Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réorganisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Co-administratrice
Maira


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : si je vous le disais, j'en ferais des jalouses...
Date d'inscription : 16/07/2006

Réorganisation Empty
MessageSujet: Réorganisation   Réorganisation EmptyVen 2 Mai - 15:22

bonjour à tous!

le forum a été malheureusement un peu abandonné ces derniers temps et maintenant que j'ai du temps devant moi je vais essayer de le remettre un peu sur pied!
je suis actuellement entrain de supprimer, verrouiller des sujets qui ont été mal créer, placer ou autre et j'essaye de redonner un peu d'allure au forum!

j'ai besoin de vous pour le faire revivre et j'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous!

je vais mettre en place quelques règles qui me semble nécessaire parce que j'ai vu dans des topics des sujets qui ont été crées et qui n'ont pas vraiment de sens! scratch

je ne veux critiquer ou censurer personne mais je pense qu'il faut rester correct pour que le forum garde une contenance et qu'il puisse intéresser du monde!

voilà, je vous remercie encore et vous dis à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser