Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amour malgré ce drâme

Aller en bas 
AuteurMessage
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Un peu d'amour malgré ce drâme   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyDim 18 Fév - 11:00

Nom : Un peu d'amour malgré ce drâme
Genre : Sheyla/ McWeir
Auteur : Moi !
Note : Bonne lecture.

Teyla venait de sortir de l’infirmerie, elle se tenait assise en tailleur sur son lit et essayait de souffler pour chasser ces mauvaises pensées. Elle se sentait terriblement coupable de ce qu’il lui était arrivée, elle essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Sa plaie lui faisait mal. Son cœur, doucement, se déchirait peu à peu. Malgré le peu de temps passé avec lui, elle avait appris à le connaître et avait appris à l’apprécier. Ce n’était pas de l’amour qu’elle ressentait pour lui, c’était plus fort : un amour fraternel. Elle l’avait toujours considéré comme un frère. C’était vraiment une personne des plus adorables qu’elle n’avait jamais rencontrée. Peu à peu, les douleurs de sont cœur et de sa plaie s’amplifiaient comme le volume d’un concert. Elle sombra, parmi ses larmes, pour se laisser envahir par un sommeil profond ...

Elizabeth, plus que perdue, se rappelait de son dernier dialogue avec lui : « La ferme ! » lui avait elle lancé avant de partir au mess. L’avait il bien pris ?? Est-ce que cela l’avait vexé ?? Elle n’en savait rien. Mais, elle aurait voulue se gifler ! Pourquoi était il parti aussi tôt et parti sur ce discours ? Elle aurait tellement voulu remonter dans le passé et changer le cours des choses. C’était un homme qui avait presque aucun défaut ! Il avait sa manière bien à lui de la faire rire ou encore de la faire pleurer… Assise à son bureau, elle tapa du poing en posant sa tête contre le bois gelé, une larme vint glisser sur sa joue, suivit de plusieurs autres … Comment le destin pouvait être aussi cruel ?? La diplomate aurait voulu pouvoir dire au revoir à son ami mais maintenant, c’ était bien trop tard …

Rodney se tenait debout dans l’infirmerie devant le bureau du médecin. Ce « rêve » lui revint en mémoire. Quand il lui a dit que sa famille était géniale ! Toutes ses émotions à la fois triste et joyeuse se mélangeaient pour laisser place à un sentiment de regret. Il n’arrivait pas à croire qu’il était déjà parti … De tout la mission Atlantis, c’est lui qui méritait la plus belle vie qui soit … C’est lui qui savait du mieux possible, se qu’il faisait, c’est lui qui savait le mieux comprendre ses amis … Maintenant la vie va être triste sans lui. « Pourquoi ne suis-je pas allé à la pêche avec lui ? Sans mon excuse bidon, il serait encore là !! » Pensait il. Mais une chose est sur, c’est que lui, avait pu dire « Adieu » à Carson Beckett …

Ronon était dans le gymnase, c’était le seul endroit qu’il avait trouvé ou des personnes ne venait pas le harceler pour lui demander comment avait il vécu ses 7 années en tant que coureur. Et c’était grâce à lui, qu’il était à présent ex-runner, membre d’Atlantis ! Sans ses connaissances extraordinaires dans le domaine de la médecine et sans son expériences à soigner des gens, il serait probablement capturé par les Wraiths à l’heure qu’il est : jamais, jamais il n’avait pu le remercier !

Comme John l’avait dit à Teyla quand il l’avait amené au mémorial de Carson, ses moments de faiblesses lui prennent quand il ne s’y attend pas. Il se surprit à verser quelques larmes pour son ami. Toutes les fois ou il l’avait aidé et lui, qu’avait il fait pour Carson ? Pas grand chose ! Pourquoi fallait il que dans ce genre de mission, il y ait toujours des morts ? John donnerait sa vie pour que toutes les personnes qui ont donné leur vie jusqu’à présent reviennent sur Atlantis mais ça c’était impossible ! Il se demanda comment Teyla, Ronon, Rodney et Elizabeth le vivaient… Mais le pire, c’était peut être pour Laura Cadman ! Elle et Carson se donnaient régulièrement des rendez vous … Il voulut aller voir les autres pour savoir comment ils se sentaient mais, lui, avait besoin d’un peu de solitude … Pour l’instant …

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour malgré ce drâme   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyLun 19 Fév - 9:34

Une petite suite ...

QUELQUES HEURES APRES PLUS TARD …

John sortit dans les couloirs. Il fut surpris du peu de monde qu’il y avait. Il passa devant les quartiers de la jeune Athosienne qui était non loin des siens. Il s’arrêta devant en soupirant, il voulut frapper mais elle sortit et se trouva nez à nez avec le militaire.

Teyla (en essuyant ses quelques larmes) : Bonjour Colonel !
John (mine déprimé) : Bonjours Teyla. Votre blessure ça va mieux ?
Teyla (regardant sa blessure dissimulé par un bandage) : Pas vraiment non.
John hocha la tête tristement.
Teyla : Ou allez vous ?
John : Je ne sais pas. Et vous ?
Teyla : M’aérer, j’ai besoin de respirer.
John : Je peux vous accompagner ?
Teyla (souriant maigrement) : Oui.

Et ils partirent dans un silence des plus complet. Arrivée sur le balcon, Teyla s’accouda lourdement et soupira longueument. Elle ne savait pas comment réagir avec lui ! C’était un très bon ami, mais tout de même son supérieur, le supérieur dont elle était tombée amoureuse …

Teyla : Nous avons une mission mercredi ?
John (en souriant) : Si vous preniez le temps d’ écouter les briefings. Vous le sauriez.
Celle-ci sourit.
Teyla : Nous n’avons pas eu de briefing, ou alors je n’y été pas convié Colonel.
Celui-ci sourit à son tour.
John : Ah oui. C’est l’autre équipe alors !
Teyla : Je voudrais m’excuser de la façon dont je vous ai parlé quand vous êtes venu à ma rencontre devant mes quartiers …
John : Ne vous excusez pas … C’est moi. J’étais venu voir comment vous alliez…
Teyla (le coupant) : Ne vous inquiétez pas, je sais.
Il essaya tant bien que mal de se justifier sous le regard amoureux de la jeune femme. Petit à petit, John devint plus « à l’aise » et tantôt il se trouvait épaule contre épaule avec elle, tantôt il se retrouvait loin d’elle. Il lui fit quelques sourire en essayant de se justifier de son acte …
Soudain, des petites Athosiens couraient dans les couloirs. John, qui bloquait le passage, ne s’en rendit pas compte tout de suite, c’est Teyla qui vint le prendre par le bras elle l’attirant vers elle pour qu’il laisse passer les Athosiens.
John : Que faites vous Teyla ?
Teyla : Les petits voulaient passer Colonel !
Déçu, John comprit que Teyla ne voulait pas « partager » ses sentiments même s’il n’en était pas vraiment sur !! John regarda sa montre.
John : Veuillez m’excuser Teyla mais, j’ai un débriefing, je dois y aller !
Teyla : Allez y …
John allait partir mais il revint sur ses pas.
John : Bonne journée la miss …
Teyla lui fit un sourire timide et s’accouda en soupirant longuement sur la rambarde du balcon : Décidément, jamais il ne pourrait s’arrêter ….

Salle de Briefing…

...
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite...   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyLun 9 Juil - 14:14

Bon, je sais, je sais !! Je suis trèèèès en retard ... Mais comme j'ai déjà écrit, j'ai eu des problèmes familiaux et de santé, la chance ce jour là n'était pas de mon côté ... Enfin bref, voilà une suite !

Salle de briefing ...

John arriva pile à l'heure, les membres de l'équipe SGA 3 étaient déjà là. John prit place silencieusement.

Elizabeth : Je vais faire court ! Etant donné que la situation en ce moment est assez critique suite aux dernières catastrophes, je vais suspendre les missions pendant 2 semaines ... Histoire de reprendre du poil de la bête !
Les membres eurent tous le sourire aux lèvres.
John : Encore faudrait il que les Wraiths nous lachent un peu les baskets !
En un instant, John avait fait cesser les sourires aux lèvres.
Elizabeth : J... John a raison mais qui nous dit que les Wraiths vont venir nous attaquer ... Enfin bon, profitez de ces 2 semaines aux maximum ! Je vous rappelle quand même que les Athosiens ont besoin d'aide pour leurs plantations ... Fin du briefing ! Je vous libère ...
Tous le monde commencèrent à partir.
Elizabeth : Sauf vous, John.
Ce dernier se retourna.
John : Oui ?
Elizabeth : Je voudrais que vous passiez voir Teyla aujourd'hui ... Elle ne va pas fort, suite à la plainte des Athosiens...
John : Je sais ! Elle est assez sur les nerfs, ce matin je l'ai bousculé et elle m'a parlé d'une façon assez déplacé. Mais, juste avant de venir ici, j'étais avec elle... La mort de ... Carson nous a tous fait quelque chose !!
Elizabeth : Moui ... Mais, j'aimerais mieux ne pas y penser ! Enfin, pas maintenant, c'est encore trop tôt !
John : Pour tous le monde !
Elizabeth : Vous avez raison ...
John approuva d'un signe de la tête et partit.

SELF

L'unique table de 6 dans le self, qui d'habitude, est toujours bombée de personnes, était vide, ou presque. Rodney s'empiffrait plus que d'habitude, Ronon mangeait à peine, Teyla idem. Puis, John débarqua et s'asseya en face de Teyla. Elle lui adressa un maigre sourire, Rodney releva la tête de son assiete et lui adressant un signe de la main et Ronon lui tapa amicalement l'épaule. Personne d'osait parler et John se lança.

John : A... Alors ... Ca va ? Lança t-il maladroitement.
Tous : Mouè ...
John : Eh bien, Rodney, je vois que vous avez de l'apétit ... Comparé à certains ...
Rodney s'arrêta net et lança un regard noir à John. Il avala difficilement se qu'il avait dans la bouche et s'essuya les mains.
Rodney : Sachez, Monsieur je sais tout, que quand je suis triste, il faut que j'oublie ma tristesse en mangeant !
John : Eh bien, je crois que vous êtes le seul !! Se moqua t-il.
Rodney : Vous savez ... Vous êtes vraiment ...
Teyla : STOOOOOOP !! Mais arrêtez vous 2 !! Ca ne se finira jamais ?? Vous n'êtes vraiment que ... que des gamins !! Mais vous ne vous voyez pas on dirait !? Même les enfants athosiens sont plus grands que vous !! Ca vous arrive de vous taire un peu ??
Teyla se leva de table furieuse et partit s'enfermer dans ses quartiers. John qui avait la main tendu vers Rodney, la ramena vers lui en baissant la tête pas très fier de sa réaction. Il se leva et partit en direction des quartiers de Teyla.

Arrivée devant, il entendu des sanglots, ce qui eut pour effet de faire "monter la moutarde au nez de Sheppard" non pas de colère mais de tristesse ! Il se tenta quand même à frapper.
John : Toc toc toc ! Teyla ?
Il n'eut pas de réponse.
John : S'il vous plait Teyla ... Je ... J'aimerais vous présenter des excuses ... Je suis désolé d'avois toujours et encore jouer à l'enfant avec Rodney ...C'est ... c'est plus fort que moi !!
Teyla laissa paraitre un petit rire.
Teyla : Entrez ...
John s'exécuta.
Teyla : Je suis désolée ... En ce moment, mes réactions sont très brusques et désagréables, j'en suis consciente mais ...
John s'avança vers le lit ou était assise en tailleur Teyla.
John : Vous n'avez pas à vous excuser ... Je sais que vous avez reçu des plaintes dernièrement de votre peuple mais ... ils ne savent pas qu'ils ont un excellent chef !
Teyla sourit.
Teyla : Merci, colonel...
John : John ... Appelez moi John !
Teyla : Très bien, John ! Mais, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais aller voir mon peuple mais j'arrive à peine à marcher et le moindre effort me fatigue énormement ...
John : Si vous avez besoin, demandez moi !
Teyla : Merci, merci John pour ce que vous faites !!
John : On va dire que je suis vos béquilles ! plaisanta John.
Teyla ria.
Teyla : Je crois que vous feriez mieux de vous occuper de vous et de garder vos béquilles pour vous ... Car quand j'irais mieux vous mangerez à nouveau la poussière !!
John ria à son tour.
John : Ca m'étonnerait fort Miss Emmagan !!
Il regarda sa montre, qui affichait 23h52.
John : Il est tard !! Vous feriez mieux de dormir... Je vais vous laisser.
Teyla : Merci, bonne nuit.
John : Bonne nuit ...

Et il partit, arrachant à Teyla un sourire pervers en regardant le fessier de Monsieur Sheppard.

PENDANT CE TEMPS LA

Elizabeth : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Rodney !! Rodney !! Ohhhh la la la la !!! Rodney !!
Celui-ci accourut dans le bureau du Docteur Weir. Il s'appuya contre le mur, essouflé.
Rodney : Oui ?? C'est ... c'est moi !
Elizabeth : J'ai retrouvé le dossier ! Le dossier de la mission ou Sheppard était resté dans un ce monde ou les humains y avaient fait l'ascension !
Rodney leva le doigt en le secouant.
Rodney : Ou le temps passait beaucoup plus vite !
Elizabeth : Oui, précisement ! J'ai décidé de retrouver le dossier... J'ai beaucoup réfléchi sur votre théorie que Carson aurait pu faire l'ascension après sa mort ...
Rodney : Oui, il faut examiner ça de plus près ...
Elizabeth : Avec plaisir ... Lui lança t-elle avec un sourire charmeur ...

La suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: suite 2   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyMar 10 Juil - 3:54

Voilà une petite suite!!

Rodney : On va commencer par lire ce dossier et ce faire de petites notes !
Elizabeth laissa paraitre un logn soupir d'exaspération.
Rodney : Eh oui ma chère, c'est ainsi !!
Cette réplique fit rire Elizabeth et ils commencèrent à se plonger dans la lecture. Soudain Rodney, se releva en sursaut.
Rodney : Et ... On va en avoir pour toute la nuit ?
Elizabeth : Oui, surement Rodney ! Je vous signale qu'il s'agit de Carson !
Rodney : Je suis d'accord, mais là, il s'agit de mon cycle de sommeil, si il est boulversé, je serai de très mauvaise humeur ...
Elizabeth ria.
Elizabeth : Plus que vous ne l'êtes déjà ?
Rodney : C'est mon caractère !!!! Je ne me connais que trop bien Elizabeth !!
Elizabeth : Je vous crois ... Mais à mes yeux, la vie de Carson est plus importante que votre cycle de sommeil !! Alors maintenant mettez vous au boulot ! Hurla Weir.
Rodney fut convaincu et se promit de ne penser qu'à Carson, mais son esprit dériva ... vers la nourriture !!

John traversa les couloirs en sifflant "We are the champions ... My friends ..." et alla s'installer sur la rambarde d'un balcon. Tout à coup, la porte derrière lui s'ouvrit.
John : Ah, Ronon ...
Ronon : Je peux me joindre à vous ?!
John : Bien sur ... Je ... je crois que je vous dois des excuses, pour tout à l'heure au mess, j'ai ...
Ronon : Moi j'm'en fiche ! Je pense que c'est plus à Teyla que ça a fait du tort !
John : Du tort ?? Pourquoi du tort ?? Je comprend pas !
Ronon : Ben, Teyla pensait que Rodney allait tenir sa promesse ... Et que vous aussi !
John : Qu .. Quoi ?? Quelles promesses ?? C'est quoi c't'histoire ?
Ronon : Teyla a demandé à Rodney de l'aide en ce qui concerne son peuple, vu qu'ils se sont plaints ... Et Rodney a promis que l'équipe SGA 1 se renforce pour faire en sorte que Teyla se sente mieux ... Et il devait vous en parler ... Enfin bref ...
John : Elle a demandé de l'aide à ... Rodney ? Dit il dégouté.
Ronon : J'crois bien ouè ! Bon j'y vais !
John le retint par le bras.
John : Vous croyez ??
Ronon : Nan, j'en suis sur !
John : ... Hum ... Euh ... Bien ! Bonne soirée.
Ronon : Mouè, merci ... Vous aussi !
John : Waouh !

John n'en revenait pas que Teyla avait demandé à Rodney de l'aide. D'habitude, c'est toujours lui qui lui venait en aide, qui lui redonnait le sourrire !! Et là, Rodney venait gaché son bonheur ... Il décida d'aller le chercher. Il courrut dans les couloirs et descendit les escaliers à toute allure, il passa devant la porte des étoiles et se dirigea vers le bureau de Weir. Il frappa, entra sans permission. Rodney se leva, John lui fit signe de venir, Rodney s'excusa quelques minutes auprès d'Elizabeth et partit voir John.

John : Vous n'avez rien à me dire ?
Rodney : Désolé John, mais je ne m'excuserai pas !
John s'énerva.
John : Pas pour ça ! Teyla, SGA 1, les membres de l'équipe !!
Rodney : Ahh oui !! teyla a demandé à se qu'on se serre plus les coudes pour l'aider à faire face en ce moment !
John : Et pourquoi elle ne me l'a pas demandé ?
Rodney : Parce qu'elle me préfère tout simplement !
A peine dit ça, John bouscula Rodney contre le mur, ce dernier soupira de douleur.
John : Elle ne vous préfère pas ... Qu'est-ce qu'elle vous a dit ?
Rodney : Que ... elle avait besoin d'aide ... Je lui ai demandé pourquoi elle n'allait pas vous voir, elle a dit ... que c'est ce que son peuple lui repprocher ...
A ces mots, John lacha Rodney. Il partit en courant.

Arrivée devant les quartiers de Teyla, il frappa et entra.
Teyla : John ...
John : Pourquoi Rodney ? Demanda t-il.
Teyla le dévisagea.
John : Pourquoi me repprochent-ils d'être là pour toi ?
John tomba à genoux devant le lit de Teyla. Celle-ci se précipita vers lui et le serra dans ses bras.
Teyla : Je ne sais pas ... J'aimerais comprendre... Mais je ne comprends pas...
John : Alors ... pourquoi les écouter ?
Teyla : Je risque d'être relever de mes fonctions ... Comme si je désobéissais aux ordres de mon père et de mon peuple, je me ferais bannir dans un autre milieu, plus dur à vivre ... Elle laissa un blanc, ca ne vous rappelle rien ?
John approuva d'un signe de tête et souffla "l'afghanistan".
Teyla : Je suis désolée, je n'ai pas d'autre choix ...
John se releva et lui lançant un vague "adieu", qu'elle eut du mal à comprendre ...

Suis méchanteuhhhhhhhh ... La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 3   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyMar 10 Juil - 11:41

Il partit dans ses quartiers. Quand elle comprit qu’il voulait partir, elle se précipita derrière lui. Il était déjà dans ses quartiers, elle frappa … Mais personne, puis elle re frappa encore plus fort, puis encore plus fort, jusqu’à ce qu’elle se blesse avec un angle.

Teyla : John, John !! Ouvrez moi ! S’il vous plait !!
Elle n’eut aucune réponse, alors elle décida d’utiliser la ruse.
Teyla : John, je me suis blessée …
A ce moment, la porte s’ouvrit.
John : Comment ?
Teyla : Je n’ai rien …
Elle aperçu une pile de vêtements sur son lit.
John : Vous m’avez menti ?
Teyla : Vous m’auriez ouvert dans le cas contraire ? Je ne crois pas … Pourquoi comptez vous partir ?
John : Pour votre peuple et pour vous ! Vous aurez moins de problèmes sans moi !
Teyla : C’est faux ! Je vous signale que c’est vous qui avait sauvé mon peuple des Wraiths, alors s’ils vous rejettent, je suis prête à me livrer aux Wraiths…
John : Vous vous êtes cognés quelque part ou quoi ?? Vous êtes devenue folle !
Teyla se vexa.
John : J’ai … Je vais contacter le Colonel Caldwell, je vais lui demander à ce que le Dédale vienne me chercher pour ces 2 semaines …
Teyla : Vous mentez ! Pour plus que 2 semaines ! Vous mentez très mal, il ne faut pas me la faire à moi !!
John : J’ai perdu espoir … J’ai plus aucune envie de continuer à me battre …
Teyla : L’espoir de vaincre les Wraiths ?? Je suis sure que nous trouverons des alliés qui seront avancés technologiquement et que …
John : Pas cet espoir là Teyla …
Teyla le regarda.
Teyla : Lequel ?
John : J’ai pas envie de me battre toute ma vie, j’ai pas envie de souffrir toute ma vie Teyla … Je voudrais pouvoir partager des moments de bonheur … J’aimerais avoir des enfants, une femme… Pouvoir fonder une famille !
Teyla : Je comprends…
John s’assit sur le lit, Teyla fit de même.
John : En retournant sur Terre, j’ai l’espoir de trouver une femme qui n’aura personne autour d’elle qui me rejetteront, je pourrais enfin faire se dont j’ai toujours rêvé …
Teyla : Pour que les Wraiths parviennent un jour à la Terre et tue les êtres que vous aimez le plus au monde devant vos yeux … Je ne suis pas d’accord ! Je ne vous laisserai pas partir !
John : Enfin Teyla, c’est trop compliqué d’essayer de me soutenir dans mes choix ?
Teyla : Si je vous dit ça, c’est que j’ai vu mes parents mourir sous mes yeux, je veux juste faire en sorte que ça ne vous arrive pas … Et de toute façon, si vous partez qui viendra m’aider dans les situations critiques, me faire rire, me parler ?
John : Même loin, je serais toujours là et vous pouvez tout me demander Teyla, vous le savez !
Teyla : Alors je peux vous demander une chose qui me tient particulièrement à cœur ?
John : Oui, évidemment !
Teyla : Restez !
John : Je ne pense pas !
Teyla : Pour moi …
John hésita un instant en réalisant que c’était important pour Teyla.
Teyla : S’il vous plait ! Tous le monde à besoin de vous ici … J’avoue que Lorne est très charmant, mais je préfère les bruns … Avoua Teyla le sourire aux lèvres.
John lui sourit à son tour.
John : Avoue … Je ne te laisse pas indifférente …
Teyla fut surprise qu’il la tutoie d’un coup. Celle-ci en guise de réponse ria.
Teyla : Je vais aller me coucher !!
John : Vous avez éludé ma question Mademoiselle Emmagan mais je compte vous faire parler !! Lança John faussement furieux.
Teyla : Quelle question ?? Répondit Teyla l’air innoncent.

Teyla partit dans ses quartiers en soufflant. La, au moins, elle était sur d’avoir convaincu John de rester un peu plus longtemps. Enfin dans ses quartiers, elle se déshabilla, se faufila dans son lit et s’endormit peu de temps après … John resta un moment assis sur son lit, il repensait à sa conversation avec Teyla, qu’est-ce qu’elle pouvait être convaincante ! Mais quelque part, elle n’avait pas tort ! Il fallait qu’il reste sur Atlantis !

De leurs côtés, Rodney et Liz étudiaient les comptes rendus de la mission « Temps Fugit », mais c’est surtout celui de Sheppard qui était intéressant car c’est lui qui a était en contact avec les habitants qui avaient fait l’ascension.

Rodney : Il y a un moyen de savoir si Carson a fait l’ascension …
Liz : Lequel ?
Rodney : Repartir là-bas !
Liz : Mais voyons, vous m’avez dit qu’il était impossible de repartir là-bas au risque d’être coincé pour de bon !
Rodney : Oui, je sais !! Les risques sont toujours présents mais je pense pouvoir trouver un truc !
Rodney, crevé ; baya un bon coup et se replongea dans la lecture.
Liz : Bon travail McKay !! Vous pouvez rejoindre votre lit si ça vous tente !
Rodney : Mais, Carson …
Liz : C’est bon !! On continue ça demain … Ca vous tente ?
Rodney : Merci !! Moi et mon cycle de sommeil vous remercions !!
Elizabeth ria.
Liz : De rien Rodney ! Bonne nuit !
Rodney : Bonne nuit à vous aussi !!
Elizabeth lui sourit et Rodney partit dans ses quartiers. Il se laissa tomber sur son lit, regarda sa montre qui affichait 3h26 minutes et s’endormit peu de temps après.

Je suis gentille hein !! Loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour malgré ce drâme   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyMer 11 Juil - 4:09

LE LENDEMAIN MATIN

Liz : John … John … Réveillez-vous !! Parlant à Teyla. Sa radio n’est pas allumée ! Ca lui arrive souvent ?
Teyla : Aucune idée Elizabeth !
Rodney : Oh Teyla, vous pouvez peu être aller le réveiller… Vu que vous le préférez à moi !! Lança furieusement Rody.
Teyla : Mais, vous avez passé une mauvaise nuit pour être comme ça ou vous m’en voulez pour quelque chose !?
Rodney : J’opte pour la 2ème solution !
Teyla (s’énervant un peu plus) : Si vous avez des comptes à régler c’est tout de suite qu’il faut le dire !! Je suis réglo !
Rodney : Eh bien …
Liz : STOP VOUS DEUX ! Teyla, allait chercher le colonel Sheppard et vous docteur McKay vous vous calmez !

Teyla partit furieuse contre Rodney, décidément, il y avait un truc qui clochait avec lui et elle ne savait pas quoi. Arrivée devant les quartiers de John, elle frappa et entra. John dormait comme un bébé et non loin de la fenêtre, elle aperçu la radio de Sheppard quelque peu hors service, c'est-à-dire éclaté ! Celle-ci sourit et détourna son attention vers le militaire endormi. Elle s’assit sur le lit doucement et caressa tendrement la joue de son supérieur. Celui-ci lui attrapa la main d’un geste rapide et agile en souriant, cette dernière sursauta et finit par rire …

John : Attrapez la main dans le sac !! Attrapez en plein délit de câlins !!
Teyla ria de plus belle.
Teyla : Oui sûrement ! Dites moi, votre radio, elle vous a fait quoi au juste ??
Le militaire se leva, sans réaliser qu’il était en boxer, et alla chercher la radio. Teyla se surprit à mater le jeune homme … Entre temps, ses joues avaient tourné au pourpre.
John : Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici ??
Teyla : On repart sur la planète où vous avez été coincé … Ou le temps passé 250 fois plus vite …
John : Oh la la !!
Teyla : Quoi ?
John : Vous me cachez quand vous verrez Teer ?
Teyla : Pourquoi ?
John : On va dire qu’on a échangé un bisou !
Teyla : Pardon ?
John : Elle m’a embrassé !
Teyla fut dégoûtée de l’attitude de John et le lui fit sentir.
John : Elle croyait que … Enfin voilà !!
Teyla : Vous n’avez pas à vous justifier, vous vous envoyez en l’air avec qui vous voulez !! Son ton était beaucoup plus froid d’un coup.
John : Nous n’avons pas couché ensemble !
Teyla : Bien, bien !! Je vous crois !
John : J’espère !!
Teyla : Bon je vais rejoindre Elizabeth.
John : Très bien, j’arrive !
Teyla : Euh … Hum … Il faudrait que vous pensiez à vous habiller nan ?
John : Ah euh … oui !!

Teyla partit rejoindre Elizabeth et John arriva quelques minutes après. Rodney pouffa de rire.

John : Quoi ?
Rodney : Vous avez la braguette ouverte !! Hurla Rodney.
John : Vous pouvez pas être plus discret bordel ?
Rodney : Non, désolé !
John : Je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 5   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyJeu 12 Juil - 13:29

Elizabeth et Teyla échangèrent un regard désespérés que John intercepta mais préféra ne rien dire … Elizabeth soupira longuement pour faire comprendre aux 2 hommes qu’ils étaient quelque peu agaçants… Quand ces derniers le remarquèrent, ils se turent (enfin !!).

Elizabeth : Bien, je veux que vous repartiez sur la planète en question mais juste pour examiner les alentours et essayer de trouver une solution pour pouvoir entrer et sortir à volonté dans « le village de l’ascension », et je voudrais que vous me traduisiez ce qu’il y avait écrit sur la pancarte … Vous voyez le dessin …
Tous : Oui !!
Elizabeth : Bien … Allez y !
Ils passèrent la porte et Elizabeth soupira à nouveau longuement
Liz : Enfin partis !!

Sur la planète, Teyla, Rodney et Ronon reconnurent la planète. John était plutôt agacé au fait de devoir repartir là-bas. Il semblait être dans les nuages. Teyla au milieu et Ronon devant, le doigt posé sur la gachette, observaient les alentours. Mais Teyla se sentit mal tout à coup, elle se stoppa et John qui était derrière lui rentra dedant… L’Athosienne prit par surprise, se retourna et donna un coup de poing en plein de face du militaire…

Teyla : Oh John, je suis désolée …
Celui-ci qui avait le main sur son nez marmonna quelque chose que Teyla ne comprit pas.
Teyla : Pardon ?
John : Vous avez une sacrée force, j’ai dit ! Réussit il à souffler.
Teyla : Rodney, composé le code d’Atlantis, non seulement ici il y a des Wraiths mais en plus le colonel n’est pas en mesure de continuer la mission !

Rodney approuva et sans plus attendre, il activa la porte. Ronon hurla aux autres de traverser la porte : les Wraiths montraient le bout de leur nez ! Rodney traversa le premier suivit de John appuyait à Teyla… Ronon les rejoignit et la porte se désactiva quelques secondes après. Arrivée sur Atlantis, Elizabeth descendit les escaliers qui menaient à la porte.

Liz : Que s’est il passé pour que vous reveniez aussi vite ?
John releva la tête avec la main pleine de sang.
Liz : D’accord … Dr Keller, une équipe médicale en salle d’embarquement et vite s’il vous plait !
Dr Keller : Bien, nous arrivons tous de suite !

L’équipe arriva un instant après, installa Sheppard sur le brancard et partirent à l’infirmerie. Elizabeth se tourna vers le reste de l’équipe.

Liz : Que s’est-il passé ?
Teyla : Pour faire court … J’ai senti les Wraiths arriver je me suis arrêtée, le colonel Sheppard m’a bousculé et de peur je me suis retournée en lui donnant un coup de poing.
Elizabeth sourit.
Liz : Vous n’y êtes pas allez à la légère !
Teyla : Oui, je sais !!
Liz : Bon, si il y a les Wraiths, je pense qu’il va falloir songer à une tout autre solution !
Rodney : J’en ai bien peur ! C’est tellement dommage … On aurait eu l’occasion d’en savoir plus sur l’ascension, ou encore les Anciens et aussi l’occasion, avec un peu de chance, de faire revenir Carson … Bon d’accord avec beaucoup de chance !!
Liz : Vous pouvez disposer, n’oubliez pas d’aller voir Sheppard !

Tous approuvèrent et partirent. Teyla se dirigea vers l’infirmerie accompagnée de Ronon.

Teyla : Je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès …
Ronon : C’est rien !
Teyla : C’est la première fois que ça arrive !!
Ronon : Ouè !
Teyla : Surtout pas à lui … Bon d’accord, vous pensez sûrement à Kavanagh !! Mais lui, c’est une autre histoire !
Ronon : Vous ne l’aimez pas autant que Sheppard !
Teyla le regarda intrigué. Ronon la prit par les épaules et la secoua amicalement.
Ronon : Allez… Je suis sur qu’il ne vous en voudra pas !! Il n’est pas rancunier !!
Teyla : Vous êtes sur ??
Ronon : Surtout pas vous !
Teyla lui sourit.

Arrivée à l’infirmerie, John se battait avec le Docteur Keller. Il avait un tissu trempé appuyé sur le nez pour faire arrêter le saignement. Il essayait de convaincre le docteur de le laisser partir, mais Keller s’en moquait bien. Il resterait ici point barre.

John : Pfffff !! Je préfère Carson !!
Keller : Oui, mais Carson n’est plus en mesure de vous soigner !! En plus, vous parlez comme un basque !! (*Je ne dénigre pas les basque au contraire je le suis un petit peu et mon entourage est assez … basque !! lol*)
John : Hein ?
Keller : Comme si vous aviez le nez bouché !!
Et elle rigola contente de sa blague !!
John : C’était pas marrant, même les blagues de Carson étaient plus drôles !!
Teyla : Les basques ?? C’est quoi les basques ?
John : Ceux sont des personnes qui vivent en France, au sud ouest … Ils ont certaines origines et un accent assez … reconnaissable !!
Teyla : Ah !! Pas trop mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 6   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyVen 13 Juil - 3:33

Teyla : Ah !! Pas trop mal ??
John : Bien si, quand même !! C’est pour que les entraînements que l’on fait ensemble !!
Teyla : Oh !
John : C’est pas grave, je vous en veux pas … Surtout pas à vous !!
Teyla : Merci Colonel.

Ronon débarqua dans la salle.

Ronon : Alors champion, vous allez bien ?!
John : Depuis quand vous parlez comme ça ?? Avec des surnoms ?!
Ronon : Ben, c’est vous qui le dites, nan ?!
John : Possible. Ronon … Ronon …. RONON !!
Ronon : Ouii ?
John : C’est le docteur Keller qui vous fait cet effet ou c’est moi qui vous inquiètes ??
Ronon : Pardon ? Ah nan !! Pas du tout !
John : Mouè !!

La jeune docteur arriva près de l’équipe, Ronon, absorbait par le regard si expressif de la jeune femme, était tombé des nues !

John : Je peux partir ?
Jane Keller : Non !! A part si vous êtes accompagné de quelqu’un 7/7 jours et 24/24 h, d’accord … Mais, vu que vous n’avez …
John : Teyla, Ronon … Faites quelque chose !!
Teyla : Et quoi ?
John : Qui veut passer une journée avec moi ?!
Teyla ria.
John : Ouè, vous riez !! Mais, vous seriez jalouse de voir combien le nombre de femmes qui voudraient passer la nuit avec moi est grandiose !!
Teyla : Je n’en doute pas !
John : Arrêtez de vous foutre de moi ! Vous n’êtes pas une terrienne … Vous ne pouvez pas comprendre !
Teyla : Je ne suis pas une terrienne mais je suis sensible au charme que dégage un homme quand même !!!
John : Ah !!! Vos impressions ?
Teyla : Mes impressions me disent qu’il faudrait mieux que vous écoutiez le docteur Keller et que …
Ronon : Docteur Keller hein ?? Et votre petit nom c’est …
Keller, surprise, rougit.
Keller : Jane, je m’appelle Jane …
Ronon : Moi, c’est Ronon … Si j’avais su, je crois que je me serai blessé rien que pour vous … Jane ! Je vois que vous n’avez que Sheppard comme patient … Ca vous dit de venir manger quelque chose ?
Jane : Avec grand plaisir !

John attendut que Ronon et Jane soient partis. Décidément, Ronon étonnait de plus en plus John.

John : Vous avez vu comment il l’a dragué ?
Teyla : Moui … C’est presque mieux que vous …
Voyant que cette dernière avait fait une boulette, elle rougissait.
John : C’est que maintenant vous me faites des compliments … Attention Teyla, vous prenez des risques … Vous êtes très douée au combat Athosiens, mais moi je suis très doué en ce qui concerne la drague ! Dit il en rigolant.
Teyla : J’avais remarqué … Vous n’aviez pas à vous donner la peine de le mentionner !
John l’a regarda.
John : Vous m’étonnerez toujours !
Teyla : Votre blessure vous a fait régresser ? Vous vous étonnez de tout ?!
John : Pfff !
Teyla ria … suivit de John.
John : Bon, moi je vais retourner dans mes quartiers… Bonne journée Teyla !
Teyla : Bonne journée à vous … Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 7   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyDim 15 Juil - 6:34

Voilà une petite suite ... Bonne lecture !

John partit dans ses quartiers, arrivée dans la salle de bain, il enleva le tissu plein de sang et le jeta dans la poubelle non loin de là. Il regarda, Teyla ne l’avait pas loupé ! L’écoulement de sang, s’était peu à peu calmé… Il enleva ses chaussures et s’allongea sur le lit, il repensa à Ronon et Jane, il sourit à cette idée ! D’ailleurs, il se demandait depuis combien de temps Ronon avait t-il pris cette assurance !? Puis, il repensa au coup de poing de Teyla, même surprise, elle est toujours aussi belle pensa t-il … Puis il s’endormit en pensant à Teyla, leur rencontre, leur combat, leur moment de joie etc …

Elizabeth était face à Rodney. Celui-ci était tout tremblant, quelque chose l’effrayait mais Elizabeth n’avait pas la moindre idée de quoi que ce soit !

Liz : Rodney, que se passe t-il ?
Rodney : Je … J’ai fais une découverte … Si on peut appeler ça comme ça !
Liz : Laquelle ? Elle a l’air de vous rendre tout … bizarre !
Rodney : Cette découverte est sublime et un peu qu’elle me laisse tout bizarre ! Ca fait effet là dedans, lui dit-il en montrant son cœur.
Elizabeth ne comprenait rien.
Liz : Une découverte qui vous a remué le cœur ? Je comprends pas !
Rodney : Je suis amoureux !
Liz : …
Elle le regardait avec des yeux grands ouverts. Comment était-ce possible ??
Liz : Pardon ?
Rodney : Je suis amoureux, amoureux de vous Elizabeth !
La jeune diplomate resta un moment en le fixant.
Rodney : Euh, je suis désolé …
Elizabeth l’attrapa par le bras et avant qu’il ne dise quoi que se soit. Rodney eut une surprise, mais une douce et agréable surprise.
Liz : Et ce que ça répond à la question que tu avais en tête ?
Rodney : Moui … Mais je veux en être sur …
Liz : Oui je t’aime Rodney McKay !
Rodney : Quelle déception va avoir notre cher Colonel Sheppard en te voyant dans mes bras …
La diplomate ria.
Liz : Oh ne t’inquiète pas … Je pense que John trouve plutôt son bonheur auprès de Teyla !!
Rodney fit mine de réfléchir.
Rodney : Surtout après le coup de poing !! Je suis mort de rire !
Liz : Je pense que ça va encore plus les rapprocher … Je ne sais pas pourquoi ??
Rodney : Parce que tu es très intelligente !!
Liz : Pas plus que toi …
Rodney : Pas faux, pas faux ! Si on allait continuer de se faire des compliments ailleurs …
Liz : Et où ça ? Demanda t-elle d’un air coquin.
Rodney : Peut être dans mes quartiers …
Liz : Peut être ?
Rodney : Dans mes quartiers !

Et Rodney et Elizabeth en direction des quartiers de Rodney qui se trouvait pas loin de ceux de Ronon. En arrivant, Elizabeth entendu un bruit étrange.

Liz : Rodney ? C’est quoi ça ?
Rodney : On dirait …
Liz : 2 personnes …
Rodney : Un homme et une femme…
Liz : Qui sont en couples …
Rodney : Et qui se fréquentent régulièrement…
Liz : Pour faire certaines choses !
Rodney : C’est pas Ronon quand même ?
Liz : C’est lui à côté ?
Rodney : Oui !
Liz : Mais avec qui ?
Rodney : Je sais pas ! Il était avec Sheppard et Teyla tout à l’heure dans l’infirmerie peut être que Sheppard sait quelque chose ! Attend, je vais contacter Sheppard.
Il ouvrit un tiroir et prit sa radio, Liz fut étonné que Rodney soit aussi ordonné.
Rodney : Hey … Sheppard ? Ici McKay, répondez … Dit il tout bas.
Sheppard : …
Rodney : OH SHEPPARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 8   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyLun 16 Juil - 14:31

John était toujours en train de dormir et la radio de dépannage que lui avait donné Elizabeth commença à hurler. John se réveilla en sursaut, il attrapa sa radio et hurla :

John : QUOIIIII ?
Rodney : Enfin vous répondez !
John : Pourquoi vous parlez doucement ?
Rodney : Pour rien ! Dis donc, vous savez où est Ronon ?
John : Oh ! Ne me parlez pas de lui !
Rodney : Et pourquoi ça ?!
John : Dans l’infirmerie, il a dragué le docteur Keller comme je sais pas quoi !
Rodney : Qu … Quoi ? Jane ? Il a dragué Jane ?
John : Ouè ! Il lui a même proposé d’aller manger et elle a accepté avec plaisir !
Rodney : C’est pas vrai ?
John : Quoi ??
Rodney : Rien !
John : Vous allez me dire ce qui se passe !
Rodney : Vous êtes sur ?
John : oui !
Rodney : Vous n’en parlerez pas ?
John : Nan, j’en parlerai pas !
Rodney : Ben … Vous savez, c’est Ronon a côté de mes quartiers ?
John : Eh ben ?
Rodney : On entend des bruits bizarres !
John : Vous voulez dire …
Rodney : Oui !
John : Oh !! Je …Ca … Ca m’étonne de Ronon !
Rodney : Moi aussi !
John : Au fait, en parlant de … enfin voilà ! Avec Elizabeth ça avance ?
Rodney : Que … quoi ?
John : Vous voyez très bien ce que je veux dire !
Rodney : Ben, on est … elle est là !
John : Ou ? Avec vous ? Félicitations !
Rodney : Qu’est-ce qui vous fait penser que …
John : Je vous connais …
Rodney : Moui … Vous avez raison !
John : je le savais !
Rodney : Et vous avec Teyla ?
John : Euh … Et bien, si on vous demande, vous direz que vous ne savez pas !!

Et le militaire éteignit vite sa radio avant que le scientifique ne lui pose d’autres questions … Il préféra que l’interrogatoire en reste là ! Il se dit que, oui, en y pensant, il voudrait faire sa vie avec la jeune athosienne… Il l’avait toujours voulu mais toujours rejeter l’idée pour sa carrière !

John : Pffffff … Rodney a raison …
Il était déjà tard donc John décida d’éteindre la lumière et de s’endormir, à nouveau, s’il y arriverait…

LE LENDEMAIN MATIN

Il était 10h du matin. La jeune femme sentit un parfum qu’elle connaissait bien… Elle l’aimait vraiment beaucoup ! Ce parfum était certes moins virile que certain mais c’est pour ça qu’elle aimait le sentir… Elle se leva doucement pour aller dans la salle de bain. La jeune femme se passa de l’eau sur le visage et entra dans la douche après avoir récupérer ses affaires. Une dizaine de minutes après elle sortit. Cet homme, son homme, l’attendait.

Liz : Tu m’as fait peur ! Dit elle en resserrant sa serviette de bain autour d’elle.
Rodney : T’inquiètes pas j’ai déjà tout vu ! Plaisanta t-il.
Liz : Tais-toi ! On va nous entendre !! Chuchota Liz.
Rodney : Viens me faire taire alors ! Lui répondit il avec un sourire coquin.

Elizabeth rougit puis vint rejoindre le scientifique et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 9   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyVen 20 Juil - 15:25

LE LENDEMAIN MATIN

Il était 10h du matin. La jeune femme sentit un parfum qu’elle connaissait bien… Elle l’aimait vraiment beaucoup ! Ce parfum était certes moins virile que certain mais c’est pour ça qu’elle aimait le sentir… Elle se leva doucement pour aller dans la salle de bain. La jeune femme se passa de l’eau sur le visage et entra dans la douche après avoir récupérer ses affaires. Une dizaine de minutes après elle sortit. Cet homme, son homme, l’attendait.

Liz : Tu m’as fait peur ! Dit elle en resserrant sa serviette de bain autour d’elle.
Rodney : T’inquiètes pas j’ai déjà tout vu ! Plaisanta t-il.
Liz : Tais-toi ! On va nous entendre !! Chuchota Liz.
Rodney : Viens me faire taire alors ! Lui répondit il avec un sourire coquin.

Elizabeth rougit puis vint rejoindre le scientifique et l’embrassa tendrement. La diplomate repartit vers la salle de bain et s’habilla. Après qu’elle ai fini de s’habiller, elle partit s’assoir à côté de Rodney, le remercia pour cette sublime nuit, l’embrassa romantiquement et partit pour travailler.

Pendant ce temps là, dans les quartiers de Teyla… L’athosienne se sentait si bien, pour une fois, les Wraiths n’avaient pas hanté ses cauchemars, et elle avait si bien dormi. Elle se tourna puis buta contre quelqu’un. Ce quelqu’un l’attrapa par la taille et lui déposa des baisers dans la nuque … Le regard de Teyla se posa sur l’arme déposée par terre … L’arme que John lui avait tellement réclamé … Les lèvres de « l’inconnu » commencèrent à descendre lentement dans le dos de l’athosienne … Teyla se concentra sur l’arme en se demandant ce que faisait l’arme de Ronon ici, surtout que lui et Teyla s’étaient … l’amour !!

C'est très court, je sais ... Mais bon ! J'ai pas d'idée en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 10   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptySam 4 Aoû - 8:56

Comme je sais que vous avez ADORE la dernière suite en voici une encore mieux !! mdr !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L’homme remonta et fit glisser sa main sur le ventre de l’athosienne, celle-ci frémit à ce contact, elle se retourna ensuite et captura les lèvres de l’homme qu’elle aimait… Après un baiser plein de douceur, Teyla embrassa l’inconnu dans le cou en laissant des marques …

L’homme : Je t’aime Teyla …
Teyla : Moi aussi ………………… John !
Elle s’arrêta un moment.
Teyla : Que fait l’arme de Ronon ici ?
John : Je lui ai confisqué … Et je l’ai gardé sur moi !
Teyla : Hum … D’accord … Il faudrait peut être aller manger ?
John : Mmmmmm, je pense plus qu’on va rester ici … Il fait froid dehors !
Teyla ria et se détacha de l’emprise de John.
John : Qu’est-ce que tu fais ?
Teyla : John Sheppard, comme je vous l’ai dit, je vais manger …
John : Mouè, j’arrive !!

John se leva et s’habilla vite fait pendant que Teyla était à la douche. 10 minutes plus tard elle sortie de la salle de bain, habillée, prête pour aller manger. Arrivée au mess, ils croisèrent Elizabeth.

Liz : Tiens Colonel, à 8h30 on est allé vous chercher dans vos quartiers vous n’y étiez pas !
John : Euh oui, je me suis levé à 7h00 et je me suis baladé dans la cité et j’ai croisé Teyla alors nous avons parlé …
Liz : Et … de quoi ? Demanda Liz curieusement.
Teyla : De mon peuple et … les petits soucis qu’il y a eu …
Liz : Oh, je vois !
John : Moui … Vous faites quoi aujourd’hui ?
Liz : Et pourquoi ça ?
John : Je veux dire, est-ce qu’il y a un brieffing aujourd’hui ?
Liz : Hum … Nan pourquoi ?
John : Je voudrais aller sur le continent avec Teyla pour aider les Athosiens !
Liz : Mais fait donc !
John : Merci !
Teyla et John partirent chercher un plateau et Liz s’éloigna d’eux.
**Ils sont de plus en plus bizarre !** Pensa Liz.
Teyla : Tu crois qu’elle soupçonne quelque chose ?
John : Nan !! Elle a rien remarqué !!

John et Teyla mangèrent et Rodney vint les rejoindre.

Rodney : Bonjour tous le monde !
John & Teyla : Bonjour McKay !
John : Dites moi Rodney, vous êtes en forme !
Rodney : Mais vous aussi mon brave !
John avala sa salive et lança un regard vers Teyla.
John : Oui… Les 2 semaines nous font tous du bien !
Rodney : Hummm, zètes sur ??
John paniqua.
Teyla : Oui, évidemment, pourquoi pas vous ?
Rodney : Oh si si ! Mais bon …
Technicien : Teyla, vous avez un appel d’Halling.
Teyla : Bien j’arrive !
Rodney : M’enfin John … Vous savez déjà pour … pour l’histoire d’Elizabeth et moi … Que voulez vous savoir ?
John : Rien …
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 11   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyDim 12 Aoû - 13:51

Pitite suite ...

Rodney : Bonjour tous le monde !
John & Teyla : Bonjour McKay !
John : Dites moi Rodney, vous êtes en forme !
Rodney : Mais vous aussi mon brave !
John avala sa salive et lança un regard vers Teyla.
John : Oui… Les 2 semaines nous font tous du bien !
Rodney : Hummm, zètes sur ??
John paniqua.
Teyla : Oui, évidemment, pourquoi pas vous ?
Rodney : Oh si si ! Mais bon …
Technicien : Teyla, vous avez un appel d’Halling.
Teyla : Bien j’arrive !
Rodney : M’enfin John … Vous savez déjà pour … pour l’histoire d’Elizabeth et moi … Que voulez vous savoir ?
John : Rien … dit il en se levant. Il s'éloigna de la table de Rodney et dit : Autrement dit : tout !

John se dirigea vers la salle d'embarquement ou il croisa Keller.

Keller : Colonel !
John : Docteur Keller !
Keller : Vous allez bien ?
John : Oui, merci et vous.
Keller : Ca va, vous avez l'air en forme pour un blessé !
John : Vous m'annoncez que je suis condamné d'avoir le sourrire ?
Keller : Meuh ... Nan, bien sur que non !
John : Vous me rassurez. Teyla, que se passe t-il ?
Teyla se retourna, heureuse de le voir, lui afficha un grand sourire.
John : Alors ?
Teyla (en baissant la tête) : Il y a eu un mort.
John : Comment ?
Teyla : La vieillesse.
John sourit.
John : On progresse ! Pour une fois que c'est la vieillesse !
Teyla : Ce qui m'embête, c'est que je vais devoir aller préparer la cérémonie de l'anneau...(en continuant plus bas) je t'expliquerai après...
John approuva d'un signe de tête. Et Elizabeth arriva pressée.
Liz : Teyla, j'ai ... on m'a appris pour Karel... je suis désolée.
Teyla : Merci Elizabeth, ne vous inquiètez pas ...
Liz : Vous avez l'air de le prendre plutôt bien on dirait ?! Qu'allez-vous faire maintenant ?
Teyla amena Elizabeth plus loin du groupe.
Teyla : Eh bien, je vais retourner sur le continent pour préparer la cérémonie de l'anneau, c'est une tradition qui se fait quand un Athosien meure de vieillesse, ce qui est très rare chez nous ...
Liz : Je vois ... Et pourrons nous y assister ?
Teyla : Seul quelques personnes étant proche des Athosiens, comme le Major Lorne, vous, Ronon et...
Liz : Le colonel Sheppard ?
Teyla (hésitante) : Moui ...
Liz : Que se passe t-il ? Vous doutez du colonel ?
Teyla : Oh non, j'étais juste ........ en train de réfléchir !
Liz : Bien... Vous reviendrez m'en parler dans mon bureau, voulez-vous ?
Teyla : Bien sur !

L'athosienne se dirigea ver sle groupe où John l'attendait. Evidemment, John vodura participer à la cérémonie et elle aura quelques problèmes avec son peuple ...

John : Tout va bien ?
Teyla : Oui, s'il vous plait, dites à Halling que j'arrive dans une heure !? Colonel Sheppard, pouvez-vous m'accompagner sur le continent ?
John : Oui, bien sur !
Teyla : Je vais me préparer.

Teyla partit suivit de John après une dizaine de minutes pour ne pas éveiller les soupçons... Arrivée devant les quartiers de Teyla, John frappa puis entra discrètement.

John : Alors, c'est quoi cette cérémonie ??
Teyla : C'est la cérémonie de l'anneau, c'est une tradition qui se fait quand un Athosien meure de vieillesse, ce qui est très rare chez nous ...
John : Oh ! On peut y participer ?
Teyla : ... Oui. Les êtres proches des Athosiens ... Elizabeth, Ronon, le Major Lorne et toi peuvent venir.
John : D'accord.
Teyla : Mais ... Ce que je tai dit, que tu étais trop là etc ... j'ai peur que ... à ton arrivée ... enfin tu vois et je veux pas que ça te fasses du mal...
John prit Teyla dans ses bras.
John : Si tu préfères que je reste ici, je resterai, je ne veux pas que tu t'en prennes plein la figure à cause de ma présence...
Teyla : John ... Je veux que tu viennes !
John : Tu es sur ?!
Teyla : Certaine ! Oh, il faut que je passe voir Elizabeth, je m'habille et j'arrive !

Teyla enfila sa robe qu'elle avait l'habitude de mettre pendant la cérémonie de l'anneau, elle enfila un manteau militaire et partit en salle d'embarquement ou Elizabeth l'attendait.

Teyla : Elizabeth !
Liz : Ronon ne viendra pas ainsi que le major Lorne, ils sont partis faire de la pêche et de la peinture sur M35-698 et il faut 5heure de vol en Jumper pour revenir jusqu'ici !
Teyla : Bien, je vous remercie.
Liz : Le Colonel Sheppard, Rodney et moi même seront présent.
Teyla : Merci encore Elizabeth.
Liz : De rien, montez !

Teyla monta, s'installa auprès de John et ils décollèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Teyla+John

Teyla+John


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans un quartier d'Atlantis entre celui de John et de Teyla ^_^
Date d'inscription : 04/09/2006

Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Suite 12   Un peu d'amour malgré ce drâme EmptyLun 29 Oct - 4:04

Arrivée sur le continent, teyla fut acceuillie par halling et quelques autres Athosiens très appréciés par Teyla. Elle les saluèrent tous et partit dans la tente laissant John dans le Jumper ne savant ou se mettre. Celui-ci fit demi tour et alla s'asseoir aux commandes mais une personne vint lui prendre le bras.

Halling : Colonel Sheppard ... Comment allez-vous ?
John : Oh Halling ! Bien et vous ?
Halling : On pourrait aller mieux ... mais quelque part nous sommes assez content, cela fait très longtemps qu'un des notre ne soit pas tué par les Wraiths !
John : Oh oui, Teyla m'a dit ça !
Halling : Vous participez à la cérémonie de l'anneau ?
John : ...Oui.
Halling : Teyla vous l'a demandé ?
John : C'est exact !
Halling : Alors venez ...

Pitite suite courte ...J'ai pas d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://goomi33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour malgré ce drâme Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour malgré ce drâme   Un peu d'amour malgré ce drâme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour malgré ce drâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser