Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 adieu le shweir !!!

Aller en bas 
+10
Love Mckay
Miss Sheppard
Rhedyan
Teyla+John
Sheppynette
louise14
Sariana
Maira
laetitia
claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 16 Jan - 6:32

D'après le site gateship, il semblerait que Weir n'apparaisse que très rarement dans la saison 4, on devrait donc éviter la possibilité d'avoir un ship shweir ce qui me fait dire que les producteurs nous ont enfin entendus et que l'on va peut être avoir toute une saison sheyla !!! Génial !!! enfin on peut rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 16 Jan - 9:30

Ta oublier le marine en question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Co-administratrice
Maira


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : si je vous le disais, j'en ferais des jalouses...
Date d'inscription : 16/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 16 Jan - 15:14

oué, c'est une bonne nouvelle pour la communauté sheyla! et maintenant que j'ai vu l'épisode 17, je n'ai plus trop peur de cette histoire de marines....
enfin, on l'aura notre sheyla!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 16 Jan - 15:38

est-ce que ce marine est apparu en cher et en os dans un épisode ? car à part la mention faite dans l'épisode 3-08, je ne l'ai toujours pas vu moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 17 Jan - 7:01

Wééééééééééééééééééééééééé !!! Une sheyla crie sa joie !! lol! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! SHEYLA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Et pis...pffffffffff ! Je me suis jamais inquiétée pour cett ehistoire de marines !! Hum...hum... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes *air innocent...* lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise14

louise14


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Dans un coin tranquille avec John!
Date d'inscription : 31/08/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptySam 20 Jan - 10:40

Wahou! Plus de risque de Shweir mais c'est le paradis!
Pour cette histoire de marine, je m'en fait pas non plus, c'était une petite anecdote! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptySam 20 Jan - 15:18

317 + Weir en moins = Sheyla à gogo

Maintenant John doit prendre le taureau par les c******* (trop facile les cornes) et se déclarer à notre Teyla adorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyDim 21 Jan - 12:05

Sa fait drôle de se dire qu'il n'y aura plus de shweir. On paut dire que la guerre est terminéééésheyla sheyla2 sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 22 Jan - 4:09

Tous ça est bien beau les filles, mais je trouve quand même ça un peu facile !! Les scénaristes, eux qui aiment tellement nous torturer, lâcheraient prise, comme ça !!! Tetetetetete, moi j'y crois pas !! Je crois au Sheyla, mais je pense qu'ils vont en faire baver aux personnages et à nous aussi ... C'est trop facile, à part s'ils ont eux tout d'un coup une lumière qui les mène vers la perfection, mais se serait trop beau, mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 22 Jan - 4:54

je vais peut être m'attirer les foudres de beaucoup de sheyla mais moi j'espère que leur relation va être pleines de malentendus, de non-dits et de tensions car il faut bien avouer que dans une série quand le ship que tout le monde attend se fait, cela marque souvent la fin de la série et comme je ne veux pas que stargate atlantis s'arrête car c'est une des séries que je préfère ( dans celles qui sont toujours en diffusion ) alors espèrons qu'on aura pas tout de suite de révélations entre Teyla et John et puis c'est si marrant de savoir qu'ils sont faits l'un pour l'autre, que tout le monde le sait ( même Ronon,voir Sunday ) sauf eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 22 Jan - 8:06

lol! Je suis d'accord, les scénaristes vont nous faire attendre. J'espère aussi qu'il y'aura de la jalousie:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan

Rhedyan


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 22 Jan - 11:08

claire a écrit:
je vais peut être m'attirer les foudres de beaucoup de sheyla mais moi j'espère que leur relation va être pleines de malentendus, de non-dits et de tensions car il faut bien avouer que dans une série quand le ship que tout le monde attend se fait, cela marque souvent la fin de la série et comme je ne veux pas que stargate atlantis s'arrête car c'est une des séries que je préfère ( dans celles qui sont toujours en diffusion ) alors espèrons qu'on aura pas tout de suite de révélations entre Teyla et John et puis c'est si marrant de savoir qu'ils sont faits l'un pour l'autre, que tout le monde le sait ( même Ronon,voir Sunday ) sauf eux !!!!

Je suis de ton avis, j'espère qu'il va y avoir des hauts et des bas, je me suis habituée à cette angoisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.heavenforum.com/
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 22 Jan - 11:45

Ouèèè, c'est vrai claire, mais faut pas qu'il y est trop de bas non plus !!! Mais, comme Rhedyan, je me suis habituée à se genre d'angoisse, enfin mes ongles, enfin ce qu'il en reste !!Mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Miss Sheppard

Miss Sheppard


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : en mission avec john.....^^
Date d'inscription : 13/09/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyLun 5 Fév - 9:16

laetitia a écrit:
lol! Je suis d'accord, les scénaristes vont nous faire attendre. J'espère aussi qu'il y'aura de la jalousie:heart:
j'aimerai bien voir john jalous moi......je suis sure que ce serais marrant comme scène ..(avec ronon mort de rire car il a deviné ce que le sheyla na pas encore remarqué!!peut etre meme qu'il essayerai de lui faire comprendre....ainsi qu'un rodney ailleurs qui ne remarquerai rien évidamment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 0:45

Ben moi j'ai vu pourquoi Weir elle part, enfin normalement ça doit être ça, et ben laissez moi vous dire qu'elle est pas près de revenir !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Love Mckay

Love Mckay


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 2:14

ouais c'est une super bonne nouvelle ça cheers

mais par contre maintenant je crois qu'on va avoir les Teylon sur le dos Mad

mais bon SHEYLA POWAAAAAAAAA !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vala08.skyblog.com/
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 2:23

Meuh naaaaaaaaaaaaan !!! Une shweir elle même m'as dit..."Le Teylon, c'est du vent !! Y a rien de concret !! Le Teylon a été inventé par les shweir pour caser Teyla !" Je l'adore ! C'est ma shweir préférée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Love Mckay

Love Mckay


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 2:27

ah bah tant mieux ! tu me rassure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vala08.skyblog.com/
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 2:30

De rien ^^ C'est la seule shweir que j'arrive à supporter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 7 Mar - 5:18

[quote="Sariana"]Une shweir elle même m'as dit..."Le Teylon, c'est du vent !! Y a rien de concret !! Le Teylon a été inventé par les shweir pour caser Teyla !" [quote]

Oh punaise on dirait ma théorie!! Ptdr!!

Maintenant on a les Teylons face à nous. Et y'en a certaines... Elles vous trouveraient du teylon dans une scène de Submersion... Fameuse scène en début de zode où... et.... mouhahaha!! Enfin ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle ^^.quot;Sariana"]Une shweir elle même m'as dit..."Le Teylon, c'est du vent !! Y a rien de concret !! Le Teylon a été inventé par les shweir pour caser Teyla !" [quote]

Oh punaise on dirait ma théorie!! Ptdr!!

Maintenant on a les Teylons face à nous. Et y'en a certaines... Elles vous trouveraient du teylon dans une scène de Submersion... Fameuse scène en début de zode où... et.... mouhahaha!! Enfin ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité




adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 20 Mar - 1:25

c'est clair que le Teylnon a été inventé de toute pièce... les Shweirs nous disent ça juste pour se dire : "Teyla est casée, les fans du Sheyla vont être cassés et on criera Shweir power !" Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect les pauvres nous on peut crier "le Teylnon c'est du bidon et Adieu le Shweir !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMar 20 Mar - 13:05

Wéééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyDim 1 Avr - 5:52

Pis de toute façon je ne sais pas si vous avez lu la news de GSO à propos de Torri Higginson et de son personnage mais là y'a plus aucune raison de dire que le Shweir subsiste.

Si vous voulez la lire c'est la news 268 il me semble, faîtes gaffe aux spoilers éventuels
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyDim 1 Avr - 6:32

Oui moi je l'ai lut ! et je dis... ADIEU LE SHWEEEEEEEEEEEEEEIR !!! ET SHEYLA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! EmptyMer 4 Avr - 12:55

C'est vrai que je suis triste pour Torri,
Mais maintenant j'espére qu'il aura du sheyla à volonter:sheyla: sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu le shweir !!! Empty
MessageSujet: Re: adieu le shweir !!!   adieu le shweir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu le shweir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le shweir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: John et Teyla :: Sheyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser