Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le début de la fin

Aller en bas 
+3
misscurtis
Teyla+John
claire
7 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

le début de la fin Empty
MessageSujet: le début de la fin   le début de la fin EmptyJeu 12 Juil - 14:49

Je suis desolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire ce message !!! Teyla morte mais tu veux tuer ce pauvre John et nous avec !!! Dis moi que c'est erreur, d'ailleurs je suis sûre que ça ne peut être que ça !!!! Non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Ouè Teyla, morte ?? Ca va pas la tête ?! Tu veux toutes et tous nous tuer ou quoi ?? Nan mais franchement hein ?!lol !! Sans déconner ... TEYLA REVIENSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
misscurtis

misscurtis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptyVen 13 Juil - 2:01

Teyla morte?? Il y a un truc obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptyVen 13 Juil - 3:22

c'est quoi ça Morzi????
t'as tué Teyla????
t'as raison c'est le début de la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Morzi

Morzi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2007

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptySam 21 Juil - 7:07

Ze retour to me^^

Vous avez tout à fait bien lu, Teyla is die... Et ben quoi ? C'est ma fic et je fait ce que je veux avec d'abord ! Et puis vous en faites pas c'est qu'un début, y a des suites après les débuts non ? Et vous connaissez même pas l'autre truc (ben ouais 2 nouvelles pour le Sheppy), déjà là, vous avez toutes faillit faire un infarctus, pour celle d'après je sais pas comment vous réagirez mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptySam 21 Juil - 7:10

Oulaaaaaaaaa pale Mon Morzi (je sais c'était pas dans le contrat ! M'en fous) tu me fais peeeeeeeeur ! La suiiiiiiiiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Morzi

Morzi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2007

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin EmptySam 21 Juil - 7:33

T'inquiète, ma soeur et moi on est sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
SheppyNass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

le début de la fin Empty
MessageSujet: Sujet: le début de la fin   le début de la fin EmptyMer 27 Oct - 7:41

Teyla morte c'est pas possible faut qu'elle revient comment il va faire Sheppy après sa ^^ y a t-il une suite? car je pose la question car sa fai longtemps que tu la poster et vu que je viens de m'inscrire y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachel et joe photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser