Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive le sheyla !

Aller en bas 
+14
Morzi
misscurtis
Skaii'
Teyla+John
Clélia
Sariana
Yrana
Rhedyan
Gaïa
Sheppynette
Maira
louise14
Angel
Maliang
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Administratrice
Maliang


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyDim 3 Sep - 5:52

On est sur un forum sheyla alors on aurait tord de se privé de faire un post Sheyla powaaa pour flodder autant qu'on veut !

Mais pour garder un minimum de serrieux on pourrait énumérer toutes les raisons qui font que c'est eux et pas un autre couple !!

Moi je commencerais par dire que se sont mes deux persos préférés et qu'ils se ressemblent beaucoup. Cde sont deux guerriers qui connaissent les même souffrances, les même responsabilité (enfin presque) et qui se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unioneternelle.new.fr/
Angel

Angel


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyLun 4 Sep - 9:44

se sont auss imes 2 persos préférés, ils vont trop bien ensemble, ils se comprennent et se confie l'un à l'autre, se sont aussi 2 parfaiyt guerriers et si une fois ils se retrouvent l'un sur l'autre sa ne fait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyLun 4 Sep - 11:23

Très sincèrement, le Sheyla n'est pas mon ship préferé...j'adore le Shep/moi! lol! Mais comme, ça, c'est que dans mes rêves et bah je me "rabat" sur le SHEYLA! Ils vont trop bien ensemble ces deux là, ils feraient un trop beau couple!

VIVE LE SHEYLA
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Administratrice
Maliang


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyLun 4 Sep - 11:59

Citation :
si une fois ils se retrouvent l'un sur l'autre sa ne fait pas de mal

En effet ca ne peut pas faire de mal ! lol!

Moi aussi j'aime bien le shep/moi mais il faut etre réaliste ca n'arrivera jamais ! lol

Alors Vive le sheyla !!

(Oh mais faut que j'ammene mes petites pancartes préférés !! quel oublie impardonnable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://unioneternelle.new.fr/
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyLun 4 Sep - 12:00

Maliang a écrit:
(Oh mais faut que j'ammene mes petites pancartes préférés !! quel oublie impardonnable !)

Ouiiiii des p'tites pancartes vive le sheyla! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Co-administratrice
Maira


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : si je vous le disais, j'en ferais des jalouses...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyLun 4 Sep - 14:14

oui les petites pancartes sheyla!! cheers moi sheyla? ouiiiii!! j'adore ce ship, ce sont mes deux personnages préférés, ils vont très bien ensemble et ils se complètent. Elle est forte, gracieuse, douce et lui ils est fort, combatif , mais ils foncent un peu trop parfois et heureusement qu'elle est là! enfin bref!

au début de la série, je voyais des schweirs partout sur le net et pas de sheyla, ça m'a fait peur et puis je suis tombé sur le forum d'Hestia et sur des grandes sheyla!! aujourd'hui on a notre propre forum, je suis très fière!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMar 5 Sep - 4:09

Moi je suis pour le sheyla depuis le pilote. John & Teyla sont aussi mes personnages préférés. En plus il m'est impossible d'être shweir étant donné que je ne peux pas me saquer Weir. ça aide. lol!

Leur relation est remplie de sous-entendus, John est parfois un peu trop fonceur et Teyla est plus tempérée (je pense notamment à Virus quand John et Teyla mettent leurs combinaisons Teyla ne le loupe pas ).

Et puis on voit bien que notre tit John il craque pour Teyla, ah là là,
Derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMar 5 Sep - 5:27

AH! Je vois que je suis pas la seule à pas trop aimer Weir! Je sais pas pourquoi je l'aime pas, d'ailleurs! Faudrait que je creuse la question! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 9 Sep - 2:26

oui moi aussi je sais pas trop pourquoi je l'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Administratrice
Maliang


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 9 Sep - 2:57

C'est marrant que les sheyla n'aime pas weir ! On se demande bien pourquoi !
sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
http://unioneternelle.new.fr/
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 9 Sep - 3:45

moi c'est pas que je l'aime pas mais sa tête me fait peur... elle a les joues creusées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Maliang
Administratrice
Maliang


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 9 Sep - 3:47

lol c'est vrai qu'elle a un visage assez creusé. Elle est trés maigre en faite. Mais elle est jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unioneternelle.new.fr/
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 9 Sep - 4:13

C'est vrai que son visage est creux, Teyla fait plus joviale! Et j'aime pas le nez de weir non plus, il est tout maigre aussi, tout pincé! lol! Mais certaine coupe de cheveux la rende plus jolie que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyDim 10 Sep - 16:10

Moi je l'aime bien Weir.... Surtout quand elle s'approche pas de John ^^

Je suis aussi à fond sur le Shmoi mais bon c'est trèèèèèèèèèès mal barré donc SHEYLA POWAAAAA *ça c'est dit*

Pourquoi Sheyla?
-l'âge: sans déconner, vous voyez vraiment John se taper une femme qui a deux fois son âge (mais j'aime bien Weir je vous assure ^^)
-le style: John et Weir??? Quelle bonne blague!!! John et Teyla: dessuite ça le fait plus ^^
-leur relation: pleine de sous entendus, pas too much comme Sam et Jack (eux ça devient vraiiiiiiiiiiiiiiiment lassaaaaaaaaaant), ils s'entendent bien, ils se lovent (grande nouveauté lol! )
-Sheyla c'est plus agréable à l'oreille que Shweir, trop guttural à mon gout, moi qui ne puis plus piffrer l'allemand depuis que j'ai mon bac
Bon je crois que ça fait un zouli pavé (selon mes critères bien sur ^^)

Et le mot de la fin:

sheyla2 sheyla2 sheyla sheyla


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Invité
Invité




Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMar 19 Sep - 0:10

très bien résumé sheyla sheyla2 sheyla sheyla2 sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMar 19 Sep - 10:01

Merci j'avoue que je suis assez fière de mon pavé et je suis ravie qu'enfin quelqu'un me fasse une gentille remarque *mal aimée* lol! lol!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMer 4 Oct - 6:43

en fait si John et Teyla ont un bébé il sera plus important que celui de john/liz et teyla/ronon parce que ayant de l'ADN wraiths et ancien sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Yrana

Yrana


Nombre de messages : 40
Localisation : 78 Yvelines!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyJeu 5 Oct - 15:30

ouais!! lol j'ador tes arguments Rhedyan mdr!! Wink en plus pou moi c un peu idem a la sauce malex ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malex78.skyblog.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMer 22 Nov - 10:18

Et ben moi je dis qu'il y a toujours eu un "je ne sais quoi" entre eux et vu leur caractère, ils sont fait l'un pour l'auuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyVen 5 Jan - 5:02

vive le sheyla sheyla2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptySam 6 Jan - 5:35

Héhé !!!Une sheyla débarque !!!! ATTENTION CA VA FAIRE MAL !!!!! Pourquoi Sheyla ?????

1/Depuis le zode numéro 1 (à savoir rising) Un lien particulier s'est fait entre eux !!! Deuxièmement (même si ce n'est pas un argument valable parce qu'il fait ça avec tout le monde^^) John a tout de suite dragué Teyla !!! Avec ses blages à 2 ronds, son sourire charmeur, et ses beaux cheveuuuuux !!!
2/ Le 1/ me ramène au 2/ Justement...John a dragué Teyla AU DEBUT !!! Puis...plus tard...Il a apprit à vraiment la connaitre...Ils se sont tout de suite fait confiance mutuellement...Il a ainsi apprit que Teyla n'était pas une de ces pulpeuses blondes (bon ok elle, elle est rousse/brune^^) sans cervelle !!! (Je n'insulte pas les blondes !!!! je vous rassure !! la preuve...je suis blonde !!) lol^^ Ils mettront ainsi leur vie entre leurs mains s'il le faut !!

3/LE BAISER !!!1)C'est JOHN qui embrasse Teyla !!! Et non l'inverse comme avec la face de tortue de Weir ( JDR cette expression !!!^^)
2)Dans le baiser sheyla...nos 2 tourteraux ferment tout les deux les yeux signe qu'ils ont appréciés le baiser !!!^^contrairement au (soit disant) bisou shweir, ou John reste les yeux ouvert en attendant que ça se passe !!!et toc !!! lol
3) A la fin de cet épisode (mon préféré !! J'vous dis pas pourquoi !!lol) John va s'excuser...tout géné, de l'avoir embrassé...Les shweir vous dront alors... OUAIS MAIS D'ABORD...ET BEN...ET BEN...ET BEN...ET BEN...IL S'EST EXCUSER PARCE QU'IL VOULAIT PAS QUE TEYLA PENSE QUE JOHN L'AIMAIT ALORS QUE C'ETAIT PAS VRAI !!!!
Et bien c'est FAUX !!!!!!!Il voulait par ses excuses, faire passer le message suivant..."Teyla... je t'aime de tout mon coeur...Et je suis dsl que ce baiser ne soit pas celui qu'il aurait du être...a savoir rempli de douceur !!!!Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi !!! Et le mieux pour conserver notre amitié...et de faire comme si de rien n'était !!!Mais je t'aimerais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
4)A la fin de ses pseudo excuses, Teyla lui dit...c'est oublié !!! QUE TU ES PEU CONVAINCANTE TEYLA !!!! On t'aurait ptete cru...SI TU N'AVAIS PAS SOUPIRER APRES !!!!!!Ralalaaaaaaaaa !!! lol !!!Et de plus (pitite cerise sur le gateau...John ne s'est même pas excusé d'avoir "failli" (zut alors !!lol)étrangler La tortue !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je m'arrête là...ou pas ???

Ils se confient l'un à l'autres, ils se ressemblent, tout en étants différents... Ils se ressembles sur le fait qu'ils sont tout les 2 des guerriers, ceux sont des chefs qui connaissent les responsabilités ! Mais ils sont différents sur le fait que John est borné, rentre dedans, alors que Teyla est beaucoup plus posée ! Elle ne risque pas de prendre des risques inconsidérés ! Ce n'est pour autant qu'elle va empêcher John d'agir, parce que la plupart du temps, elle... est quand même carrément d'accord avec lui !! C'est juste que elle..., elle n'ose pas forcément exprimer ces idées !!Vu la discrétion dont elle fait preuve habituellement, ça ne m'étonnerais pas !!



C'était un communiqué de Sariana...la plus blonde des sheyla...Et...souvenez vous...Si vous voulez que je sorte...il suffit de cliquer sur le Arrow situer à gauche de votre écran !!!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yrana

Yrana


Nombre de messages : 40
Localisation : 78 Yvelines!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyDim 7 Jan - 2:29

mais non on veut pas que tu sorte! mais c'est très bon arguments -oula je sais plus parler moi-
Revenir en haut Aller en bas
http://malex78.skyblog.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyDim 7 Jan - 8:38

Marchiiiiiiiiiiii !!!! Je l'ai bossé mon pavé !!! lol! Miciiiiiiiii !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Co-administratrice
Clélia


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Loin, très loin d'ici
Date d'inscription : 16/07/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMer 10 Jan - 6:52

Il semblerais que tu l'ai répété lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! EmptyMer 10 Jan - 10:38

lol! Mais quand je dis que je l'ai bossé...Je l'ai bossé...au moment ou je l'ai écris sur un autre forum ! En fait j'ai énuméré plusieurs arguments différents que j'ai mis sur différents forums ! Very Happy Et ça donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le sheyla !   Vive le sheyla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sheyla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sheyla
» Everything I Do [Sheyla]
» With Or Without You [Sheyla]
» Speculations et spoilier
» Sheyla powaaaaaaaa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: John et Teyla :: Sheyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser