai vu et le passage c'est pas du tout du shweir (a surligner)
je me demande comment le bras d'Elizabeth c'est retrouvé sur l'épaule de John, et ensuite quand il fait ce regard c'est parce que quelqu'un est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyMer 6 Déc - 10:35

Sheppynette a écrit:
J'ai vu Echoes moi ausi je parle donc en connaissance de cause. On peut dire qu'il y ait vraiment du shweir dans ce zode, quand on voit le contexte dans lequel l'autre tarte... enfin bref no spoiler.
Mais faut arrêter de croire les shweir. Ils se le rêvent le ship.

PS: J'ai arrêté de lire les fofos de discussions sur les épisodes du fofo de Gate-Ship One, en mauvaise foi shweirienne on fait pas pire. ça me dégoute de lire les com's laissés par certains.

d'autre part: ARRÊTEZ DE PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT TOUT CE QUE L'ON VOUS DIT, ATTENDEZ D'AVOIR VU LE ZODE AVANT DE CROIRE CE QUE VOUS POUVEZ LIRE !! Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OUI CHEF !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptyMer 6 Déc - 13:51

Désolée de m'emporter comme ça mais je déteste quand les gens parlent ça savoir et répandent ensuite des rumeurs ^^

*Merci Mme ma prof de maths^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 9 Déc - 5:13

Moi aussi ja'i vu l'épisode et je trouve pas que ce soit particulièrement Schweir par contre c'est vrai que l'on peut noter un rapprochement Teyla/Ronon....alors ship ou friendship, je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 9 Déc - 10:11

Non mais faut arrêter avec le Shweir là, on est sur un fofo Sheyla!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir EmptySam 9 Déc - 13:12

D'ABOOOOOORD !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shweir Empty
MessageSujet: Re: Le shweir   Le shweir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shweir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu le shweir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Atlantis :: autres ship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser