Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amour impossible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyDim 11 Mar - 3:32

L'Amour Impossible...

Auteur: Mouah ^^
Saison: Aucune en particulier
Disclaimers: Rien ne m'appartiens, c'est pourquoi j'ai kidnappé Sheppy il y a quelques temps ! *Non !!! Tu reste dans cette armoire !!* Ahem...
Résumé: Aucun ! Mouahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Bonneu lectuuuuuuuuuureuh !!


- Mckay. Pourriez-vous vous dépêcher s'il vous plait !
- Une minute. C'est presque fini...Attention...Et voilà !

D'un coup, toutes les lumières de la Cité des Anciens se rallumèrent.

- Je suis un géni !
- Et sinon, vos chevilles Rodney..Elles vont mieux ? Pas trop enflés ?
- Hein ? Mais mes chevilles vont... Ahahaha ! Très drôle !
- Non je demandais. Je pensais juste qu'elles devaient avoir pris un sacré volume après toutes les tonnes de fleurs que vous vous êtes envoyé depuis tout à l'heure.
- Et bien croyez le ou pas, mais mes chevilles vont très bien ! Merci de vous en inquiéter.
- Mais c'est tout naturel. Que ferions-nous sans vous. déclara John avec un sourire hypocrite.
- Ca je ne sais pas. Mais je crois que sans vous je ferais des tas de choses !
- Hé ! C'est très méchant ce que vous venez de dire !, s'exclama John qui malgré tout souriait de toutes ses dents, et ben j'ai changé d'avis ! En fait je me débrouillerais très bien sans vous !
- Alors ça c'était... C'était...
- La vérité...
- Ronon ! la réprimenda Teyla.
- Quoi ? Je rigolais.
- J'espère bien !

*Rodney, ici le Docteur Weir...*

- Ici Mckay. Je vous écoute Elizabeth.

* Félicitation Rodney. Vous avez apparemment réussi à rétablir le courant dans toute la cité.*

- Merci Elizabeth. Mais vous savez...Je crois que c'est un don naturel chez moi...
- Et c'est reparti...
- Colonel...
- Quoi ?
- Le Docteur Mckay a fourni un travail admirable en très peu de temps. Je sais qu'il peut paraitre prétentieux mais laissez lui un peu de gloire. Dit Teyla en souriant.
- Seriez vous en train d'insinuer que je voudrais garder tout le mérite à moi tout seul ? demanda John avec son sourire charmeur.
- C'est exactement ce que je veux dire, répondit l'Athosienne en souriant tout autant...
- Mais c'est faux ! rétorqua le militaire, vexé.
- Oh...Non ! Je...Ne le prenez pas mal surtout ! Rajouta Teyla précipitemment.
- Je plaisantais.
- Oh ! Colonel ! Ce n'est pas drôle ! Dit-elle en souriant.

Teyla était aux anges. Depuis quelques temps, elle avait retrouvé cette complicité avec John qui lui faisait défaut depuis 2 ans environ. Depuis l'arrivé de Ronon plus précisément. Elle n'en pensait pas que c'était la faute du Runner, ou du moins, il ne le faisait pas volontairement, mais depuis son arrivé sur Atlantis, toutes ces petites choses qui faisaient que Teyla se sentait bien auprès de John avaient disparus. Il ne lui parlait plus aussi souvent de la Terre, ne faisait plus autant d'entraînements avec elle, ce qui ôtait à la jeune femme l'occasion de l'entendre à chaque séance, sortir une excuse débile pour expliquer sa défaite, et même en mission, elle se retrouvait beaucoup plus souvent avec Dex qu'avec lui. Cela l'avait rendu très malheureuse. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer pour que leur relation si particulière se dégrade autant. Mais depuis quelques temps...C'était différent. John était redevenu souriant, il sortait beaucoup plus de plaisanteries pas drôles que ces dernières années, et leur entrainements de faisaient plus nombreux. Il ne fallait pas plus à l'Athosienne pour qu'elle se sente heureuse... Il fallait simplement qu'il soit...lui. Elle s'était souvent demandé d'ou pouvait venir ce revirement soudain de comportement, mais finalement, peu lui importait. Tant qu'il restait comme ça, ça lui était complètement égale...

-Teyla... Teyla ?!
- Hein ? Oui ? Vous disiez quelques chose ?
- Et bien oui ! Ca fait quelques minutes que j'essai de vous faire sortir de votre rêverie.
- Oh. Oui. Excusez moi Ronon.
- C'est pas grave. Mais on devrait y aller. Sheppard et Mckay sont déjà partis depuis un petit moment.
- Quoi ?

En effet, on pouvait voir à l'autre bout du couloir John et Rodney, encore en train de se disputer... Teyla les regarda, et sourit.

- Décidément...Je crois qu'ils ne changeront jamais !
- Oh ça non ! Ils ne changeront pas !
- Mais c'est tant mieux. On les préfères comme ça, répondit Teyla, un beau sourire aux lèvres.
- Oui c'est sur. Bon ! On y va ? On a un briefing dans une dizaine de minutes.
- Oui vous avez raison. Allons-y !

Et tout deux se rendirent en salle de briefing...

*************************************************************

-Vous savez quoi ? Je vous déteste !!
-Et ben ça tombe bien ! Parce que je vous déteste aussi !!
- Parfait !!!! Nous n'avons plus rien à nous dire !!!
- Non !! Mis à part...Une chose...
- Ah oui ?!! Et laquelle ?
- Comment on se sort de là !

Teyla leva les yeux au ciel...

- C'est à vous de me le dire, Môsieur je sais tout !!!
- Ah vous êtes marrante vous ! Vous croyez que je sors un plan, comme ça ?! En un claquement de doigt ??
- Oui !!
- Et bien non Mademoiselle ! Désolé de vous déçevoir !! Et puis...Si vous ne vous étiez pas mêlé de ce qui ne vous regardait pas...
- Quoi ??! Allez-y ! Dites que c'est de ma faute !!!
- C'est de votre faute !
- Rhaaaaaaa ! Je vous déteste !!!!!
- Très bien !!! Parce que JE VOUS DETESTE AUSSI !!!
- PARFAIT !!!
- OH !! C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN ??!! 3 HEURES QUE VOUS VOUS DISPUTEZ !!!
- Désolé...
-Pardon !

Le garde quitta la pièce...

- Cette discution ne nous mène à rien !
- Vous croyez ???
- N'empêche que vous n'auriez pas dû venir !
- La preuve que j'ai eu raison !
- Je m'en sortais très bien tout seul !
- Oh oui c'est sûr ! C'est pour ça que maintenant on est dans une cellule crasseuse, avec nos armes et nos radios à 10 mètres !
- Bon d'accord ! J'ai raté mon coup !
- Sans blague !
- Teyla, vous commençez sèrieusement à me COURIR !!
- Et vous vous allez finir avec mon poings dans la figure !
- Et ben allez-y ! J'aimerais bien voir ça !!!
- C'est quand vous voulez !!
- JE VOUS DETESTE !!
- MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII !!!!

John et Teyla se tournèrent le dos, décidés à ne plus s'adresser la parole...

Alors...Que s'est-il passé ? Ze veux des théories !! ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 14 Mar - 8:31

*******************************************

- J'ai encore gagné !
- C'est vraiment injuste ! Je suis sûr que vous trichez !
- Je vous demande pardon ? Moi ? Tricher à la bataille ?
- Exactement !
- Rodney ! Vous n'êtes qu'un mauvais joueur.
- Oui ! Et j'assume.
- Si vous continuez, je vais retourner à mon solitaire.
- Comment pouvez-vous jouer à ce jeux. On s'ennui à mourrir.
- Oui. Mais ce jeux à l'avantage de se jouer seul. Ce qui veut dire, par de scientifique grognon pour vous dire que vous tricher !
- Vous parlez de qui là ?
- A votre avis...
- Zelenka !

Liz leva les yeux au ciel.

- Perdu ! Aller ! A votre tour !
- Très bien...

Le Docteur Canadien prit la cart du dessus de son paquet, et la regarda, un sourire aux lèvres. Il la posa, triomphant sur le bureau de la dirigeante.

- Roi de trèfle ! Héhé !

Weir lui fit un grand sourire, et posa à son tour sa carte à côté de celle du scientifique...

- As de coeur !
- Mais c'est vraiment injuste !!! Pour une fois que j'avais une carte qui valait le coup, vous me pulvérisez avec un de vos 4 as !
- J'ai les quatres ?
- Oui ! Vous m'avez piqué celui de pique pendant la triple bataille de tout à l'heure...
- Ah... Excusez moi ! Je ne m'en souvenais plus.
- C'est sûr que quand on en a plein.. Qu'on en ai 3 ou 4, c'est pas très important !

Rétorqua le scientifique, décidement de mauvaise humeur...

- Vous savez que c'est vraiment pas drôle de jouer avec vous...
-Vous savez que vous êtes méchante quand vous vous y mettez...
- Je vous jure...

Elle soupira...

- Où sont John, Teyla, et Ronon ?
-Euh... Je crois que Ronon enträîne les nouvelles recrues, Teyla est partie sur le Continent, et le Capitaine Kirk...
- Arrêtez de l'appeler comme ça...
- Bn qu'est ce que j'y peux moi ! S'il court après toutes les blondes de la Galaxie ?
- Rien. Mais ce n'est pas très gentil pour lui de l'appeler comme ça ! Alors...Où est-il ?
- Il se morfond ! Il ne supporte pas votre décision, et il boude dans ses quartiers je crois...

Elle prit un air désolé.

- Je n'ai malheureusement pas eut le choix... Qui c'est ce qu'il pourrait se passer s'il allait là-bas ! Je sais qu'il tient à elle mais...Tiens ! Au moins elle..Elle le disuadera enfin d'aller courir après les "blondes" comme vous dites !
- Vous marquez un point là...
- Merci beaucoup.
- Je vous en pris !

**********************************************

- Rassurez moi ! Dites moi que l Docteur Weir sait que nous sommes ici !?
- Euh...Ben non...

Teyla resta sans voix...

- Vous avez quoi ?
- Laissez moi deviner... Je vous déteste ?
- C'est presque ça...
- Je suis trop fort !
- Et modeste aussi...
- Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptySam 17 Mar - 2:19

Après plusieurs heures d'intense ignorance, John et Teyla avaient finis par s'endormir, chacun de son côté dans la cellule. Voyant bien que chacune de leur conversations finissait par une menace de mort, autant ne plus se parler. Du bruit se fit entendre. La porte en face de la prison grinça, et s'ouvrit, laissant apparaitre un flot de lumière, qui atteignit Teyla au visage. Celle-ci plissa ses yeux fermés, et commença à se réveiller. Elle ouvrit ses paupières, mais les referma aussitôt pour les protéger du soleil. John quant à lui, dormait profondément. Un garde pénétra dans la pièce, suivit d'un homme à l"allure fière, portant de beaux vêtements de soie. Derrière lui, un autre garde tenait par les bras une jeune femme, très belle. Elle avait les mains liées, et un tissu sur la bouche. Elle paraîssait terrorisée. Le premier garde prit ses clés, et ouvrit la cellule de John et Teyla. Il se poussa pour laisse passer le deuxième, qui balança la jeune femme sans aucun ménagement. Ne pouvant se rattraper avec ses mains, celle-ci se prit la cellule en pleine figure, et fut propulser à terre, assomée. Le choc eut le mérite de réveiller John en sursaut. Il regarda autour de lui, vit Teyla, qui elle regardait la jeune femme, qui elle était évanouie. Il se dirigea vers elle, et la retourna Quand il l'a reconnue, il bondit en arrière.

- Sarah !!!!

Il lui dénoua ses liens, lui enleva le foulard de ses lèvres, et la prit dans ses bras. Teyla, elle, regardait le chef, en tenue de soie. John se tourna vers lui, furieux...

- Que lui avez-vous fais ?!
- Ce qu'elle mérite ! Croire qu'elle pouvait dupper les Tiraniens était bien sot de sa part.
- Elle ne vous a pas duppé ! Elle ne connait pas cette Galaxie ! C'était la première fois qu'elle explorait une planète !
- Peu importe à présent ! Vous êtes tout trois considérés en tant que traîtres à notre marché. Les Tiraniens ne considèreront jamais plus les Atlantes comme des Alliés !
- Mais qu'avons nous fais bon sang ! répliqua Teyla, qui avait un peu peur à présent.
- Vous avez tentés de vous infiltrer dans notre QG pour récupérer cette femme ! Dit-il en désignant Sarah.
- Croyez-vous vraiment, que nous allions la laisser entre vos mains et vous laisser la tuer ? Répliqua l'Athosienne.
- Vous auriez dûs !! Vous auriez été épargnés !
- Qu'allez-vous nous faire ? demanda John, qui ne quittait plus Sarah des yeux.
- Vous allez être offerts aux Wraiths ! Votre sacrifice, évitera les prochaines séléctions.
- Leur livrer trois personne ne suffira pas à vous sauver ! Cria Teyla.
- Peut-être pas des gens ordinaires. Mais regardez ce que nous leur offrons ! Le Lieutenant Colonel Sheppard ! L'homme qu'ils rêvent de capturer depuis des années. La Chef Athosienne Teyla Emmagan, et enfin, une Terrienne ! Nous pouvons dire, que nous leur offrons un repas de choix ! Un repas de Reine !

Teyla regarda John, qui lui caressait le visage de Sarah. Elle baissa les yeux à cette vision. Elle retint ses larmes, et se tourna vers le chef Tiranien.

- Vous gagnerez peut-être un surcis en nous livrant aux Wraiths, mais un jour ou l'autre, ils reviendront !
- Un surcis est mieux que rien !
- Vous ne pensez donc qu'a vous même !
- Je pense d'abord à mon peuple !
- Mais votre peuple est-il seulement d'accord avec vos pratiques ?
- Ils ne le seront pas. Ce qu'ils ignorent ne peut les attristés. Croyez bien que je regrette ce que je fais ! Je vous respecte énormément Mademoiselle Emmagan. Votre réputation de Chef Athosienne, et de grande Diplomate entre les peuple vous précède ! Mais je n'ai pas le choix ! Pour la survie de mon peuple, je dois le faire !
-Sauver des vies au dépend d'autres... Je ne trouve pas cela admirable !

Le Chef soupira, se retourna, et quitta la pièce, suivit des deux gardes. L'un d'eux referma la porte derrière lui, et l'obscurité revint dans la cellule... Teyla regarda furtivement John et Sarah. Le jeune homme serrait la jeune felle contre lui en caressant ses cheveux. Teyla détourna le regard, et se concentra sur les barreaux de la cellule...

*************************************************

- John ! John je peux entrer ? John ! Je sais que vous êtes là ! Nous devons discuter !

Pas de réponse. Déterminé à lui parler Rodney passa sa main sur les cristaux, et ouvrit la porte. Il pénétra dans les quartiers du militaire, et vit que celui-ci était absent.

- Mais où est-il passé ?

Rodney fit le tour de la pièce. Pas de traces du beau brun aux yeux verts. Il soupira, et sortit de la pièce, quand il croisa une tête connue dans le couloir...

-Docteur Mckay ! Heureux de vous revoir !
- Halling ! Content de vous revoir aussi !
- Euh... Vous n'auriez pas vu Teyla ?
- Et bien...Je croyais qu'elle était sur le Continent avec vous.
- Quoi ? Mais non ! Absolument pas ! Nous les Athosiens, devions justement venir ici.

Rodney remarqua alors, derrière Halling, des dizaines de personnes. Des hommes, des femmes, des enfants, tous habillés en tenue Athosienne...

-Oh...Je vois... Mais pourquoi tout ce rassemblement sur Atlantis ?
- Et bien...Pour l'anniversaire de notre Chef !
- C'est l'anniversaire de Teyla aujourd'hui ?
- Mais oui ! Vous l'ignoriez ?
- C'est à dire que... Elle ne nous a jamais dis sa date d'anniversaire à vrai dire !

Rodney réalisa que...En effet, Teyla ne leur avais jamais révéler sa date de naissance...

- C'est pourtant un jour important ! Teyla a 27 ans aujourd'hui ! L'âge de sa mère lorsqu'elle l'a eut ! Je ne comprens pas qu'elle ne vous en ai pas parler. Il faut dire que Teyla est une femme très discrète.
- Oui... Vous avez raison...

*****************************************************

-John qui tenait toujours Sarah dans ses bras, se tourna vers Teyla...

- Bon anniversaire Teyla !

Teyla se tourna vers lui, très surprise...

-Comment savez-vous que...
- Halling me l'a dit il y a 9 mois environ. Lors d'une visite sur le Continent.
- Et vous ne l'avez pas oublié ?
- Comment j'aurais pû oublier ça ?
- Je ne sais pas... Vous aviez peut-être, d'autres centres d'intérêts...

John la regarda, surpris...

- Je...Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
- Ce n'est pas grave ! Peu importe... Merci de me l'avoir souhaité !
- De rien...

John, toujours étonné, reporta son attention sur Sarah. Teyla quant à elle, se retourna, et se fixa sur un pied de table, essayant de ne penser à rien. Toutefois, sans pouvoir l'en empêcher, une petite larme coula sur sa joue...

Vilà ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 21 Mar - 1:34

**************************************************
- Elizabeth.
- Oui Rodney ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Nous avons un problème je crois...

Elle parut inquiète...

- Quel genre de problème ?
- Teyla n'est pas sur le Continent, et Sheppard n'est pas dans ses quartiers !
- Et alors... Il font peut-être un entraînement...
- Non ! Je suis allé en salle d'entraînement. Ronon y était toujours avec les nouvelles recrues militaires. Il ne les a pas vu de la journée...
- Ne paniquons pas ! Que pourraient-ils faire de toute manière ?
- J'en sais rien ! Peut-être courir au secours de Sarah par exemple !
- Quoi ?! Mais... Mais je...

Liz parut paniquée...

- Mais c'est pas possible ! Comment aurait-il put...
- Quitter Atlantis ? Pas compliqué ! Chuck...Notre technicien préféré, est à l'infirmerie en ce moment... Assomé !
- Vous voulez dire que John a franchit la porte ?
- Exact.
- Mais c'est impossible ! L'alarme aurait été déclanchée !
- C'est de Sheppard dont nous parlons ! Une alarme est pour lui un moindre problème...

Liz se mit à sourire...

- C'est moi, ou vous venez de le complimenter ?

Rodney se rendit compte de ses paroles...

- Je...Et ben... Hum...Ca m'arrive parfois !

Dit-il comme si de rien n'était...

- Pourquoi ? Ca vous étonne ?
- Non ! Pas du tout...
- Enfin bref... Je crois que nous avons plus urgent à faire !
- Effectivement... Je vais convoquer l'équipe du Major Lorne. Pendant ce temps, composez l'adresse des Tiraniens...
- A vos ordres !
- Pardon ?
- Non rien...

Rodney quitta les quartiers de la diplomate, et se rendit en salle de contrôle...

*******************************************************

John, Teyla, et Sarah, étaient toujours dans la cellule. La situation n'avait pas changée, à la différence près que Sarah venait de se réveiller... Elle restait aggripée à John, qui la serrait dans ses bras pour la rassurer...

- N'ai pas peur Sarah ! Je suis là !
- Ne me dis pas que tu vis ça tout les jours au fure et à mesure de tes missions ?
- Ben..Si...Mais c'est assez tranquille aujourd'hui ! Il n'ya pas de Wraiths donc ça va !
- Pas de Wraiths...Pour l'instant Colonel...
- Vous cherchez à me déprimer Teyla ?
- C'est exactement ce que je veux !

Sarah les regarda alternativement. Elle ne s'inquiétait nullement de leur comportement. Ca faisait un an un peu près qu'ils étaient comme ça tout les deux. Ils ne pouvaient tout simplement ne plus se trouver dans la même pièce ensemble... Dur dur pendant les briefings...

- John ! Calme toi ! C'est pas le moment pour ça !
- Pardon mon ange... Je le ferais plus !

Il serra la jeune femme un peu plus contre lui, s'approcha de ses lèvres, et l'embrassa doucement... Teyla tourna la tête pour éviter de voir ça...

*Mais qu'il parte sur Terre ! Par pitié ! Comme ça je ne le verrais plus !*

Mais Teyla savait pertinamment que ne plus le voir serait pire que tout. Certe, depuis un an, leur relation s'était considérablement dégradée. Elle se souvenait d'avoir penser avant ça qu'ils s'entendaient beaucoup mieux depuis un certain temps. Elle s'était toujours demandé pourquoi, et avait eut la réponse, quelques temps plus tard...

Flash Back...

Teyla se rendait toute joyeuse en salle d'embarquement. Elle avait apprit par un technicien que John s'y trouvait... Elle descendit les escaliers, ayant en tête l'idée de lui proposer un entraînement avec elle. Elle fut surprise de voir devant la porte...Ben tout le monde en fait ! Elle fronça les sourcils, intriguée, et s'approcha de la foule. Avant qu'elle n'arrive jusqu'à elle, elle entendit des cris de joie. De plus en plus intriguée, elle se fraya un chemin jusqu'au coeur de l'attroupement des membres d'Atlantis, et vit John, tenant la main à une magnifique femme, brune, avec des yeux gris...

- Oui ! Vous avez bien entendus !
- Mais John...Mais c'est magnifique !
- Merci Elizabeth ! Vous êtes évidemment invitée !
- Et moi ?
- Vous aussi Rodney ! Ne vous inquiétez pas ! Vous aussi Ronon ! Toute la base en fait !

La petite foule recria de joie. Teyla ne comprenant rien, s'approcha du beau brun avec un sourire...

- Bonjour Colonel ! Aurais-je manqué quelque chose ?
- Oh ! Teyla ! Vous voilà enfin !
- Et bien oui...
- Teyla...Je vous présente Sarah !

La jeune felle brune lui sourit, et Teyla lui répondit en la saluant à la manière Athosienne...

- Enchantée Sarah !
- Moi de même Teyla ! John m'a beaucoup parlé de vous !

Teyla lui fit un grand sorire, avant de se tourner vers Sheppard...

- Alors...Que se passe t-il ici qui provoque tant d'entousiasme...
-Teyla...Sarah et moi...

Il mit un peu de temps avant de finir sa phrase...

- Sarah et moi...Allons nous marier !!!!!

Fin de Flash Back...

Teyla ne se souvenait même plus de ce qu'il s'était passé après ça. Elle se souvenait simplement s'être réveillée dans ses quartiers, presque trempée de larmes, couchée sur son lit.
Un an !! Un an jour pour jour, que la vie de l'Athosienne avait tournée au cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyVen 23 Mar - 11:44

***************************************************

- Docteur Weir...Vous avez demandé à nous voir ?
- Oui Major. Entrez...

Lorne, et les 3 membres de son équipe entrèrent dans le bureau de la dirigante...

- Quel est le problème ?
- Je vais être breve...Vous devez immédiatement vous rendre sur M2X-595...
- La Planète des Tiraniens ? Mais je croyais que vous aviez interdit toute mission de secours pour Madame Sheppard...
- Oui ! Mais il se trouve que Monsieur Sheppard ne m'a pas écouté !
- Le Colonel Sheppard est partis sur Tirania ?
- Effectivement...
- Tout seul ?!
- Non ! Il semblerait que Teyla l'ai accompagné !
- Teyla ? Teyla a voulu aider Sheppard ?
- Oui...
- Bon...Quand partons-nous ?
- Maintenant ! Je souhaite de votre part, un rapport par radio toutes les demi - heures... Ramenez les moi entiers !
- Bien Madame...

Lorne approuva, et quitta la pièce avec ses soldats... Liz se laissa lourdement tomber sur son fauteil, et plongea son visage dans ses mains... Rodney arriva dans la pièce quelques minutes plus tard. Il regarda Liz quelques instants, en se tenant das l'encadrement de la porte.

- Vous allez bien ?

Liz n'ayant rien entendu, sursauta...

- Ah c'est vous... Oui ça va... Ca fait longtemps que vous êtes là ?
- Non...Je viens d'arriver.
- Très bien...
- Vous venez ? Le Major Lorne est devant la porte, et Chuck, et oui... Il est réveillé, demande l'autorisation d'activer la porte...
- Oui ! J'y vais !

Liz se leva, défroissa son tee-shirt avec ses mains, et sortit de son bureau, Rodney à sa suite... Elle arriva quelques secondes plus tard à côté du technicien...

- Vous pouvez composer le code Chuck.
- Bien madame.

Un à un les chevrons s'enclenchèrent. Quand le vortex se forma, l'équipe SGA-2 passa la porte...

*********************************************************

Teyla s'était recroquevillée dans un coin de la cage, la tête sur les genoux. Tournant le dos à John pour ne pas qu'il voit ses larmes, elle repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis l'annonce du mariage...

Flash Back...

L'Athosienne marchait dans les couloirs, tête baissée, les larmes coulants à flot. Les gens la regardaient, compatissants. Ca faisait plus d'une semaine qu'elle était comme ça. Une semaine après son arrivée dans la salle d'embarquement. Heureusement pour elle, personne n'avait fait le rapprochement... Personne sauf...

- Teyla !

Teyla se retourna doucement, et sécha ses larmes...

- Oui Rodney ?

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, et l'emmena à l'écart...

- Teyla... Je...

Il soupira...

- Bon voilà... Je pense comprendre les raisons...De votre état...

Teyla ne répondit pas, et baissa la tête...

- Non ! Ecoutez...

Rodney prit une voix douce, chose exeptionnelle chez lui, et lui releva le menton avec son doigt...

- Voulez-vous que je vous emmène sur le Continent ? Je déteste ça ! Mais si ça peut vous évitez...De lui demander à lui...

Teyla sourit tristement, hôcha la tête...

- Merci Docteur Mckay !
- Non ! Appelez moi Rodney !
- Très bien ! Merci Rodney...
- Parfait...

Rodney lui sourit, comprenant la jeune femme. Il connaissait bien ça... Il s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras, lui tapotant maladroitement le dos. Teyla, bien que très surprise par cet élan de tendresse du scientifique le plus arrogant et insensible de la galaxie, ne mit pas longtemps à ressérer ses bras autour de Rodney pour se rassurer... Rodney sourit, et se détacha doucement d'elle...

- On y va ?

Teyla sourit et aquiesça. Ils partirent ensuite ensemble au hangar à Jumper, direction, le Continent...

Fin du flash back...

Teyla leva la tête, et se risqua à regarder le couple Sheppard. Chose qu'elle regretta sitôt après, vu que le dit couple s'embrassait à pleine bouche. Cela faisait un an à présent que John et Sarah étaient ensemble, et Teyla ne s'était toujours pas faite à l'idée. Quand elle avait apprit le mariage, elle s'était trouvé totalement idiote ! C'était évident que c'était grâce à la jeune terrienne brune aux yeux gris que John était redevenu si souriant avec elle. Elle se trouvait stupide d'avoir pensé que c'était peut-être grâce à elle, et que ses sentiments étaient réciproques...

*Quelle abrutie !! Il ne t'as jamais aimée !!!*

Teyla détourna une fois de plus le regard, et repartit dans ses pensées, cette fois pour se remémorer les bons moments qu'elle avait passé avec John...L'homme dont elle était folle amoureuse, et qui ne l'aimait pas en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyDim 25 Mar - 2:39

Passons maintenant au point de vue de notre Sheppy international ^^

Toujours dans la cellule, John était plongé dans ses pensées. Sarah s'était endormi il y a quelques minutes dans ses bras. Il l'a regarda dormir avec une infinie tendresse. Il en avait de la chance d'être tombé sur elle. Il s'en rapellerait toujours...

Flash Back...

-Au revoir tout le monde !
- Au revoir John !
- Merci Elizabeth !
- Profitez bien de votre voyage sur la Terre !
- Merci Teyla !

John sourit aux deux jeunes femmes, et enclencha son oreillette.

//Colonel Caldwell ! Je suis prêt pour la téléportation !//

//Bien reçu Colonel Sheppard ! Téléportation dans 5 secondes !//

//Bien reçu !//

John regarda Teyla, et lui fit un gand signe de la main, auquel répondit la jeune femme avec un grand sourire depuis la rembarde de la salle de contrôle. John lui faisait un sourire charmeur, quand un éclair blanc apparut, enveloppant le jeune homme de tout son corps. Quelques secondes plus tard, lui et sa petite valise avait disparu...
Le voyage à bord du Dédale avait duré 3 semaines. Le cauchemard pour Sheppy ! Il détestait ne rien faire ! Et ce voyage s'était avéré beaucoup trop calme pour lui. La plupart du temps, il était resté dans ses quartiers, à lire et à réfléchir. Il sortait souvent un cadre de sa valise, et se mettait à le regarder d'un air nostalgique. Il était dessus, un bras autour des épaules d'Elizabeth, et l'autre autour de celles de Teyla. Elizabeth... Il adorait cette femme. Ca n'allait pas plus loin, mais son amitié pour elle était immense ! Il la respectait énormément. Et c'était bien la première fois pour lui qu'il respectait un supèrieur. Elle contestait parfois son autorité et ses décisions, mais c'était nécessaire. Il était parfois trop "rentre dedans" et elle lui avait évité bien des malheurs. Il porta son attention sur Ronon. Il était à côté de Teyla, et faisait un petit sourire malicieux. C'était d'ailleurs la première fois que John le voyait comme ça ! Il avait l'air heureux ! John le respectait lui aussi ! Il savait que sous ses airs de brutes, il y avait un homme au coeur d'or ! Il suffisait de gratter un peu sous ses paires de muscles, pour voir qu'au fond c'était un gentil gars ! Les yeux de John vrillèrent un peu sur la gauche de Ronon pour tomber sur Rodney. Rodney... Qu'est ce qu-il pouvait le saouler parfois ! Il était tellement prétentieux, égoiste, arrogant ! Mais... Il se surprit à penser que la vie serait bien triste sans lui ! Plus de bagards débiles ! Plus personne pour faire de petites tapes sur la tête quand on est énervé ! Plus personne avec qui jouer aux échecs, le seul jeu auquel John était plus fort que lui. Il regarda sur le côté du cadre, où une petite photo de Ford avait été rajoutée. Le visage de John s'attrista. Le jeune lieutenant lui manquait terriblement ! C'était sa faute s'il était parti ! Sa faute si le jeune militaire avait crut que tout le monde le craignait ! Il aurait tant voulut l'aider ! Et l'empêcher de quitter Atlantis ! A présent...Plus personne n'était là pour inventer un nom débile à chaque nouvelle découverte ! Du genre vaisseaux des étoiles, ou Atlantica. Un sourire apparut sur le visage de Sheppy lorsque cette scène lui revint en mémoire ! Un garçon si jeune et plein de joie de vivre ne méritait pas un sort tel qe le sien ! C'était injuste ! Sheppard détourna le regard, et essaya de ne plus y penser ! Heureusement, un autre sujet de réflexion lui arriva sous le nez. Il regardait à présent l'autre femme de la photo.Cette femme si belle ! Si douce et gentille ! La seule qui la comprenait vraiment ! Teyla... Ce nom semblait si doux aux oreilles du militaire ! Il avait beau y réfléchir durant de longues heures, il n'arrivait pas à définir ses sentiments pour elle ! Amitié ? Ou plus...Il n'en savait rien ! Dés qu'il la voyait, son estomac faisait un bond, et un sourire s'affichait sur ses lèvres. Ce baiser qu'il lui avait donné lors de sa mutation était peut-être un signe ! Mais comment en être sûr...
John faisait toujours la même chose après avoir observé la photo. Il la reposait délicatement dans sa valise, la cachait sous ses paires de chaussettes, et se dirigeait vers le lit, où il s'endormait paisiblement.
Et les 3 semaines s'étaient déroulés ainsi...

Quand enfin, 3 semaines plus tard, le voyage prit fin !! Ravi de quitter ce bout de ferraille tout gris, John était sortit tout joyeux au SGC avec sa petite valise ! Il avait installé ses affaires dans ses quartiers , et était sorti voir Landry. Il lui avait demandé si...Pour se remettre les idées en place après ce long et pénible voyage, il pouvait aller se dégourdir les jambes à l'extèrieur du complex. Landry avait accepté, et Sheppy était parti en ville. C'est là que tout avait basculé ! John marchait tranquillement dans la rue, quand le soleil était apparut de derrière un nuage, l'aveuglant à moitié. Il mit sa main devant les yeux, mais quand il voulut se remettre en marche, il se prit quelque chose en pleine figure. Ou plutôt quelqu'un. Le choc fut si violent que le beau brun attérit par terre, sur son beau derrière ! (ben quoi ?) Complètement sonné, il se releva pour voir qui il avait bousculé.

- Mais c'est pas vrai !!!! Regardez ce que vous avez fait !!!! Il es éclaté en milles morceaux maintenant !! Regardez moi ça !!!

John se frotta la tête et les yeux, et regarda par terre. Il vit une jeune femme s'affairer par terre en train de ramasser des morceaux de plastique noir...

- Un portable tout neuf !!! Que je venais d'avoir pour mon anniversaire !! Et ce débile me le casse alors que j'étais en pleine conversation avec mon patron !!

John réalisa enfn ce qu'il avait fait, et se baissa pour ramasser les petits bout du défunt mobile. Il en vit un près du trottoir, et marcha à quatres pattes pour le ramasser. Mais la jeune femme eut la même idée. Ils arrivèrent en même temps, et touchèrent le petit morceaux de plastique. John leva les yeux, et croisa le regard de la jeune femme. A ce moment là, ce fut comme si le temps s'était arrêté ! Les yeux verts olives du militaires ne quittèrent plus les yeux gris perle de la jeune femme. Ils restèrent ainis quelques minutes, avant de détourner le regard, génés...

- Je...Excusez moi de vous avoir crier dessus !
- Non c'est moi ! Je ne regardairs pas où j'allais !

La jeune femme sourit. Elle se releva, ainsi que Sheppy, et le regarda.

- Mon nom est Sarah. Sarah Wilders.
- Enchanté. John... John Sheppard !
- Ravie de vous rencontrer John !

Elle lui prit la main et la serra.

La même sensation envahit le june homme. Il regarda la jeune femme, et ne pouvait plus la quitter des yeux... Si les coups de foudre existaient...

*John !! T'as touché le gros lot !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 28 Mar - 6:48

Fin de Flash Back

John sourit en y repensant. Le soleil avait changé sa vie ce jour là. Il se souvint qu'après ça, Sarah et lui s'étaient revus au restaurant ! John n'était malheureusement pas seul, vu qu'il était avec SG-1 au complet, plus le Colonel O'neill. Mais Sarah non plus n'était pas seule. C'était pour elle un dîner d'affaire, et elle discutait avec son patron. Les deux futurs mariés n'avaient pas cessés de se lançer de petits regards furtifs durant le repas. SG-1 était finalement retourné à Cheyenne Mountain, et le patron était repartit chez lui. John et Sarah s'étaient donc retrouvés seuls. Ils avaient eu droit à leur première nuit d'amour ce soir là ! Une nuit que John n'oublirait jamais !! John sortit de ses pensées en entendant un bruit. Il se tourna vers Teyla. Elle dormait toujours, mais pas de dos cette fois ci ! John pouvait parfaitement voir son visage. La jeune Athosienne produit un petit sanglot, et un larme coula sur sa joue. John en resta bouche bée ! La jeune femme pleurait dans son sommeil ! Elle devait certainement rêver de Wraiths !! Si seulement il savait qu'elle rêvait de lui... Décidément...Il ne comprenait plus cette femme !! Il y a encore un peu plus d'un an, elle et lui s'entendaient à merveille !! Jamais il ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un !! Et du jour au lendemain, elle s'était mise à le détester !! Seul problème ! Après un an, il ne savait toujours pas pourquoi...

Flash Back...

John arriva en sifflotant dans la salle de briefing...

- Bonjour tout le moooonde !!!
- Bonjour John !!

Elizabeth lui fit un grand sourire, contente de voir son ami aussi heureux.

- Bien dormi ?
- Le rêve Liz !! J'ai dormi avec Sarah cette nuit !
- Passionnante votre vie Sheppard !
- Merci Rodney ! Mais la votre est bien aussi !
- Je suis au courant !

Teyla arriva devant la porte de la salle de briefing, et entendit des voix derrière. Une dispute... John et Rodney certainement ! Elle sécha bien ses larmes, et entra, l'air de rien...

- Bonjour Teyla !
- Bonjour Docteur Weir !
- Bonjour ma petite athosienne préférée !!

Teyla ne répondit même pas aux paroles du Colonel, et alla s'assoir à côté de Ronon.

- B'jour Teyla...
- Bonjour Ronon !

Un long silence s'ensuivit, John regardant Teyla, extrèmement surprit de son comportement. Liz commença donc à parler pour tenter de briser la glace.

- Ahem...Hum...Donc...Si je vous ai convoqués ici, c'est pour que vous me donniez un peu plus d'informations sur votre mission de la semaine dernière... La planète euh...

Elle prit une feuille dans son dossier...

-Voilà ! La planète...P2X-789 !
- Et bien...

John qui ne quittait plus Teyla des yeux, tourna tout de même sa tête vers Elizabeth...

- Comme d'habitude ! Un peuple primitif, pas d'E2PZ, et des Wraiths qui nous tirent dessus ! Oui c'est ça...Comme d'hab' quoi !
- Insinuez-vous que tout les peuples de la Galaxie de Pégase sont infèrieur à vous ??

Teyla regardait à présent le Colonel d'un oeil assassin...

- Non ! Je ne dis pas cela du tout ! Seulement...
- Dois-je vous rappeler que je parcours cette Galaxie depuis l'âge de 10 ans, et que vous insultez me amis ?!!
- Mais Teyla ! Je...
- Non mais j'ai saisie !!! Pour vous, si les gens vivent dans la nature, dans de simples tentes ils sont infèrieurs !! Primitifs !!
- Mais enfin Teyla... Pourquoi vous...
- Rien Colonel Sheppard !! Je vais très bien !!!! C'est clair ??!!!
- D'accord..C'est...C'est très clair...
- Parfait !

Teyla se leva, et quitta la pièce, furieuse...

John resta fixé sur sa chaise, ne comprenant rien du tout..

- Mais qu'est ce que je lui ai fait ??

Il se tourna vers Liz et Rodney, cherchant une réponse... Liz le regarda, aussi surprise que lui...

- Je...Je ne sais pas !

Rodney soupira, et posa sa tête sur sa main...

*Mais il a rien compris cet abruti ! C'est pourtant pas compliqué !*

Rodney se leva à son tour, et quitta la pièce, chercher Teyla dans le couloir...

Fin du Flash Back...

John sortit un mouchoir de sa poche et d'un geste très doux pour ne pas la réveiller, essuya les larmes de l'Athosienne, avant de soupirer...

*Mais qu'ais-je bien put lui faire bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptySam 31 Mar - 10:28

Teyla bougeait dans son sommeil. Elle se souvenait du jour où le mariage avait été annonçé dans la salle d'embarquement. Le jour du retour de Sheppard de la Terre...Le jour où enfin...Elle avait le rassemblé le courage de lui révéler ses sentiments. Mais ce mariage avait tout foiré...

Flash Back...

- Teyla ? Vous êtes là ?

Teyla se réveilla en sursaut ! Elle tâtonna ses coussins, et vit qu'ils étaient trempés. Elle avait pleuré dans son sommeil... Elle se rémémora alors ce qu'il s'était passé. Il allait se marier ! John Sheppard, l'homme dont elle était amoureuse depuis qu'elle avait croisé son regard allait se marier ! Sans pouvoir les arréter, de nouvelles larmes succédèrent aux premières. Un bruit contre sa porte la ramena à la réalité.

- Teyla ! Êtes-vous là ?

Paniquée en reconnaissant la voix de John, Teyla se leva d'un bond, passa dans sa salle de bain, et sécha bien ses larmes.

- J'arrive !

Elle se recoiffa vite fait pour donner l'illusion qu'elle se sentait en pleine forme, et alla ouvrir...

- Ah ben vous voilà !
- Et bien oui !
- Je voulais venir vous voir. Vous êtes partie si vite tout à l'heure !
- Ah oui ? Vous trouvez ?
- Et bien oui ! Quand j'ai annonçé mon mariage... Vous avez sourit, et puis vous êtes sortie de la pièce ! Je n'ai même pas eut le plaisir de vous demander quelque chose !
- Je suis désolé ! Quelle chose ?
- Et bien... Voudriez-vous êtes mon témoin ?
- Je vous demande pardon ? Je ne vous suis pas...
- Et bien... Sur Terre, lors d'un mariage, le futur marié demande à un ami d'être son témoin ! Il est là...Pour prouver que le mariage a eut lieu. On demande ça aux amis très proches vous savez ! Et vous m'êtes vraiment très proche ! On demande ça aux hommes généralement ! Mais là je vous le demande à vous ! Et à Rodney aussi !

Teyla ne sourit même pas. D'une... Elle n'était pour lui qu'une simple amie, et de deux, même si elle pouvait paraître très égoïste, elle n'était pas la seule à être témoin de John. Elle ne fut pas impolie pour autant, et se força à sourire...

- Merci Colonel !
- Je vous en prie ! Appelez moi John ! Et c'est tout à fait normal ! Que ferais-je sans vous !

Il lui fit son sourire à faire fondre la banquise, et lui pinça doucement la joue, comme si l'Athosienne avait été un bébé tout craquant. Teyla ne put s'empêcher de faire un petit sourire.

- Merci...John !
- Je préfère ça ! Au revoir ma petite Athosienne préférée !

La petite Athosienne préférée lui fit un petit signe de main, et rentra dans ses quartiers. Elle resta dos au mur, et glissa lentement, les larmes aux yeux, et enfouie son visage dans ses mains...

- Au revoir... Mon petit Terrien que j'aime...

Fin du Flash Back...

Teyla se réveilla peu à peu, mais n'ouvrit pas les yeux. Elle sentit alors une douce caresse, qui ne dura pas longtemps. Quelqu'un lui séchait ses larmes. C'était sûrement John. Lorsque ses doigts avaient effleurés sa peau, une chaleur intense avait traversée l'Athosienne ! Elle avait envie de lui ! C'était aussi simple que ça ! Tentant de rester impassible, Teyla garda les yeux fermés, espérant désespérément sentir une autre caresse aussi douce que l'autre. Elle savait pourtant que John n'était pas comme ça intentionnellement. Il avait simplement voulut lui sécher ses larmes, parce que la jeune femme lui faisait pitié ! De la pitié... C'est tout ce dont la jeune femme avait eut droit pendant un an ! Elle avait changée depuis le mariage ! Elle était devenue dure. Ne parlait plus à personne. Passait les 3/4 de sont temps sur le Continent pour s'éloigner d'Atlantis. Le seul avantage à tout ça, est que son peuple avait retrouvé toute sa confiance en elle. Il n'y avait plus de ragots entre les Athosiens, disant que Teyla s'éloignait de son peuple, et ne s'occupait plus de lui. A présent, elle était là tout les jours, et ne venait sur Atlantis que par nécessité...Mais plus par plaisir. Avant, elle y restait tout le temps. La vie était belle ! Elle discutait de chose de filles avec le Docteur Weir ! Elle faisait des entraînements de haut niveau avec Ronon qu'elle considérait comme un frère ! Elle discutait de choses et d'autres avec Mckay, et tentait de s'intéresser à la physique cantique pour lui faire plaisir, même si elle n'y comprenait rien ! Et elle voyait John...Pour qu'il lui parle de la Terre... Pour qu'ils parlent d'eux et se confient leurs secrets. Pour qu'ils regardent des matchs de football américain et autres DVD. Pour qu'elle soit avec lui ! Tout simplement... A présent, Teyla ne s'interessait plus à rien. Elle passait son temps à se disputer avec John, et le Docteur Weir, à qui elle contestait toutes ses décisions ! Ne venait plus voir Rodney, et ne faisait plus d'entraînements ! Ronon quant à lui, s'était installé sur le Continent avec elle. Il lui avait confié que jamais il ne s'était approché de quelqu'un aussi facilement. Il lui avait dit qu'il était comme sa soeur de substitution, et qu'il serait toujours là pour elle. Sa confidence avait énormément touchée l'Athosienne. Elle avait quelqu'un sur qui vraiment compter ! Tout son peuple le considérait à présent comme un Athosien à part entière ! Elle avait apprit que certains en secret, espéraient voir naître de l'amour entre eux. Ils en avaient bien ris ce jour là ! (Clin d'oeil pour les Teylons ! mdr)
La jeune femme consentit enfin à ne plus faire semblant de dormir, et ouvrit les yeux. Elle se leva doucement, et s'assit contre les barres de fer. Elle regarda face à elle, et vit John, qui la regardait, Sarah qui dormait toujours dans ses bras... Elle ne soutint pas longtemps le regard ténébreux de son supèrieur, et détourna la tête. John en la voyant faire, baissa la tête à son tour. Prenant bien soin de ne pas croiser son regard, elle dégna lui adresser un mot...

- Vous...Avez dormi ?
- Non... Je n'étais pas très fatigué.
- Oh... Très bien...
- Et vous...Vous avez bien dormi ?
- Pas vraiment...
- Je vous demandais ça parce que... Enfin je...Je vous ai vu pleurer ! Et je...Je voulais savoir si...Vous alliez bien...
- Je vais bien ! Si ça peut vous rassurer !
- Ca me rassure... Je...Je voulais m'excuser Teyla...
- A quel propos ?
- De...De vous avoir crié dessus. Vous savez... Avant que Sarah ne soit amenée ici.
- Oh ! Euh... Ce n'est pas grave ! Je dois m'excuser moi aussi ! Je n'ai pas été très gentille avec vous non plus !
- Je ne vous en veux pas. C'est de ma faute si nous sommes enfermés ici !
- Non ! Vous vouliez sauver votre femme ! C'est tout à fait normal !

John et Teyla se regardaient à présent. Mais l'Athosienne ne voulait pas trop s'attarder sur son regard. Elle risquait d'y lire l'amour qu'il éprouvait pour Sarah et ça aurait été pire que tout ! John, lui, ne la quittait pas des yeux, et contemplait son visage. Il avait toujours ressenti quelque chose de spécial pour elle. Mais il y avait Sarah ! Et il l'aimait plus que tout au monde ! Pourtant, même si l'admettre était pour lui insupportable, il ne pouvait s'empêcher de penser que Teyla était pour lui...Plus qu'une amie ! Mais il était marié. Et il se devait de n'aimer que sa femme ! Celle à qui il avait dit "Je le veux" il y a un peu moins d'un an. Et il l'aimait ! Ca...Il en était persuadé ! Mais comment s'empêcher d'aimer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 4 Avr - 2:48

- Teyla...

La jeune femme leva la tête, et regarda le jeune homme...

- Pourquoi ??

Teyla pencha la tête sur le côté, en signe d'incompréhension.

- Je ne vois pas ce que vous voulez dire...
- Pourquoi... Vous me détestez ?

La jeune Athosienne fit les yeux ronds...

- Je...Je ne vous déteste pas !
- Ah oui ? Alors pourquoi vous ne m'adressez plus la parole ?
- Je... Je vous adresse la parole !
- Teyla...
- Mais... Je vous assure !
- Vous passez votre temps à me reprocher tout ce que je fais ! Vous ne venez plus en mission avec moi ! Si bien que le Lieutenant Cadman a été admise dans SGA-1 à votre place !! Nous ne faisons plus d'entraînement ensemble ! Vous ne venez même plus sur Atlantis !!!
- Mais...Je...
- POURQUOI ??

Sarah se réveilla en sursaut...

- Que se passe t-il ici ?
- Rien !

John était furieux, et complètement bouleversée. Jamais il n'avait parler de la sorte, à qui que ce soit. Teyla, elle, avait tournée le dos au militaire, et avait fondue en larmes...

- Teyla ! Pourquoi pleurez-vous ?
- Pour rien Sarah !

Mais la jeune Terrienne voyait bien que quelque chose s'était passé pendant son sommeil.

- Que lui as-tu dis John ? Chuchota t-elle...
- Rien ! D'accord ? Rien !
- Ca va ! C'est pas la peine de t'énerver !
- Teyla !! Répondez moi !
- Je n'ai rien à vous dire !
- Répondez moi !!!
- Non !!
- TEYLA !!!
- RIEN !! C'EST CLAIR ???

Teyla s'était tourne vers le militaire, les yeux noirs de fureur...

- Qu'est ce que ça peut vous foutre !!!! Occupez-vous de votre femme, et lâchez moi une bonne fois pour toutes !! Retournez sur Terre ! Achetez vous une maison, faites des enfants, et quittez ma vie !!!!!!!!!!

La jeune femme hurlait et pleurait en même temps. John la regardait, les yeux ronds, une larme commençant à couler sur sa joue. Sarah elle, s'était mise sur le côté, et observait l'échange entre son mari et l'Athosienne, ne comprenant rien...

- Mais j'en ai marre moi !! Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire ce qu'il se passe ?

Aucun des deux autres ne répondirent. John ne quittait plus Teyla des yeux, tournant la tête de gauche à droit, les larmes coulants à flot. Teyla le regardait sa vue brouillée par les larmes, et les yeux rouge de fureur...

- Repartez sur Terre ! Je vous en supplie !
- Mais...Pourquoi ?
- Parce que je... Parce que je souffre trop !!
- A cause de moi ?

Teyla baissa le regard. John ne comprenait rien. Et ce geste représentait pour lui un oui inévitable...

- J ne veux pas vous faire souffrir...
- Alors partez !!
- D'accord...

La jeune femme eut le souffle coupé. Elle ne pensait pas qu'il dirait oui !

- Quand nous sortiront d'ici, je demanderais à Eliaabeth ma mutation au SGC. Ainsi je vous laisserais tranquille ! Et ca permettera à Sarah de revoir ses proches...

Teyla ne répondit rien. Que pouvait-elle dire après tout... Il avait prit sa décision.

- Merci...
- Je vous en prie ! Mais rendez-vous compte d'une chose ! Je quitte mes amis, une galaxie que j'aime ! Mon travail ! Mais je ne sais pas pourquoi !! Parce que vous ne m'avez donné aucune raison !

Sur ses paroles, John se tourna vers la cellule, s'allongea, prit Sarah dans ses bras, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMar 10 Avr - 3:00

********************************************************

Rodney marchait dans les couloirs, son ordinateur portable à la main, quand il entendit un bruit de verre brisé à quelques mètres devant lui. Intrigué, il avança de quelques pas, quand il se rendit compte que ce fracas venait des quartiers d'Elizabeth... Inquiet, le scientifique ouvrit la porte, et regarda le massacre. Dans la chambre, on aurait dit qu'un ouragan était passé. Vase, cadres, et autres objets en verre ou cristal, étaient brisés en mille morceaux sur le sol ! Des coussins étaient disséminés un peu partout, et les plumes des oreillers volaient dans toute la pièce. Rodney était paniqué. Un autre bruit de verre brisé le ramena à la réalité. Il se retourna brusquement, et vit Elizabeth prendre un autre vase sur une commode et le jeter lamentablement sur le sol...

- Elizabeth !! Elizabeth enfin !!

Le Canadien accourut près d'elle.

- Mais que faites-vous !!

Il essaya de regarder la diplomate dans les yeux. Celle-ci tremblait de tout son corps. Lorsqu'il croisa son regard, il faillit faire un bond en arrière. Jamais il n'avait vu la jeune femme dans cet état ! Sauf peut-être...Au début de toute l'histoire. Son visage était trempé par des larmes. Tellement que ses yeux, rouges de colère et d'une immense tristesse, étaient aussi gonflés que si elle avait eut des montgolfières miniatures sous la peau.

- Elizabeth !!

La jeune femme s'apprétait à balançer quelque chose d'autre sur le sol, quand Rodney lui prit les mains...

- Laissez moi !!!! Laissez moi tranquille !!!
- Mais enfin Liz !!! Qu'est ce qui vous prend !!
- Lâchez moi !
- Pas avant que vous m'ayez dit quelle mouche vous a piqué !
- Je... Rien ! Je vais bien !!
- Ah vous allez bien !!! Vous allez bien, et c'est pour ça que vous balançez tout votre mobilier à travers la pièce ! A part ça, tout baigne !
- Savez-vous quel jour on est ?
- Je vous demande pardon ? Demanda le scientifique décidément de plus en plus inquiet.
- Le jour ! Savez-vous quel jour nous sommes ??
- Euh...J'en sais rien !! Samedi je crois.
- Nous sommes, samedi 23 décembre !!

Rodney comprit alors l'état d'Elizabeth. Il baissa alors les yeux, honteux de ne pas s'être souvenu de cet tragédie.

- Vous comprenez maintenant...

Le Canadien approuva d'un signe de tête. Doucement, il lâcha les mains d'Elizabeth, non sans lui faire une douce caresse. Elle le remerçia d'un petit signe de tête.

- Ca fait un an jour pour jour qu'ils ont disparus...
- Je sais Liz. Je sais...
- Comment se fait-il...Qu'après un an de recherche... Un an ou les troupes d'Atlantis se sont démenés pour les retrouver... Comment se fait-il qu'ils soient toujours introuvables ?
- Je n'en sais rien...
- Moi je sais ! Ils sont morts ! Voilà l'explication !!
- Non ! Peut-être pas !
- Je vous en prie Rodney ! Regardez la vérité en face ! S'ils étaient vivants nous les aurions déjà retrouvés !
- Mais il y a encore de l'espoir !
- Ca marchait encore il y a quelques mois Rodney ! Ca ne marche plus aujourd'hui... Dit elle en un soupir.

Le scientifique regarda la diplomate complètement bouleversé. Ne sachant pas quoi faire, il s'approcha d'elle, et la prit maladroitement dans ses bras. Trop fatiguée pour bouger ou parler, la jeune femme se laissa porter par la douce étreinte de Rodney, et s'endormit. Il lui caressa les cheveux, avant de la soulever doucement. Il dégagea du mieux qu'il pouvait le lit, et coucha la jeune femme dessus. Il voulut la lâcher, mais la diplomate, inconsciemment, lui tint fermement la main. Résigné, le scientifique s'allongea à côté d'elle et la serra contre lui. Liz entoura le torse du jeune homme de son bras, et calla bien sa tête sur lui. Rodney ne put s'empêcher de sourire. Il lui caressa la joue, avant de lever la tête et de regarder la chambre...

- John... Teyla.... Où êtes vous ?...

************************************************************

- Est-ce que tout se passe bien ?
- Oui monsieur ! Leur scan indique qu'ils croient dur comme fer à ce qu'ils voient !
- Parfait ! Ils vont bientôt craquer !
- Oui monsieur ! Je le pense aussi !
- Vous pouvez disposer !
- Bien monsieur !

Un jeune soldat quitta la pièce. Un homme, le visage caché par une ombre, s'approcha du centre de la pièce. On aurait dit un hôpital souterrain. Un hôpital où il n'y aurait que deux lits, où il ferait très sombre, où les rats se baladeraient où bon leur semblerait, et où l'humidité rendait les murs aussi poreux qu'une éponge... L'homme tourna autour des deux lits, un sourire satisfait sur le visage. Il caressa la jeune femme du doigt, et un intense frisson le parcourut. Il avait hâte que l'opération se finisse pour pouvoir prendre posséssion de cette beauté. Il se tourna ensuite vers l'homme, et de la fureur apparut dans son regard.

- Toi tu me le paieras !

L'homme et la femme couchés sur les lits avaient les yeux clos. Ils étaient aussi pâles que des cadavres, mais n'étaient pourtant pas morts. Une perfusion écoulait dans leur veine une liquide vert brillant...Leurs yeux ne cessaient de bouger sous leurs paupières. L' homme se mit à rire. Apparemment très fière de lui. Il se retourna, éteignit la lumière, et quitta la pièce. Il ne restait àprésent, comme seul source de lumière, le liquide vert fluo, pénétrant lentement dans les veines d'une femme à la peau brune, et d'un homme aux cheveux noirs en bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptySam 14 Avr - 3:55

********************************************************

Teyla ne quittait plus John des yeux. Ca faisait une heure qu'il dormait avec sa femme dans les bras, mais elle l'admirait. Sans jamais s'en lasser. Elle ne pouvait voir son visage. Mais elle parcourait son corps musclé, profitant de chaque parcelle. Elle s'attarda un moment sur une partie qu'elle adorerait toucher.

*Mais quelles fesses ! Teyla ! Arrête de baver !*

Malgré ses pensées plutôt rigolotes, un immense désespoir la submergea peu à peu. Il allait partir... Et c'était de sa faute. Elle n'avait rien dit. Rien fait pour l'en dissuader. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Dés qu'ils sortiront d'ici, s'ils sortent un jour, John partira sur Terre, achètera une maison, fera des gosses à sa brunette et sera heureux. Mais à des millions d'années lumières d'ici, dans une autre Galaxie, une femme pleurera chaque jour et chaque nuit, se lamentant sur un amour perdu. Pourquoi lutter à présent. John Sheppard n'était pas amoureux de Teyla Emmagan. C'était clair et net. Il état amoureux d'une Terrienne du nom de Sarah. Brillante avocate, travaillant à Colorado Springs. De nouvelles larmes inondèrent les joues de l'Athosienne. Des larmes qu'elle eut tôt fait de sécher, ne souhaitant pas faire pitié. Elle savait ce qu'il l'attendait. Elle allait le voir partir. Elle resterait immobile, sans larmes. Puis elle quitterait Atlantis pour ne plus y revenir. Elle ne sortirait plus de sa tente. Ne verrait plus personne. Finirait par devenir folle ! Et enfin, mettrait fin à ses jours. Pas très réjouissant comme fin de vie. Mais c'est ainsi lorsqu-on aime quelqu'un plus que sa propre vie... La jeune femme se coucha, prit ses mains en guise de coussin, et finit par s'endormir, humidifiant le sol de ses pleurs qui jamais plus ne cesseraient...

John avait les yeux ouverts. Il ne dormait pas. Faisait semblant de dormir. Il avait sentit de magnifiques yeux noisettes le fixer durant une bonne heure. Il entendit ensuite le bruit caractéristique de quelqu'un qui se couchait. Puis une respiration saccadée. Signe que la personne pleurait. Il attendit encore un peu, et cette respiration devint plus régulière, plus calme, et plus silencieuse... Teyla s'était endormie... Il écarta alors avec douceur ses bras, et lâcha Sarah. En faisant le moins de bruit possible, il s'asseya et regarda à son tour la femme de sa vie. Pas Sarah non. L'autre. Cette femme sublime aux yeux dorés, à la peau brune qui a l'air si douce. Aux courbes parfaites, et aux rondeurs plaçées exactement où il faut. Cette femme dont il était tombé amoureux dés son entrée dans sa tente. Cette femme avec qui il avait partagé tant de choses. Ses joies, ses peines, des combats qu'il ne gagnait jamais, ses missions à haut risque mais qui finissaient toujours bien.... Voilà la femme qu'il regardait. Il s'approcha d'elle, et observa son visage. De petites larmes brillantes continuaient de couler, laissant des traces humides sur la peau dorée de la belle endormie. Ce qu'il pouvait la trouver magnifique. Il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Il y a un an encore, il ne vivait que pour elle ! Ne se réveillait que pour la voir sourire. Pour pouvoir être avec elle ! Il aurait préféré parfois mourir plutôt que de vivre d'autres journées atroces sur Atlantis avec les Wraiths. Mais le simple fait de savoir qu'elle serait là, son rire, son visage fin, sa peau douce qu'il ne pouvait toucher que pendant les entraïnement, le simple fait qu'elle soit là...Lui faisait aller de l'avant, et lui donnait envie de se lever le matin, et de continuer à sa battre... Alors comment se fait-il, s'il aimait tellement cette femme, qu'il soit tombé amoureux d'une autre ? Car il ne pouvait le nier ! Il aimait Sarah ! Il 'avait épousé sans aucune hésitation ! Il s'en souvient encore...

*********************************************************

John et Sarah se voyaient depuis maintenant 5 mois. Ou plutôt 2 puisque John alternait comme il le pouvait Atlantis avec la Terre. Il avait mit au courant la jeune femme du projet "Porte des Etoiles" et son rôle dans l'histoire. C'était risqué, mais elle avait tout comprit, et tout accepté. Ils étaient aujourd'hui dans un restaurant. Celui où ils s'étaient revus par hasard le jour de leur rencontre. Après un sublime et surtout coûteux repas, John s'était décié à passer à l'acte... Il se leva, s'approcha de Sarah qui ne le quittait pas des yeux, et s'ageunouilla devant elle. Sarah, ayant comprit, posa sa main sur sa poitrine, émue...

- Sarah. Cela fait 5 mois à présent que nous nous connaissons. J'ai malheureusement casser ton portable ce jour ensoleillé de juillet, mais je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance. La vérité Sarah est que je suis tombé amoureux de toi depuis ce jour. Ce jour où j'ai croisé ton regard ! C'est pourquoi en ce jour de 24 décembre, j'ouvre cet écrin de velour, et te demande solenellement Sarah...Veux-tu m'épouser ?

Des larmes de joie se sont mises à couler en abondance sur les joues de Sarah qui a répondu...

- Oui !!

Tout le restaurant a alors applaudi les deux fiançés !! Et à son retour sur Atlantis, avec Sarah cette fois, il avait annonçé la bonne nouvelle à tout le monde ! Etait alors venu le jour du mariage. Toute la Cité n'avait pas put être désertée pour l'occasion, c'est pourquoi le mariage avait été célébré sur le Continent, avec comme prêtre, ou plutôt prêtresse, la Chef des Athosiens...

Twisted Evil Twisted Evil Oui je suis sadique !! Le mariage au prochain épisode !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 18 Avr - 14:38

***************************************************

Quiconque aurait vu la jeune femme aujourd'hui l'aurait trouvé sublime ! Mais pas elle ! Elle, elle se trouvait laide. Sans intérêt, et inutile. Elle était pourtant d'une beauté éblouissante ! Elle portait une longue robe d'une couleur crème pâle... Si longue qu'une traîne gisait derrière elle. Cette tenue mettait en valeur sa généreuse poitrine sans pour autant l'exhiber. Elle était aussi douce et soyeuse que du satin. Cà et là, de petites perles de verres de la même couleur y étaient cousues, scintillants à la lumière des rayons du soleil qui parvenaient à traverser la toile de la tente. Un chignon serré nouait ses magnifiques cheveux blonds/roux, dévoilant sa nuque si bien dessinée. Elle portait autour du cou un sublime collier. De petites perles nacrées y étaient parsemées, suspendues par des fils d'argent. Si fins et pourtant si solides... Enfin, de petites boucles assorties ornaient ses oreilles. Elle se regarda dans le miroir. Une petite larme scintillante coula de son oeil droit, et laissa derrière elle une fine ligne humide sur sa joue, finissant sa course au coin de ses lèvres.

Une ombre apparut derrière la toile de la tente. Halling leva le voile et entra. Il se stoppa en voyant Teyla. Il parcoura son corps gracieux des yeux, le souffle presque coupé...

- Par tout les ancêtres Teyla ! Tu es splendide !

L'interessée répondit par un triste sourire. Sourire bientôt ternit par une véritable armée de larmes succédants à la première. Halling la regarda, surpris...

- Teyla... Que se passe t-il ? C'est un grand jour aujourd'hui ! Pour une fois que tu n'as pas à célébrer la cérémonie de l'anneau...

Teyla détourna le regard, et enfouie son visage dans ses mains. Totalement déboussolé, Halling s'approcha et la prit dans ses bras. Trop en détresse pour refuser cet étreinte, elle serra un peu plus son ami contre elle.

-Teyla... Pourquoi pleures-tu ? Je ne comprends pas ! C'est un mariage ! Tu m'avais pourtant confié que c'était ta tâche préférée dans ton rôle de chef ! Tu adore bénir un mariage !

Teyla s'écarta légèrement et le regarda de ses yeux brillants...

- Comment peut-on marier deux être avec sérénité, si ton coeur te révèle que tu es tombé amoureuse du marié ?

Halling la regarda, troublé. Il ne sut quoi répondre. Que pouvait-il lui dire de toute façon...

- Mes doutes étaient donc fondés...

Incapable de parler, elle se contenta d'approuver d'un signe de tête...

Le jeune homme lui caressa les cheveux...

- Ecoutes Teyla... Si tu ne te sens pas capacle de le faire... Enfin... Ne te sens pas obliger ! Je sais que c'est la loi mais ton peuple ne t'en voudras pas !

Teyla s'écarta de lui, et lui sourit en signe de gratitude...

- Je le sais. Peut-être que mon peuple ne m'en voudra pas. Mais John si ! Je lui ai promis de le faire ! Et je le ferais ! C'est mon devoir !

Halling soupira. Quand elle était comme ça, ce n'était pas la peine de ronchonner. Elle le ferait coûte que coûte...

- C'est ton choix. Je suis venu te voir pour te prévenir que la cérémonie va bientôt commençer. Ils t' attendent tous.

Elle hôcha la tête en signe de compréhension. Elle se retourna, et se regarda dans le miroir une dernière fois. Une petite larme coula. Elle l'enleva doucement avec ses doigts, avant de se tourner vers son ami. Il la prit par les épaules, et baissa la tête. Teyla fit un maigre sourire avant de poser ses mains sur les épaules de l'Athosien et de baisser la tête à son tour. Elle se dirigea ensuite vers la sortie. Elle allait quitter la tente quand Halling lui retint doucement la main...

- Si tu changes d'avis... Saches que je me ferais une joie de le faire à ta place... Si ça peut te soulager...

Une larme coulant encore sur son visage fin, Teyla lui fit un maigre sourire du coin des lèvres. Toutefois, elle retira lentement sa main, et souleva le voile de la tente avec...

Dehors, le paysage était sublime. L'automne était là depuis quelques semaines déjà, mais il faisait pourtant bien chaud ! Un soleil éblouissant dominait le ciel. La tente étant située à l'écart de celles du village, Teyla devait faire un peu de marche avant d'arriver. Elle se dirigea donc vers la forêt. Les feuilles des arbres avaient pris une couleur brune et rouge. Les rayons du soleil qui les traversaient avaient une teinte orangée. Ils contrastaient sublimement avec la robe crème de l'Athosienne. Si les rayons touchaient les perles du collier et de la tenue, on aurait dit qu'un halo lumineux l'entourait. Elle avançait doucement, pas pressée d'arriver. Ses cheveux roux et sa peau brune semblait se fondre dans le paysage.

Sa longue traïne derrière elle, elle finit par arrivée au centre du village. Tout les visages se tournèrent vers elle. Les hommes la regardait avec admiration, et les femmes avec jalousie. Teyla n'y prêta guère attention, et tâcha de rester fière et digne même des torrents d'eau salée menaçait d'inonder ses yeux. La foule lui laissa un passage. Elle avança lentement, sa traîne derrière elle, jusqu'à une estrade en pierre. Un Athosien l'aida à y monter. Elle se tourna alors vers les gens debout devant elle. Elle reconnut son peuple, venu en entier pour l'occasion, ainsi qu'une très grande partie des Atlantes résidants sur la Cité.

Des tambours résonnèrent à traver la forêt, annonçant la venue du futur marié. Et en effet, quelque secondes plu tard, la foule s'écarta pour laisser passer Sheppard, habillé de sa tenue de cérémonie militaire. Un grand sourire au lèvres, il avança doucement, remerçiant d'un signe de tête, chaque personne qui lui souhaitait bonne chance. Il arriva ensuite devant l'estrade, et c'est là qu'il l'a vit. Il parcoura le corps parfait de l'Athosienne de haut en bas, absolument subjugué par sa beauté. Teyla, elle, prit bien soin de ne pas croiser son regard, et resta droite et digne. John baissa alors la tête, honteux d'admirer la jeune femme le jour de son propre mariage. Teyla le regarda furtivement du coin de l'oeil. Etant en hauteur, elle ne pû voir que sa cheveulure, mais elle ne put s'empêher de le trouver beau ! Les larmes menaçants de couler, elle releva brutalement la tête, et regarda droit devant elle.

De nouveaux roulements de tambour résonnèrent, annonçants cette fois-ci, la venue de la future mariée. Et quelques secondes plus tard, celle-ci arriva. Elle portait une magnifique robe blanche Terrienne. Elle se mit à avançer, un air timide sur le visage. Elle tenait dans ses mains un bouquets de roses blanche, comme elle l'aurait fait sur Terre. Néanmoins, en arrivant devant Teyla, elle posa le bouquet au sol, et le visage voilé , regarda John dans les yeux. Celui-ci l'admirait, ne pouvant plus la quitter du regard.

Teyla regarda les deux Terriens, ne pouvant nier qu'ils allaient bien ensemble. Sentant ses yeux la piquer, elle releva la tête, prit une grande inspiration, et se mit à chanter... Sa voix cristalline résonna à travers toute la clairière. Les deux futurs époux qui se regardaient à ce moment là, tournèrent brusquement la tête vers elle. Le timbre de voix de l'Athosienne subjugua tout le monde ! En effet, à part Carson, personne ne l'avait jamais entendu chanter. Il était de coutume chez les Athosiens que, durant un mariage, le Chef, et dans ce cas précis, la Chef, devait chanter aux époux un chant Lantien sur le courage, l'amitié, et surtout l'amour. Teyla aurait tout donné pour que quelqu'un lui chante cela un jour... Mais le destin en avait décidé autrement.

Les paroles devenants trop difficiles à prononçer, la jeune femme ferma les yeux. Aussitôt, de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues. La foule produit alors un grand "oooh" de surprise. John ne la quittait plus des yeux. Sarah non plus d'ailleurs. Toutes les oreilles et les yeux étaient tournés vers elle. Ce qui était le plus étonnant, c'est que malgré les torrents de larmes qui se succédaient sur le visage de Teyla, aucun sanglot, ni aucune marque de tristesse ne faisait trembler sa voix. Elle glissait telle de l'eau pure sur de la pierre lisse. Sa voix douce, et en même temps puissante semblait se fondre dans les bruits de la nature. Plus personne de faisait un bruit. John, émut, laissa rouler une larme sur son visage, et Sarah sourit les yeux brillants. Puis, au bout de plusieurs minutes, le chant cessa. Teyla baissa la tête, et reprit lentement sa respiration. Un tonnerre d'applaudissements acceuillit la fin de la sérénade.

Teyla se tourna ensuite vers l'Athosien qui l'avait aidé à monter sur l'estrade. Il lui tendit un long morceau de velour rouge, entremêlé de fils d'or. Elle le prit entre ses doigts, et le leva à bout de bras, à la vue de tous. Elle demanda ensuite aux deux futurs époux de se prendre les mains. Ceux-ci s'executèrent, leur regard l'un dans l'autre. Leurs mains bien serrées, l' Athosienne prit chaque bout du tissu avec 2 doigts, et l'enroula autour d'elles. Elle le noua ensuite avec fermeté, avant de se retourner vers l'Athosien. Il lui tendit cette fois-ci, une coupe en or remplie d'un liquide ambré. Elle le prit dans ses mains, et se tourna vers John. Elle approcha la coupe de ses lèvres qu'elle aurait tant aimé embrasser, et lui fit boire une gorgée de son contenu. Pendant sa manoeuvre, celui-ci ne la quittait pas des yeux. Elle tenta de ne pas se laisser déstabiliser par le regard ténébreux de son amour perdu et se tourna ensuit vers Sarah, et lui fit à son tour boire le breuvage. Elle reposa ensuite la coupe sur un petit autel, avant de se tourner vers les mariés. Car ils étaient mariés à présent ! Elle détacha le tissu, et libéra leurs mains liées. Ils se séparèrent alors.

L' Athosienne descendit de l'estrade. Elle regarda Sarah, s'approcha d'elle, et lui fit le salut Athosien. Peu habituée, la Terrienne sourit tout de même, et répondit en faisant les mêmes gestes de Teyla. Celle-ci se tourna ensuite vers John. Sentir son odeur la déstabilisa. Elle ne laissa pourtant rien paraître, et lui fit la même chose. Elle prit ensuite une des mains des mariés, les lia, posa sa tête dessus, prononça des paroles Lantiennes, avant de les lâcher, et de reculer. John remerçia l'Athosienne du regard, avant de se tourner vers sa femme. Il se mit alors à la manière Terrienne. Il souleva doucement le voile de Sarah, prit son visage dans ses mains, et l'embrassa tendrement. Tout le monde applaudit et les Athosiens sautèrent sur place... Il serra la jeune Terrienne dans ses bras, avant de se tourner vers Teyla. Mais celle-ci avait déjà disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 25 Avr - 13:35

Après avoir béni les mariés, Teyla était partie en courant, sa traîne volant au vent. Les joues humides et les yeux rouges, elle avait courut, très vite, ses petites chaussures trop douloureuses abandonnées près d'un buisson. Elle s'était retrouvé sur la falaise. La lumière du soleil couchant se reflétant sur sa robe et ses cheveux.

Là, elle s'avança sur la pierre chaude, et arriva bientôt près du bord. Elle regarda devant elle, et admira la mer miroitante aux couleurs passants du bleu/rose au rouge et or... Un léger vent la fit frissoner, et fit lentement bouger sa cheveulure étincelante.
Accablée sous le poids de la tristesse, elle enfouit son visage dans ses mains, et s'écroula au sol, pleurant de longues minutes... Le bruit de ses sanglots se fondait dans le bruit des vagues mourrants sur la roche coupante de la falaise. Jamais plus elle ne serait heureuse. Elle le savait maintenant ! En accomplissant son devoir de chef, elle s'était condanmer à une vie de solitude et de désespoir. Elle ne savait pas comment elle avait réussie à les marier. Elle ne se l'expliquait pas... Le voir ainsi, habillé de sa tenue militaire, un sourire éclatant aux lèvres, lui avait rappelé à quel point elle l'aimait. Plus que tout au monde...Mais il était amoureux d'une autre femme. Terrienne qui plus est ! Ce qui signifiait pour elle le départ de l'homme de sa vie à des milliards d'années lumière d'elle. Elle ne le verrait plus... Comment vivre sans la moitié de soi-même ? La réponse était simple ! On ne vit pas. On meurt ! De détresse et de désespoir... Elle ne pourrait endurer ça ! Elle avait ressentie trop souvent ses sentiments dans sa vie pour les revivre... Alors autant en finir tout de suite... La jeune femme se leva, et lentement, sa robe volant autour d'elle, s'approcha du précipice...

************************************************************

- John !
- Rodney !
- Où est Teyla ?
- Moi aussi je suis heureux de vous revoir !
- Répondez-moi !
- Ca va ! Je ne sais pas où elle est ! J'ai voulut la remercier pour la cérémonie mais elle était déjà partie !
- Vous avez vu où elle est allée ?
- Non désolé !
- Imbécile !
- Je vous demande pardon ?
- Seriez-vous aveugle ?
- Euh... Non ! Parce que je veux vous vois et vous avez l'air grognon !
- Sans blague !

Rodney se retourna et partit, furieux. John le regarda, très surprit par son comportement. Même si Rodney n'était pas réputé pour sa gentillesse, jamais il ne l'avait vu comme ça ! Le scientifique partit dans la forêt, et s'arréta dans un coin. Furieux, il se mit à bougonner et à faire les cent pas...

- ...Inconscient !... Comprend jamais rien... Amoureuse et lui... Voit jamais rien... Pas possible !... Débile !... Déteste les militaires !... Aveugle voilà !... C'est qu'un gros c...

Quelque chose attira son attention. Un morceau de tissu blanc dépassait de sous un buisson. Le Canadien se baissa, et ramassa le petit objet...

- Une chaussure !

C'était en effet de petites chaussures en cuir, de couleur crème, avec de petites perles cousues sur les côtés...

- Teyla !

Il regarda le buisson, et remarqua qu'il était en face d'un sentier menant à...

- La falaise ! C'est pas vrai !!

Que pouvait-il faire ? Aller chercher Liz ! Il s'apprétait à repartir vers le village quand il s'arréta...

- Non ! C'est trop loin ! Ce sera peut-être déjà trop tard ! Oui mais je serait pas quoi lui dire moi ! Je suis pas doué pour ce genre de chose ! C'est dans le domaine d' Elizabeth !

Il allait se mettre en route, quand il se retourna vers le sentier... Il alterna village/Falaise du regard, avant de se décider...

- Oh et puis zut !

Il se retourna, et courut à toute vitesse vers l' Athosienne...

************************************************

- Oh mes Ancêtres... Ce n'est pas vrai...

Teyla se rapprochait de plus en plus du bord, les larmes coulants à flots, avançant comme poussée de force vers le précipice...

Elle voulait mourir, mais en même temps le refusait. Mais la mort était si tentante, à côté d'une vie de désespoir et de peine. Oui... La mort serait sans aucun doute une délivrance. Quitter ce monde désormais sans bohneur... Elle passa sa main sur son ventre... Jamais il n'acceuillerait un enfant. C'était pourtant un de ses plus grands rêves ! Porter en elle la projéniture de l'homme de sa vie.

Elle avait tellement envie de lui. De sentir son coeur contre le sien, sentir son corps muclé sous ses doigts, caresser ses cheveux si particuliers... Elle voulait lui faire l'amour. Tout simplement...

Ses larmes redoublèrent alors d'intensité ! Ce soir, dans quelques heures, Sarah profiterait tant qu'elle le voudrait de lui. Ce serait leur nuit de noces. Effondrée par la douleur, elle se plia en deux, et s'écroula à quelques milimètres du vide, son coeur en sang, avec la sensation qu'on le comprimait d'une poigne de fer. Une crise d'anguoisse la prit soudain, l'empêchant de respirer. Elle se mit à trembler, ses cheveux se balançants dans le vide. Sa main sur sa poitrine, elle essaya d'avaler de grandes bouffées d'air, sans succès. Sa vue se brouilla. La panique s'ajoutant à son désespoir, sa colère, son anguoisse et à sa tristesse, elle s'agita tellement fort qu' elle se retrouva bientôt les jambes sur la pierre, et le buste à plusieurs dizaines de mètre de l'eau. Tout ses sentiments mélés, sa détresse et ses tremblements, eurent raison d'elle. Elle tomba lentement dans l' inconscience, et ne montrant plus aucune résistance, glissa lentement...de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyLun 30 Avr - 13:39

Petite suite pour la route ^^

*****************************************************

John regarda Rodney se diriger vers la forêt, un peu inquiet. Le scientifique venait de semer le doute en lui. Où pouvait être Teyla ? Il regarda sa femme. Elle était occupée à discuter avec Elizabeth. Il allla donc lui aussi vers la forêt dans l'espoir de trouver l' Athosienne. Il avança donc lentement, et admira la végétation abondante des environs. Il se baissa et regarda une magnifique fleur rouge. C'était la première fois qu'il en voyait une comme ça sur le Continent...

- Ne vous fiez pas à sa beauté !

John sursauta et se retourna...

- Halling ! Vous m'avez fais peur !
- Excusez moi Colonel Sheppard ! Ce n'était pas mon attention !
- Que disiez-vous à propos de cette plante ?
- Et bien... C'est une fleur sublime ! Mais en même temps mortelle ! Une fois infusée, elle déclanche des spasmes violents ! D 'après leurs victimes, vous avez l'impression d'être pris par une soudaine anguoisse !!
- Ca a l'air horrible ! Mais ça se soigne non ?
- Pas à ma connaissance ! Tout les témoignages des victimes ont été donnés juste avant leur mort ! Mais ça agit lentement. Environ 2 à 3 jours après l'avoir bu ! Et ça n'agit qu'au dernier moment ! Ce qui signifie que vous savez que vous allez mourir seulement quelques secondes avant la fin !
- Mais c'est abominable !! Comment se fait-il qu'il y ai une plante pareille sur le Continent ??
- Je ne sais pas ! Il y en avait déjà sur Athos. Elle n'apparaissent qu'à une certaine pèriode de l'année. Je crois que...

Mais Halling s'intrrompit et tendit l'oreille. John l'imita. Il entendait une voix grognon...

*Mais c'est Rodney ça !*

John s'approcha de la source du bruit à pas de loup... Il n'entendit pas toute le monologue du canadien. Seulement la dernière phrase.

*C'est moi qu'il traite de con là ?*

Il regarda attentivement le scientifique, et le regarda se baisser pour ramasser quelque chose... Lorsqu'il entendit le nom de Teyla, ses yeux s'équarcillèrent. Il vit Rodney courire vers la falaise, et il comprit tout de suite...

*Oh mon Dieu !!*

Il se leva d'un bond, sans réfléchir, et courut à toute jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyVen 11 Mai - 15:20

**************************************************************************

Lorne et son équipe approchait à présent du village des Tiraniens dans l'espoir de retrouver Mr, Mme Sheppard, et Teyla. Les soldats restaient sur leurs gardes, P-90 en mains, avancant prudemment. Bientôt, les maisons Tiraniennes furent visibles, ainsi que leurs habitants. Le Chef discutait dans un coin avec un de ses sous-fifres, alors que deux gardes, plus loin, surveillaient l'entrée d'une maisonette un peu à l'écart des autres...

- Major. Ils doivent être là-bas !
- Oui Lieutenant. Je le crois aussi ! Il va falloir agir vite ! Vous deux, faites le guet ! Et prenez garde à ce que le Chef ne nous voient pas ! Pendant que vous et moi, on se débarasse des deux gardes, et on les libère !
- Bien Major !
- Ok ! Allez-y !

L'équipe se sépara en deux, et avançèrent à pas de loup vers le campement...

***************************************************************************

Rodney courait à toute vitesse ! Sans se douter qu'il était suivit par son supèrieur. Jamais il n'avait courut comme ça !

Teyla, elle, se sentait faillir. Ses yeux se fermèrent malgré elle, sa force l'abandonnant peu à peu. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Ou plutôt si ! Mais qui aurait pû... Qui aurait pû l'empoisonner. La fleur... C'était évident ! Elle allait mourir. Elle le savait à présent. Ce poison lui aura faciliter la tâche finalement... Elle se sentit lentement glisser. Elle ne montra aucune résistantce, trop faible pour ouvrir les yeux, ou même respirer. Tout devint noir. Ca y était... Elle allait mourir...

***************************************************************************

Douleur... C'était le seul mot qui lui parvenait à l'esprit en cet instant. Elle se sentait lourde. Courbaturée de partout. Son corps entier semblait endolori. Tout était noir autour d'elle. Elle se sentait trop faible pour ouvrir les yeux. Malgré tout cela, elle se sentait au chaud, quelque peu reposée. Mais où était elle ? Que s'était-il passé ? Elle ne s'en souvenait plus... Difficilement, Teyla ouvrit les yeux, qu'elle eu tôt fait de refermer, éblouie par la lumière. Elle réitéra donc l'opération plus doucement, s'habituant peu à peu à l'éclairage de la pièce... Sa tête la lançait douloureusement. Elle la bougea légèrement et regarda autour d'elle. Tout était blanc. Elle ne connaissait que trop bien cette pièce. L'infirmerie. Elle était sur Atlantis... Comment s'était-elle retrouvée ici ? Le mariage ! Elle s'en rappelait à présent ! Et la falaise ! La fleur... Tout lui revint en mémoire...Quelqu'un l'avait sauvée ! Qui ?... Elle entendit soudain un choc sur le sol. Surprise, elle sursauta et tourna brusquement la tête, réveillant ainsi sa migraine. Elle équarcilla les yeux, et regarda le jeune homme assis sur un siège près d'elle. John... Il était là... Il dormait profondément, son bras posé sur l'accoudoir et soutenant sa tête. Elle le parcoura des yeux, attendrit par cette vision. Son attention se porta ensuite sur le sol, où un petit objet brillant gisait. Son collier... Celui qu'elle portait pendant la cérémonie... Elle passa sa main sur son cou, se rendant enfin compte qu'il n'était plus là... Restant sur le lit, elle le ramassa, et l'observa longuement... Elle adorait ce collier. Il avait appartenu à sa mère. Pourquoi John l'avait-il avec lui ? Elle le saurait bien assez tôt de toute manière...

- Teyla !

Elle sursauta à nouveau et se tourna vers la porte... Carson se tenait dans l'encadrement, un dossier dans la main. Il s'approcha d'elle, posa ses documents sur la table de nuit, et s' asseya sur le lit. Il enleva son stéthoscope de son cou, le posa sur la poitrine de l' Athosienne, et lui demanda se respirer longuement, ce qu'elle fit. Après quelques examens de routine, dans le silence pour ne pas réveiller Sheppard, il la regarda dans les yeux, à la fois soulager et inquiet...

- Tout est en ordre Teyla ! Vous sortirez dans quelques jours !
- Très bien Carson...
- Teyla... Pourquoi vous...
- Plus tard Docteur !

Elle le regarda dans les yeux, un peu honteuse d'être aussi dure, mais en même temps anguoissée à l'idée de parler de ce qu'il s'était passé... L' Ecossais soupira, mais sourit, toujours aussi compréhensif...

- Bien sûr ! Veuillez m'excuser...
- Ce n'est rien Docteur !
- Je dois partir examiner quelques patients, et je reviendrais vous voir ensuite !
- Très bien. Merci beaucoup...
- C'est normal !

Il lui fit un sourire, lui serra doucement sa main, se leva et quitta la chambre. Elle observa quelques minutes la pièce, même si elle la connaissait déjà par coeur, avant de se tourner vers John. Elle pencha la tête sur le côté, profitant du fait de pouvoir l'admirer à sa guise. Après quoi, trop épuisée, et se rallongea, s'emmitoufla sous ses draps, ferma les yeux, et ressombra dans les bras de Morphée...

Elle se réveilla lentement quelques heures plus tard, avec la sensation de ne pas avoir dormi de tout. Elle ouvrit doucement les yeux, et bougea légèrement. Elle se leva difficilement, avant se se frotter les paupières. C'est là qu'elle vit qu'il était réveillé, lui aussi. Il était debout, à côté d'elle, ne la quittait pas des yeux. Elle attendit qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Peut-être valait-il mieux qu'elle fasse le premier pas...

- John... Je...

Mais avant qu'elle ai pû dire quoi que ce soit, il l'attira contre lui et la prit dans ses bras. Trop surprise pour bouger, elle resta les bras en l'air. Sheppard quant à lui, la serra très fort, comme pour se persuader qu'elle était bien là. Après la stupéfaction passée, et trop heureuse de pouvoir le faire avec au cas où une excuse valable, elle entoura le torse musclé du militaire de ses bras. Celui-ci enfouit la tête dans son cou, et respira lentement, fou de joie de la voir saine et sauve. Teyla ferma les yeux, et profita longuement de ce moment sur son épaule, sentant son odeur chaude et virile...
Après quelques minutes ainsi, John relâcha son étreinte et s'écarta de la jeune femme. Il prit son visage dans ses mains et la regarda dans les yeux...

- Ne me refaites plus jamais ça ! Compris ? Si vous mourrez, je vous achèverais pour vous punir !

Elle sourit, amusé par sa plaisanterie foireuse. Il sourit à son tour avant de la reprendre dans ses bras, quand une voix s'éleva depuis l'autre bout de la pièce...

- Et moi alors ? J'ai pas le droit à un câlin ?

Sheppard la lâcha et se tourna vers l'origine de la voix grognon...

- Content de vous voir aussi Rodney !
- Avouez qu'heureusement que j'étais là hein ?
- Oui Rodney !
- Nan mais c'est vrai ! Sans blague ! Pour une fois que c'est moi qui sauve quelqu'un !
- Je vois que votre modestie est toujours aussi grande !
- Ahem... Enfin bref... Carson m'a dit que vous alliez mieux Teyla !
- Oui ! Je crois comprendre que vous m'avez sauvé la vie Docteur Mckay !
- Et bien puisque vous me posez la question, il se trouve que oui !

L' Athosienne se mit à rire, exaspérée mais en même temps ravie de voir Rodney... comment dire... Et bien... Comme d'habitude !

- Bon ! Ben c'est pas tout ça, mais un certain Tchèque extrèmement incompétent a besoin de moi ! Si vous voulez bien m'excuser !
- On vous excuse Rodney !
- Merci Colonel Sheppard ! Je vous en suis éternellement reconnaissant !
- Mais je vous en prie Docteur Mckay !

Le Canadien reprit une grosse bouché de son sandwich, fit un petit signe de la main à Teyla, avant de quitter la pièce. John se retourna vers elle, lui caressa vite fait le nez, avant de se lever.

- Je dois vous quitter à mon tour ! Elizabeth m'attends pour un débriefing ! Je reviendrais vous voir dés que je pourrais ! Promis !

Il lui fit un de ses sourires charmeurs involontaires, avant de se diriger vers la sortie, quant il se retourna...

- Ah au fait ! Pour le collier ! Ne croyez pas que nous voulions vous l'enlever mais durant votre... Chute, il est tombé dans l'océan ! Nous l'avons repérer grâce au formidable Docteur Rodney Mckay et je suis allé le récupérer en Jumper ! Je me suis douté que vous deviez beaucoup y tenir !

Elle le regarda, la bouche ouverte, très émue par ce qu'il avait fait pour elle ! Il la regarda, amusé par sa mine étonnée. Il s' approcha d'elle, posa 2 doigts sur son menton, et ferma sa bouche.

- De rien ! Ce fut un plaisir mon Athosienne préférée !

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de quitter à son tour la chambre...

*******************************************************************************

Teyla releva la tête, et observa la porte de la maison à travers les barreaux. Elle avait crût entendre des bruits de pas. Curieuse, elle tendit l'oreille. Rien... Elle avait dû rêver... Elle replongea dans ses pensées, se souvenant encore avec une étonnante précision de la sensation de bien-être qu'elle avait ressentie dans ses bras... Malheureusement pour elle, une autre personne était venue la voir ce jour là... Mme Sarah Sheppard ! Bien que n'aimant pas cette femme pour des raisons tout à fait justifiées (hum hum...) elle avait sû rester polie et courtoise, et avait même réussie à sourire... Un exploit selon elle... La jeune Terrienne était venue prendre de ses nouvelles et l'avait remercier de lui avoir offert le mariage de ses rêves...

"Mais je vous en prie ! Ce fut un plaisir !"

Lui avait-elle répondu... Ce qui était totalement faux d'ailleurs... La brunette aux yeux gris était ensuite repartie, le sourire aux lèvres, avec la sensation de s'être fait une nouvelle amie sur Atlantis... Seconde erreur évidemment... Carson était ensuite revenu la voir, lui avait fait une dernière prise de sang, avant de discuter de choses et d'autres avec elle. La conversation avait finie par...

"Je vous prend donc un rendez-vous avec le Docteur Heightmeyer...
- Docteur... Je n'ai pas le choix je crois...
- Et bien... Non... Vous ne l'avez pas...
- C'est bien ce que je pensais..."

Elle lui avait fait un sourire, avec une onde de reproche tout de même, et s'était ensuite recouchée, espérant plus que tout la visite d'un certain beau brun aux cheveux doux, soyeux, et en bataille... Mais comble de malheur, il n'était pas revenu ce soir là... Probablement occupé à s'envoyer en l'air avec sa greluche...

Teyla sourit en y repensant... Ses pensées avaient été... Désagréables à ce moment là ! Une véritable pluit d'insultes contre sa co-locataire féminine de la cellule était tombée dans son esprit... L' Athosienne eut envie de se gifler à sourire de la sorte avec mesquinerie et méchansseté... Elle pensa donc à autre chose... A son peuple pour changer ! Et à son rôle de Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyJeu 17 Mai - 13:40

******************************************************************************

Elizabeth ouvrit les yeux, une grande sensation de bien-être l'enveloppant avec douceur... Elle était bien au chaud, une douce odeur imprégnant la pièce... Mais où était-elle au fait ? Ah oui... Ses quartiers ! Son lit avait été bien douillet dites donc ! Oulà... Sa chambre devait être dévastée ! Elle se rendit soudain compte qu'elle n'était pas seule dans ce plumard confortable... Rodney ! Que faisait-il là ? Celui-ci dormait toujours. Et ses bras autour d'elle ! La Diplomate voulut les écarter, génée par la situation, mais prit bientôt conscience que si son sommeil avait été si réparateur... C'était peut-être pour une bonne raison... Mais oui... C'est qu'elle était très bien là où elle était ! Non... Pas possible... Elle et Rodney ? Ridicule... Quoique...

*******************************************************************************

Ses yeux s'ouvrirent doucement... Une migraine atroce semblait enflammer son cerveau. Il avait froid. Très froid ! Il bougea légèrement la tête, et regarda autour de lui. Tout était noir ! Il ne voyait qu'une lueur verte émeraude. Il n'aurait pas sû dire ce que c'était... C'est trop flou pour discerner quelque chose de précis. Il tenta de bouger ses doigts mais ils étaient engourdis. Quelque chose attira son attention. La lumière verte éclairait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il y avait une personne couchée à côté de lui. Mais dans un lit séparé. Il voulu se lever, mais il se rendit compte qu'il était attaché. Mais où était-il ? Pourquoi le retenait-on dans cette pièce humide et froide ? Il leva brusquement la tête. Chose qu'il regretta aussitôt, car il fut prit par un vertige violent. Il retomba brusquement et ferma les yeux pour se remettre. Il se releva ensuite beaucoup plus doucement et se tourna vers cette personne. Il ne voyait pas son visage. Il était caché par un écran plaçé à côté de son lit. Il savait simplement à sa carrure que c'était une femme. Une femme à la peau brune. Les idées trop embrouillées, il ne chercha même pas à savoir si il la connaissait. Son attention fut soudain attiré par une poche de plastique contenant un liquide vert brillant... C'était donc ça la lumière ! Il n'en restait presque plus ! La poche accrochée sur une barre en fer était réliée par un tuyau qui descendait jusqu'à... Son bras ! Quelle horreur ! Qu'est ce que c'était que ça ? Une perfusion ! On lui diffusait un liquide fluorescent dans le bras ! Il se tourna vers le corps inanimé à côté de lui. Il ne voyait pas sa tête, mais il voyait son bras ! Une perfusion y était aussi plaçé, un liquide similaire coulant dans les veines de la jeune femme. Il voulu lever le bras pour enlever la sienne, mais rien à faire. II était bien attaché ! Il commença à s'énerver, et gigota dans tous les sens dans l'espoir de briser les lannières de cuir qui le maintenaient immobile. Un grand fracas le fit stopper net. Un bruit de métal rouillé résonna dans toute la pièce froide, et un rayon de lumière inonda la pièce, si bien qu'il dû fermer brusquement les yeux. Il les rouvrit lentement, et s'habitua peu à peu à la luminosité. Un homme entra, et le fixa intensément...

- Colonel Sheppard !

Johh plissa les yeux et l'observa attentivement. Ce visage lui disait quelque chose. Mais non... C'était impossible ! Ca ne pouvait pas être lui !

- Vous avez perdu votre langue ? Quelle déception ! Vous qui êtes pourtant si bavard d'habitude !
- Colonel... Vous êtes... Le Colonel Sum...
- Le Colonel Sumner ! Bien joué !

John eut le souffle coupé. Comment se pouvait-il que...

- Vous vous demandez certainement...Comment se fait-il... Que 3 ans après ce regrettable... Accident nous allons dire... J'ai pû survivre...

Incapable de parler, John se contenta d'approuver...

- Je vous expliquerais en tant voulu... En attendant je dois m'occuper de vous...
- Vous... Vous occuper... D - De moi ?
- Oui ! Vous n'auriez jamais dû vous réveiller ! Mes hommes sont vraiment des incapables ! Ils auraient dû changer votre poche de liquide !
- Qu...Qu'est ce que...C'est...
- La encore, je vous révèlerais tout en temps voulu...

Sumner s'avança dans la pièce, et s'approcha du lit voisin de John. Il caressa lentement le visage de la jeune femme et sourit...

- Quelle beauté éblouissante ! Jamais je n'ai vu telle beauté sur Terre !

Sheppard ne répondit rien. Il ne connaissait pas cette femme. Du moins c'est ce qu'il pensait.

- Oh ! Colonel ! Vous me décevez ! Mais vous vous demandez sûrement de quelle manière j'ai sû vous aviez été promu Lieutenant-Colonel ? Je vous dirais simplement que j'ai mes sources ! Vous ne savez donc pas qui est cette sublime jeune femme ?

De plus en plus inquiet, John fit non de la tête... Un grand sourire apparut sur le visage de son ancien supèrieur. Il alla près du lit du jeune homme, et lentement, poussa la perfusion et l'écran qui s'y trouvaient. Sheppard regarda ainsi le visage de sa jeune co-locataire, et se redressa brusquement...

- Teyla !
- Bravo ! Je vois que vous ne l'avez pas oublié !

Il sortit une poche de liquide vert de sa veste et s'approcha de l' Athosienne. John remua violemment, et tira sur ses liens...

- Ne lui faites pas de mal !!

Sumner ne lui répondit pas. Il retira la poche presque vide de la jeune femme et la remplaça par la nouvelle. Il se tourna ensuite vers le jeune homme, une lueur presque démente dans le regard.

- Ce n'est pas mon attention voyons ! Pourquoi ferais-je du mal à cette jeune femme ?
- Je n'en sais rien... Peut-être parce que vous êtes cinglé !
- Ne me parlez pas sur ce ton Colonel Sheppard ! Du point de vue militaire je suis toujours votre supèrieur !
- Si vous lui faites quoique ce soit je...
- Et bien et bien... Vous tenez beaucoup à Mademoiselle Emmagan on dirait !

John préféra de rien dire...Bien sûr qu'il tenait à elle ! Plus qu'à sa propre vie ! A tout jamais, il n'y aurait qu'elle ! Et personne d'autre...
Devant le mutisme du beau brun, Sumner vit qu'il avait visé dans le mille...

- Comme c'est touchant !

L'interessé baissa les yeux, avant de se tourner vers Teyla. Elle semblait dormir profondément. Sans savoir pourquoi, John vit avec stupeur qu'une larme coula sur son visage fin. Mais quelles choses horribles lui faisait voir cet étrange liquide ?

- Bien ! A votre tour à présent !

Il sortit une seconde poche, enleva celle de John qui était totalement vide à présent, et la remplaça...

- Et voilà ! Vous allez à présent faire un gros dodo ! Et au fait ! Vous avez eu de la chance ! Votre Teyla a bien failli mourir il y a des mois de cela !
- Quoi ?? Des mois ?
- Et oui ! Cela fait un an que vous êtes ici !

Sheppy n'en croyait pas ses oreilles ! C'était impossible ! Et Atlantis ! Que faisait Elizabeth ?? Mourrir ? Comment ça mourrir ?

- Elle va bien ?
- Bien sûr qu'elle va bien ! Elle a eut un petit soucis cardiaque ! Mais rien de bien méchant !
- C'est de votre faute !
- Tout de suite les grands mots ! Disons simplement que je ne suis pas blanc comme neige dans l'histoire !

John voulut répliquer, mais il se sentait fatigué... De plus en plus fatigué ! Il ne voulait pas. Il ne voulait pas sombrer ! Il ne quitta plus Teyla des yeux. Mais sa vue se troubla de nouveau.

- Ne... Ne lui faites pas de mal... Je...Je vous tuerais ! Je...

Malgré tous ses efforts, il tomba peu à peu en léthargie. Résister... Il fallait R-Résister...C'est facile à dire... Ses yeux se fermèrent doucement... Il ne parvint à dire qu'un seul mot. Un seul...A peine audible... Mais le plus important pour lui...

- Teyla...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyLun 28 Mai - 1:17

*************************************************************************

Teyla regardait rêveusement le plafond de la pièce... Impossible pour elle de dormir... Soit elle voyait des Wraiths, soit elle le voyait en train d'embrasser sa femme à pleine bouche... En y réfléchissant...Elle préférait peut-être les Wraiths...Sarah, elle, dormait profondément sur le sol froid... Evidemment... Elle devait avoir de bon souvenirs à se remémorer dans les bras de John... En parlant de lui, il était de bout les bras croisés et dos contre les barreaux, semblant réfléchir... L' Athosienne le regarda en coin, et observa son visage... Lui ne la voyait pas... Il regardait nonchalement ses pieds et chantonnait un air de musique Terrien... Elle connaissait cette chanson... Come what may... Oui ! C'était ça ! De Moulin Rouge...... Sheppard lui avait fait découvrir il y a plus d' un an...C'est qu'il était très romantique ! Elle adorait cette chanson... C'est donc tout naturellement qu'elle commença lentement à chanter. De sa magnifique voix cristalline... Elle resta douce pour ne pas réveiller la jeune Terrienne, mais était parfaitement audible...John stoppa net sa petite chantonade et se tourna vivement vers Teyla. Prise par la musique, elle ferma les yeux...

Suddenly the world seems such a perfect place
Suddenly it moves with such a perfect grace
Suddenly my life doesn't seem such a waste

John sourit, s'approcha et s'asseya à côté d'elle. Teyla rouvrit les yeux et lui sourit tout en continuant à chanter...Il lui rendit son sourire et continua avec elle...

Oh, come what may, come what may
I will love you, I will love you
Suddenly the world seems such a perfect place

Come what may
Come what may
I will love y...

John s'arrêta, prit de le visage de Teyla dans ses mains et s'empara de ses lèvres... Teyla ne comprit pas tout de suite. Quand enfin elle se rendit compte de ce qu'il faisait, elle s'écarta, et le gifla violemment...John recula, sonné. Il la regarda , sa main sur la joue, surpris et en même temps honteux...

-Teyla je... Je suis désolé !
- Vous avez gâcher une année de ma vie ! Comment osez-vous faire ça !!!
- Quoi ? Mais je...
- Ca faisait 3 ans ! 3 ans que j'espérais ! 3 ans que je pensais que... Qu' il y avait quelque chose !
- Teyla !
- J'allais vous le dire...

Elle recula jusqu'aux barreaux, les larmes aux yeux. Sarah se réveilla, mais garda les yeux fermés... Elle allait enfin savoir... John s' approcha de l' Athosienne, la mine déconfite...

- Me dire quoi ?
- J'allais vous le dire... Quand vous êtes rentré... J'allais vous le dire !
- Teyla ! Me dire quoi ?
- Quand vous...Quand vous êtes rentré de la Terre j'allais... Vous le dire !

John s'approcha encore... Il n'était plus qu'à une 20aine de centimètres d'elle...

- Alors dites le moi...Maintenant...
- Non...Je ne peux pas !
- Pourquoi...
- Parce que je...

Sa proximité la troubla...

- Parce que vous...
- Moi quoi ?
- Vous êtes marié !
- Et...
- Et je n'ai pas le droit... Je...
- Vous...
- Je...
- Teyla...
- Je t'aime !

John recula...Il la regarda dans les yeux... Elle détourna le regard et partit de l'autre côté de la cellule... John la rattrappa par le bras et s'approcha de son visage... Il lui caressa la joue avec douceur... Teyla fixa ses yeux ténébreux, mais ne soutint pas son regard longtemps. Il lui releva le menton et approcha ses lèvres des siennes. Elles s'effleurèrent avec tendresse... Lorsqu'enfin elles se touchèrent, les deux amants reculèrent jusqu'à ce que Teyla percute les barreaux derrière elle. Le baiser devint plus passioné. John entoura son cou de ses bras musclé et elle, tint son visage dans ses mains douces. Un ballet sensuel commença dans leurs bouches chaudes et pleines de désir l'une envers l'autre. John souleva son tee-shirt et lui caressa lentement le ventre, quand sans prévenir, il produisit un gémissement. Teyla en fut flattée quand quelque chose lui parut étrange. Ses lèvres toujours collées aux siennes, elle fronça les sourcils... Ce n'était pas du plaisir ! C' était de...De la douleur ! Il quitta ses lèvres, et se plia en deux...

- John ! John qu'avez-vous !
- Tey...

Il s'effondra soudain au sol. Teyla failli hurler de surprise. Elle s'accroupit à côté de lui et commença à le secouer...

- John... John !! Réveillez-vous !! John ! JOHN !!

Sarah se réveilla en sursaut. Ou du moins, fit semblant. Elle sécha ses larmes qu'elle avait laissé couler en silence. Elle regarda Teyla secouer désesperément son mari...

- Teyla !! Que se passe t-il ! John !!

L' Athosienne leva les yeux vers elle, les larmes recommençants à couler...

- J...Je ne sais pas ! Il... Il est tombé !!

Sarahr prit peur, accourut et prit John dans ses bras...

- John !! Mon chéri !! John !!

Teyla recula, paniquée, jusqu'à ce que son dos rencontre la cellule. Elle sursauta et se retourna, avant de regarder à nouveau Sheppard, une main devant la bouche, les yeux ruisselants de larmes... De longues minutes passèrent ainsi. John inconscient, Sarah penchée sur lui le berçant doucement, et Teyla pleurant silencieusement... Quand soudain, John ouvrit brusquement les yeux !

- John !

Sarah le serra fort dans ses bras, où il eu tôt fait de s'enfouir et de respirer lentement... L' Athosienne soupira de soulagement, quoique toujours inquiète... Que s'était-il passé... Elle sécha très vite ses larmes en un coup de manche pour éviter qu'il ne les voient, et tenta d'afficher un sourire... John la regarda et le lui rendit... Il ne se doutait évidemment pas qu'il avait été en présence de Sumner un instant plus tôt... Elle s'ageunouilla à côté de lui...

- Vous allez bien ?
- Oui...Oui je crois ! Que s'est-il passé ?
- Vous vous êtes évanoui !
- Ah oui ?

Il baissa les yeux... étonné... Sarahr le regarda, le coeur en sang. Tout de même soulagée, elle décida de tenter quelque chose. Il se pourrait que...

- John ! Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?

Teyla la regarda, horrifiée... Il était désorienté ! Il pouvait tout lui dire sur un coup de tête ! Lui dire que...

- Euh... J'étais en train de réfléchir là-bas !

Sarahr le regarda. Il lui mentait... Mais que pouvait-elle faire ? Ce n'était pas le moment de faire une scène de ménage. Elle se contenta donc d'aquiesçer en souriant... John lui rendit son sourire avant de se lever et de s'assoir dos contre les barreaux. Sarah le regarda faire et retint ses larmes. Elle alla s'installer dans un autre coin de la cage et se mit à réfléchir... Teyla, elle, était soulagée... Très soulagée ! Il ne lui avait rien dit ! Elle alla à côté de lui...

- Vous allez bien ?
- Oui merci !

Elle se pencha vers lui et chuchota...

- Merci de n'avoir rien dit !

Il la regarda en fronçant les sourcils...

- Dire quoi ?
- Et bien... Pour ce qu'il s'est passé !
- De quoi ? Que s'est-il passé ?
- Vous...Vous ne vous rappelez plus ?
- Me rappeler de quoi Teyla ?

Elle le regarda horrifiée... Il avait oublié ! Non ! Il ne pouvait pas ! A moins que...

- Teyla !
- Rien ! Rien du tout... Laissez tomber !
- Bon...Si vous le dites !

Elle se leva et alla s'asseoir plus loin... Pourquoi fallait-il que la vie soit si dure avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyVen 29 Juin - 15:16

Lorne et son soldat avançèrent lentement... Très lentement... Ils arrivèrent finalement devant la maison. Ils se cachèrent pour ne pas se faire repérer et s'apochèrent des gardes. Grâce à l'entraînement de Xéna et Conan la Babare comme dirait Rodney, ils les assomèrent rapidement... Une fois ceci fait, ils les prirent par les pieds et les trainèrent jusqu'à un buisson pour les dissimuler aux regards indiscrets... Lorne se tourna vers le militaire...

- Faites le guet devant la maison ! Je m' occupe de les chercher !
- Bien Major !

Lorne approuva, ouvrit la porte et entra. Tout était plongé dans l'obscurité et une forte odeur de moisissure et de renfermé planait dans l'air. P-90 chargé en main, Evan alluma sa petite lampe torche et avança avec prudence. La pièce où il se trouvait était entièrement vide et une épaisse couche de poussière recouvrait le sol.

*Vive les femmes de ménage !*

Quelque chose attira soudain son attention. La poussière était par endroit écrasée par ce qu 'il semblait être des traces de pas. Il s'ageunouilla et les observa de plus près. A l'évidence, plusieurs personnes avaient été traînés sur le sol jusqu'ici. Une voix retentit soudain faisant bondir le militaire qui pointa son arme vers une porte. Une seconde voix plus forte se fit entendre:

T_ Je n'aurais jamais dû vous suivre !
J_ Et pourtant vous l'avez fais !!
T_ Quelle idée aussi d'aller tout seul dans un village remplit de personnes qui veulent votre mort !
J_ Parce que ça aurait été mieux de laisser Sarah se faire tuer ?
T_ Peut-être bien !
J_ QUOI ??

Lorne soupira. Pas de doute ! Il les avaient belle et bien retrouvés. Seuls John et Teyla pouvaient se hurler dessus ainsi. Il baissa son arme et s'approcha de la porte.

J_ Vous êtes complètement malade ma pauvre !
T_ Et vous vous êtes idiot ! Et inconscient en plus !

Sarah avait la tête sur les genoux l'air las et fatiguée. Ce qu'elle était d'ailleurs. Elle n'écoutait même plus la dispute interminable de son mari et de Teyla et s'occupa de ses ongles. Un petit bruit provenant de derrière la porte attira son attention. Trop occupés à se hurler dessus, John et l' Athosiennes n'entendirent évidemmenr rien du tout.

T_ Je n'aurais jamais dû vous suivre !
J_ Vous l'avez déjà dit ! Alors maintenant que c'est fait tant pis pour vous et assumez !
S_ Jonh...
T_ Je n'assume pas ! Je suis vraiment trop gentille ! Ca m'apprendra à vouloir aider les autres ! Surtout vous !
S_ John !
J_ Tant pis pour vous !!
S_ Oh ! Tu m'écoute oui ?!
T_ C'est ça ! Tant pis pour moi ! Ne comptez plus sur la sage petite Athosienne pour vous aider dans votre folie à l'avenir !
J_ Parfait ! Moi et ma petite folie se débrouilleront très bien sans vous !
S_ MAIS FERMEZ LA !!

John et Teyla se tournèrent vers Sarah, le souffle court et leurs yeux lançants des éclairs.

J_ Quoi ?
S_ Chut... Ecoutes !

John tendit l'oreille et entendit distinctement le bruit d'une clé dans une serrure. Ou du moins on tentait d'ouvrir la porte. Finalement, dans un grand fracas, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un Lorne légèrement sur les nerfs...

J_ Major ! C'est vous !
L_ Non c'est le Père Noël !
J_ Papa Noël ! C'est fou ce que vous avez rajeuni !

Teyla leva les yeux au ciel faisant mine d'être agacé, mais laissa involontairement apparaître son sourire pendant un quart de seconde. Sheppard se leva, prit Sarah par sa mains, et regarda Evan.

J_ Ca vous dérangerais de nous ouvrir ? Un petit cadeau avant le 25 !
L_ Si vous êtes sage !

Lorne leva son arme...

L_ Ecartez-vous s'il vous plaît !

Tout le monde s'exécuta et reculèrent. Lorne visa la serrure qui sauta sous la balle. Il ouvrit la grille et s'écarta pour les laisser passer. Les 3 autre sortirent.

J_ Bon. Ben allons-y !

Lorne donna à Sheppard et Teyla deux 9mm qu'il avait en réserve, et tous se dirigèrent vers la sortie. La maison était toujours déserte. Ils la quitrèrent heureux, et les 3 anciens prisonniers respirèrent enfin le grand air.

L_ Pardon de vous déranger dans votre reniflade mais Atlantis vous attend !

Ils approuvèrent et se dirigèrent furtivement vers la forêt. Derrière un buisson se trouvaient les soldats de Lorne. Soulagés d'être tous réunis, ils se mirent en marche tranquillement jusqu'à la porte quand un sifflement strident brisa le silence.

T_ C'est un Dart !
J_ Courrez !!!

John prit la main de sa femme et l'entraîna avec lui, Teyla et les autres sur ses talons. Au bout de 2 minutes, les côtes en feu, ils purent voir avec soulagement la porte apparaître. Le Dart s'approchait de plus en plus, menaçant les Atlantes de son rayon téléporteur. Teyla ne vit pas un petit rocher devant elle, et trébucha brusquement. John se retourna en l'entendant gémir de douleur. Il la regarda, puis regarda dans le ciel le vaisseaux arriver sur elle à grande vitesse. L' Athosienne leva les yeux et se tourna vers le militaire. Impossible de se lever. Elle avait trop mal. John lâcha la main de Sarah et courut vers elle.

S_ John !!!

Il ne l'écouta pas et courut aussi vite qu'il le pouvait !! Mais trop tard. Le Dart ouvrit le rayon et aspira la jeune femme à l'intèrieur.

J_ Teylaaaaaaaaaaa !!!

Il s'écroula au sol et tapa du poing, furieux contre lui même. Sarah vint près de lui.

S_ Il faut partir John ! Il revient !

Effectivement. Le vaisseau fit demi tour et se redirigea vers eux.

J_ Vas t-en !
S_ John !
J_ Vas-y je te dis !! Lorne !

Il courut à ses côtés.

J_ Ramenez là sur Atlantis !
L_ Venez Mme Sheppard.
S_ ! Non ! Je ne te laisses pas ici ! J...John ! Non !!

Lorne la souleva et la posa sur son épaule. Il courut du mieux qu'il le pouvait et passa la porte suivit des autres. John se leva et regarda le vaisseaux, les bras levés.

J_ Vas-y ! Je t'attends !!

Il ne se fit pas prier. En un quart de seconde, Sheppard fut téléporté...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyLun 2 Juil - 7:05

Une tout petite suite comme ça ^^ J'en écrirais certainement une autre dans la journée !^^

********************************

Soldat: Sumner ! Il convulse !
Sumner: Quoi ?!

L'interessé arriva en trombe dans la pièce et observa avec horreur Sheppard, les mains liés sur son lit, la poche de liquide presque vide, en train de convulser violemment les yeux à demi-ouverts. Il sortit un seringue pleine d'une substance clair et s'approcha de lui.

Sumner: Maintenez lui les bras !

Le soldat s' exécuta. Marshall lui injecta le produit et quelques secondes plus tard, les convulsions cessèrent et John retrouva peu à peu son calme. Le visage dégoulinant de sueur, le soldat se tourna vers son supèrieur.

Soldat: Que s'est-il passé ?
Sumner: J'en sais rien ! Il a dû se passer quelque chose dans sa tête qui l'a rendu malade !
Soldat: On devrait en rester là monsieur ! Ca ne sert à rien de continuer ! Ca fait un an déjà ! Ils ont assez souffert comme ça ! Pourquoi gardez-vous l'Athosienne ? Vous pouvez au moins la rendre aux Atlantes et garder Sheppard.
Sumner: Peut-être... J'aurais voulu la garder pour moi...
Soldat: Et bien faites-le ! Déconnectez là et gardez la pour vous ! Les stocks prévus pour elle seront pour Sheppard.
Sumner: Tu dois avoir raison. Mais j'ignore ce que ca provoquera pour lui. Il la verra disparaître et je ne sais pas comment son corps réagira.
Soldat: Il est fort monsieur. Aucun de nous n'avait réussi à le battre ! Pas même Kolya !
Sumner: Un soldat peut survivre à beaucoup de choses ! A la torture, l'emprisonnement, l'exil... Mais il y a certaines choses contre lesquels il ne peut lutter. Mais quelque chose me dis que si on lui enlève cette femme, il n'y survivra pas.
Soldat: John Sheppard et Teyla Emmagan ? Vous croyez qu'ils...
Sumner: Ce que je crois c'est que quand Kolya a menaçé Weir pour toucher Sheppard il s'est trompé de personne.
Soldat: Je vois... Ladon vous a renseigné au sujet du siège d'Atlantis...
Sumner: Effectivement ! Bon. Je crois qu'il est temps de la libérer.
Soldat: Monsieur. Si ce que vous dites est vrai. Elle ne se laissera pas... Enfin avec tout le respect que je vous dois, elle ne se laissera pas séduire !
Sumner: Je suis très persuasif ! Déconnectez là !
Soldat: Bien monsieur !

Il s'approcha de la jeune femme et appuya sur un bouton plaçé sur un écran. Celui s'éteignit aussitôt. Après quoi il retira avec précaution la perfusion du bras de la jeune femme et la posa sur une table posée à côté du lit. Il détacha ses liens et la souleva doucement. Il la passa à Sumner qui la prit dans ses bras...

Sumner: Surveillez Sheppard ! Au moindre signe de souffrance, donnez lui des calmants ! Il faut qu'il reste en vie !
Soldat: A vos ordres !

Marshall sortit donc de la pièce avec l'Athosienne inconsciente dans ses bras.

**********************************
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyMer 4 Juil - 10:10

Voilà la suite ! Et vous verrez que pour une fois ce n'est pas John qui se fait giflé ! Héhé ^^

**********************************

John se réveilla lentement ave un horrible mal de crâne. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que l'obscurité. Tout était noir autour de lui. Il se frotta les yeux et se releva difficilement. La première chose qu'il reconnut fut les barreaux difformes des cellules Wraiths. Il était dans un vaisseaux ruche.

- John ?

L'interessé tourna la tête et et se rendit enfin compte de la présence de Teyla, accroupit dans un coin sombre de la cellule, la tête sur les genoux. Elle l'avait regardé de longues minutes, repensant à leur échange sur la planète Saloran. Ce baiser si différent de l'autre. Ce baiser où elle avait enfin cru sentir de l'amour. Mais il ne se souvenait de rien... Il s'approcha d'elle et vint s'assoir à ses côtés...

Sheppy: Ca va ?
Teylou: Oui ça va merci.
Sheppy: On est encore dans le pétrin on dirait...
Teylou: On dirait...

Ils se regardèrent.

Sheppy: Vous... pouvez-vous me dire comment je me suis évanouie dans la cage ?
Teylou: Quand vous avez perdu connaissance ?!!

Cette question l'horrifia. Que devait-elle faire ? Lui dire ? Ou ne pas lui dire ? Choix difficile. La première solution risquait de mettre son mariage en péril ! Et même si Teyla ne portait pas Sarah dans son coeur pour des raisons inconnues (hum hum), la terrienne ne méritait pas ça ! Elle opta donc pour la deuxième option.

Teylou: On discutait et vous vous êtes écroulés au sol !

Sheppard parut quelques peu déçu.

Sheppy: Oh... Et c'est tout ?
Teylou: Oui. Pourquoi ?
Sheppy: Parce que je me souviens... D'autre chose...
Teylou dont les yeux venaient de s'illuminer: Quelle genre de chose ?
Sheppy: Une chose qu'il se serait passé entre nous.
Teylou: Ah oui ?
Sheppy: Une chose particulièrement agréable.

Teyla se mordit la lèvre infèrieure. Il n'avait donc pas oublié ? Inconsciemment ils s'étaient beaucoup rapprochés. Chacun pouvait sentir le souffle de l'autre se balader sensuellement sur leur peau respective. John sentit avec délice le parfum ennivrant de l'Athosienne. Celui qu'il lui avait offert pour son anniversaire l'an dernier. Quand ils étaient si près de commençer une histoire d'amour. Quand tout était encore possible... Teyla parcoura du regard chaque courbe de son visage, chaque petite ride autour de ses yeux, chaque chose qui la faisait craquer. Ses lèvres tentantes, ses cheveux soyeux brillants d'une teinte bleutée, son parfum viril. Elle sentit de petits fourmillements dans son ventre. Sûrement dû à l'exitation. Une sensation qui montait de plus en plus jusqu'à atteindre sa gorge. Sheppard posa une main sur son visage et la rapprocha un peu plus de lui. Il ne voulait pas brusquer les choses. Elle méritait que ce soit un petit instant magique. Leurs lèvres se frôlèrent avec tendresse. Mais quand elles se touchèrent, un évènement imprévu fit son apparition. Cette sensation de chaleur monta jusqu'à sa tête qui sembla sur le point d'exploser. Teyla s'écarta et plaqua brsquement ses mains sur ses tempes, prête à lâcher un cri de douleur. John fit un bond et posa ses mains sur les siennes.

Sheppy: Teyla ! Teyla !! Qu'est ce qu'il y a ??!
Telou: M...Ma tête !! Ca me brûle !!

La douleur était telle que de grosses larmes coulèrent abondamment sur sa peau brune, alertant le militaire. Jamais il ne l'avait vu pleurer de douleur. Ne sachant que faire, Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Teyla entoura son cou de ses bras et mordilla le col de sa veste en serrant les dents pour s'empêcher de crier. John enfouit son visage dans son cou et lui murmua des mots doux pour la rassurer. Il massa doucement sa tête et ses tempes espérant atténuer un peu son calvaire mais rien n'y fit. La douleur ne faisait qu'augmenter. La tête de Teyla semblait se fendre en deux. John connaissait cette sensation ! C'était celle qu'il avait ressenti avant de perdre connaissance ! Et son doute se confirma. Au bout d'une minute qui leur parut interminable, le jeune homme sentit le corps de Teyla se relâcher. Il l'écarta d'elle, rassuré, avant de remarquer que quelque chose clochait. Elle était immobile, sans vie, les yeux clos...

John en murmurant: Teyla...

Il la secoua légèrement.

John: Teyla réveilles toi !!

Il posa sa tête sur sa poitrine. Rien ! Elle ne respirait plus ! Paniqué, il commença le massage cardiaque...

John: 1...2...3...4...5 (bouche à bouche) 1...2...3...4...5 (bouche à bouche)

Il continua ainsi de longues minutes, en vain. Au fil du temps le visage de la jeune femme avait prit une teinte de lait. Ses lèvres devinrent violettes et sa peau glaçée. De plus en plus desespéré, John frappa violemment du poing sur sa poitrine, 1, 2, 3 fois. Les larmes lui brouillèrent peu à peu la vue. Mais Teyla restait inchangée. Elle était partie. A tout jamais. John se leva et passa sa main sur son visage. Il se mit à faire les 100 pas, des sanglots entrecoupants sa respiration. Il ne comprenait plus rien. C'était impossible ! Elle ne pouvait pas être morte ! Pas comme ça ! Une femme comme elle, si forte ne pouvait pas partir comme ça ! Pas elle ! Il ne pouvait accepter ça ! Il frappa violemment sur les barreaux et ne fit qu'entailler ses mains en profondeur. Mais il s'en foutait. Il ne ressentait plus aucune douleur physique. Mais il avait mal. Tellement mal à l'intèrieur. Il revitn près d'elle, et s'ageunouilla. Mis à part son teint fantômatique on aurait cru qu'elle dormait paisiblement. Il lui caressa le visage mais enleva aussitôt sa main, surprit par sa température.

John: Oh non ! Oh non c'est pas vrai !! Teyla je t'en supplie !!

Il venait enfin de se rendre compte de la situation. Et son coeur semblait se déchirer lentement dans sa poitrine. Il se pencha sur le corps inerte de son amour perdu et hurla de douleur. Il prononça son nom des dizaines de fois, sa voix tremblotant inlassablement. Il empoigna sa veste et la secoua avec violence, mais son corps devenu mou et sans vie ne faisait que se balançer au rythme de ses gestes. Il la chevaucha et et la gifla encore et encore formant de longues traces de sang venant de ses blessures ! En cet instant et pour la première fois de sa vie, il aurait voulu que Teyla ouvre les yeux et en deux ou trois mouvement l'envoie au tapis. Mais l'Athosienne resta horriblement inerte. Les gifles de John n'avaient fait que rendre ses joues rouges et dissimulaient sa blancheur de craie. Il la frappa de nouveau, le visage rouge brique de fureur et de peine. Epuisé et malheureux, il se laissa tomber sur le côté et fondit en larmes. Il la regarda, et même morte, il ne put s'empêcher d'admirer sa beauté. Elle était si belle. Quelques petites mèches de cheveux tombaient devants ses yeux à jamais fermés. Il la prit dans ses bras et la berça comme un nourisson de longues minutes...

John: Come...what...may... Come what m...may... I .. will ...l...love...you...

De petites larmes brillantes coulèrent de ses joues et attérirent sur le visage de Teyla. Il prit conscience qu'à présent, jamais plus il ne la reverrait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptySam 14 Juil - 13:48

***************************************

Teyla ouvrit les yeux. Une lumière tamisée vint la berçer et une douce chaleur la fit planer. Elle se sentait pourtant fiévreuse, et de petites gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle tourna la tête et regarda autour d'elle. Elle était dans un lit blanc. Les murs étaient verts/noir et une multitude de bougies étaient allumées. Elle ne connaissait pas cet endroit et pourtant il lui rappelait vaguement quelque chose. Elle voulut se lever quand une pression sur les poignets la fit retomber sur le matelas. Elle était attachée. Elle lâcha un petit cri de surprise et tira sur ses liens de plus en plus fort mais rien à faire. Les lanières de cuir étaient solides. Elle garda tout de même son sang froid et réussit à se mettre dos à la tête de lit. La pièce ne comportait pas de fenêtre et la seule source de lumière provenait d'une lambe et des bougies. Elle était sous-terre. L'anguoisse prenait peu à peu de l'ampleur quand un bruit de ferraille rouillé la fit sursauter. Une porte s'ouvrit devant elle et innonda la pièce d'une lumière blanche. A moitié aveuglée, l'Athosienne vit une ombre se glisser dans la pièce. Au bout d'un instant la porte se referma et elle put enfin voir son visiteur. Elle se tétanisa. Comment était-ce possible ?

Sumner: Vous êtes étonnée ?

Un peu oui ! Mais revoir un mort n'était pas la seule suprise de la journée. Il avait l'air si...Jeune ! Elle ne l'avait vu que peu de temps, mais Teyla se souvenait parfaitement de son visage. Ce Sumner là était bien plus jeune que celui qu'elle avait connu dans sa tente il y a 3 ans. Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage. Elle eut aussitôt le réflexe de tourner la tête ce qui ne fit que le contenter davantage. Un sourire étincelant apparut sur ses lèvres...

Sumner: Vous vous souvenez de moi ?
Teyla: Colonel Marshall Sumner ! Ravie de vous revoir !
Sumner: C'est vrai ?
Teyla: Pas vraiment.
Sumner: Vous vous êtes enhardie en 3 ans.
Teyla: J'ai toujours été comme ça. Vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de me connaitre vu que vous êtes mort !
Sumner: Sheppard a crut que j'étais mort. Seulement quand il m'a tiré dessus, il se trouve que j'étais encore en vie !
Teyla: Ah oui ? Bien tant mieux pour vous !
Sumner: Allons... Quelle grossièrté ! Que vous ais-je fait de mal ?
Teyla: Je suis enfermée je ne sais -où et je suis attachée dans un lit ! Ca ne vous suffit pas ?
Sumner: Oh ! Si peu... L'idée n'est pas de moi mais de Ladon !
Teyla: Ladon... Le Genii ??
Sumner: Effectivement.
Teyla: Comment le connaissez-vous ?
Sumner: Longue histoire !
Teyla: J'ai tout mon temps...
Sumner: Je vois... Quand la Reine Wraith a absorbée ma force vitale, Sheppard a essayé de me tuer pour "abréger mes souffrances". Je suppose que vous le saviez...
Teyla: Il me l'a dit...
Sumner: Je m'en doutais... Il s'est ensuite enfuit du vaisseaux ruche avec les autres et moi je suis resté seul, pratiquement mort agé de plus de 100 ans...
Teyla: Navrée pour vous.
Sumner: Heureusement, quelqu'un est venu près de moi après quelques minutes. Un Wraith. Et au lieu de m'achever il m'a rendu ma force avec quelques années de moins comme vous avez pû vous en rendre compte.
Teyla: Un Wraith ne ferait jamais ça ! Ces créatures sont sans coeur et n'ont aucune pitié !
Sumner: Mais vous en connaissez un. Qui possède cette particularité !

Un silence s'ensuivit. Teyla se mit à réfléchir mais une seule réponse lui vint à l'esprit. Mais c'était trop invraisemblable...

Teyla, songeuse: Micheal...
Sumner, satisfait: Micheal ! Il m'a sauvé et sorti du vaisseaux. Il n'a jamais vraiment ressemblé à sa race. Il avait des sentiments. Il m'a nourri pendant quelques semaines, le temps que je retrouve des forces. Puis, de peur que son peuple découvre ses agissements, il m'a laissé des vivres et une arme et est repartit chez les siens. A partir de là j'ai dû me débrouiller seul. J'ai parcouru de nombreuses planètes en 3 ans ! J'ai trouvé refuge chez les Geniis où leur Chef m'a admirablement bien acceuillit

Teyla: Ladon ?
Sumner: Non. Cowen. Je suppose que mon antipathie envers Sheppard lui a plû et il m'a accepté en tant que Genii ! Ayant une carrière militaire très avançée je suis à présent un des commandants de Ladon, Cowen n'étant plus de ce monde... J'ai parcouru une grande partie de la Galaxie en 3 ans. Vous et votre équipe êtes connus sur de nombreuses planètes !

Teyla: Merci du compliment...
Sumner: Vous... Me fascinez Teyla...

L'Athosienne le regarda dans les yeux, un peu effrayée.

Teyla: Comment suis-je arrivée là ? Ca fait combien de temps ? Et où sont les autres ?
Sumner: Les autres ?
Teyla: Rodney, Ronon et John ?
Sumner: Je vois que l'élixir vous a embrouillé le cerveau jeune fille.
Teyla: L'élixir ?
Sumner: Vous ne vous rappelez pas ?
Teyla: Me rappelez de quoi ? Je... J'étais sur Atlantis avec John ! On s'entraînait !
Sumner: Comme c'est charmant... Vous ne vous rappelez donc pas de la suite ?
Teyla: Non mais vous allez vous faire un plaisir de me la raconter j'imagine...
Sumner: Avec joie... Mes hommes ont infiltrés la Cité ! Ils vous ont localisés, assomés, et amenés ici où vous avez été installés. Et c'est là que l'opération "vengeance" a commençé !

Teyla ouvrit grand la bouche mais ne répondit rien, comme paralysée.

Sumner: Savez-vous depuis combien de temps vous êtes ici ?
Teyla, hésitante: J... Je ne sais pas !
Sumner: Un an !
Teyla: QUOI ??
Sumner: Et oui !
Teyla: John ! Où est John !!
Sumner: Juste en dessous de nous !
Teyla: Que lui avez-vous fait ?? Il... Il va bien ?
Sumner: Pas vraiment... Voyez-vous, vous venez à peine de le quitter. Vous êtiez avec lui mais nous venons de vous débrancher.
Teyla: Me débrancher de quoi ?!
Sumner: Et bien... En résumé, vous êtiez tout deux l'emprise de l'élixir. C'est un liquide que j'ai conçu dans un seul but ! Vous faire souffrir ! Ce produit est en mesure d'analyser vos sentiments et de vous faire vivre les situations les plus abominables qui soit ! Il déclenche en gros vos pires cauchemars. Il n'y a pas plus beau moyen de faire souffrir une personne mentalement que de lui faire vivre la chose dont il a le plus peur...
Teyla, paniquée: V...Vous êtes odieux !!
Sumner: Et Sheppard n'a pas été odieux avec moi ?? Il m'a abandonné dans un seul but !! Prendre ma place au commandemant d'Atlantis !
Teyla: Il vous croyait mort !! Jamais il n'aurait fait ça pour la gloire ou pour un titre !! Il était anéanti ! Et il l'est toujours ! Il s'en veut encore aujourd'hui de ce qu'il vous a fait !
Sumner: Conneries ! Il ne pense qu'à ses propres intérêts !
Teyla: C'est faux ! Vous ne le connaissez pas ! Je le connais bien plus que vous et je sais comment il est !
Sumner: Vous le connaissez bien plus que moi ça je le sais ! Si vous croyez que je n'ai pas vu les regards que vous vous lançiez sur Athos ? C'est écoeurant ! Sheppard a toujours voulu jouer les héros ! Déjà en Afghanistan ! Et être sous mon commandemant lui était insupportable alors il a tenté de me tuer ! Il n'est qu'une ordure !

Teyla tira violement sur ses liens et lui lança un regard furieux...

Teyla: Je vous interdis de parler de lui ainsi !! C'est vous l'ordure ! Pas lui !!

Ses paroles lui coûtèrent une gifle magistrale sur la joue, ce qui eut pour effet de la faire basculer sur le côté. Elle tomba du lit et le choc de la chute ajoutée à ses mains liées brisèrent ses poignets en un craquement sinistre. Elle hurla de douleur, les larmes commençants à couler sur ses joues ambrées. Marshall la releva et la jeta sans ménagement sur le lit. Elle retomba lourdement recroquevillée sur elle-même, ses cheveux humidiées par ses larmes cachant son visage. Il la retourna et la regarda en face. Ses yeux pleuraient mais lançaient des éclairs. Il s'approcha de ses lèvres et les caressa du bout du doigt. La réaction de l'Athosienne ne se fit pas attendre et elle lui cracha au visage.

Sumner: Tu vas le regretter ma jolie !!

Il prit un de ses poignets en mains et le tourna sur lui même. Elle poussa un hurlement de douleur et tenta de se débattre sans succès.

Sumner: T'as intérêt à coopérer ma belle ! Sinon s'en ai finit de ton Sheppard chéri !

La douleur l'empêchait de parler, mais le regard de Teyla suffisait. Elle était morte de peur. Il approcha un peu plus son visage du sien et captura ses lèvres. Elle voulut résister mais sa menace lui revint en mémoire. Elle devait céder. Pour lui... Son corps se détendit entièrement, et Sumner en fut ravi. Elle acceptait de s'offrir à lui. Il suffisait de trouver les bons arguments. Il commença donc lentement à parcourir son visage, puis son cou, sa poitrine, de plus en plus bas... La jeune femme se laissa faire mais de gros sanglots entrecoupèrent sa respiration. Cet homme la répugnait mais elle devait le faire. C'était ça ou elle perdait l'homme de sa vie. Et elle avait choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... EmptyJeu 19 Juil - 18:27

Satine :

L'amour impossible... 15542010

Christian :

L'amour impossible... Untitledas6

Zidler

L'amour impossible... Zidlerre8

Baiser Satine/Christian

L'amour impossible... Moulinrouge008kw2

Jacquette DVD

L'amour impossible... 3330281bv7

Quelques heures plus tard, Teyla se réveilla endolorie et malheureuse. Après que Sumner ait fini sa besogne, il l'avait laissé en pleurs, ses mains brisées toujours liées et complètement nue. Ne pouvant récupérer sa couverture balançée dans un coin de la pièce, elle s'était endormie, tremblante de froid... Pourtant, malgré tous ses malheurs, la seule chose qui lui revenait à l'esprit était John. Durant son sommeil, des flashs incompréhensibles lui étaient apparus. Elle se voyait dans une cellule avec lui et une autre femme qu'elle ne connaissait pas. Tout ce dont elle se souvenait c'était qu'il prenait cette personne dans ses bras et l'embrassait amoureusement. L'Athosienne avait sangloté à ce moment du rêve mais n'en avait évidemment pas eu conscience. Il n'y avait que deux explications. Soit ce n'était qu'un simple cauchemar parmi tant d'autres, soit c'était des brides de la réalité virtuelle provoquée par l'élixir. Si c'était ça, sa plus grande peur était donc que John aime et chérisse une autre femme qu'elle. En y réfléchissant, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Le souterrain où elle se trouvait était glaçé et un vent froid venait caressé sa peau ambrée mise à nue. Elle s'emmitouffla sous un drap léger qu'elle posa sur elle a l'aide de ses pieds, ses mains la faisant trop souffrir. Elle mourrait de soif, de faim, et de froid. Ce n'était guère glorieux tout ça tout ça. Teyla se souvint alors du regard de Sumner. Elle n'y avait lu qu'une chose. La folie. Se faire absorber sa force vitale et se faire tirer dessus par un ami l'avait rendu fou. C'était une évidence. Qui sait ce qu'il pouvait faire à John. La jeune femme avait longtemps observé ses avants-bras. Ils étaient recouverts de marques de piqûres. Elle en avait déduit que c'était pas perfusion qu'on lui avait administré cet élixir. Elle n'avait toujours pas réalisé que ça faisait un an qu'elle était là. Si loin d'Atlantis et de son peuple. Une petite larme coula sur sa joue à cette pensée. Tous les croyaient sûrement morts ! Ronon, Elizabeth, et Rodney. Un éclair de désespoir passa dans son regard. Si seulement John pouvait être près d'elle. Un seul de ses sourires aurait réussi à lui faire tout oublié. Mais il n'était pas là. Elle voulait tellement le revoir. Elle avait besoin de lui. De le sentir à ses côtés pour la soutenir. Elle ne pouvait même plus bouger ses mains. Rien que bouger un doigt lui arrachait un cri de douleur. Comment allait-elle se sortir de cette situation ? Elle ne savait pas. Mais la jeune femme avait connu bien pire dans sa vie. Et ce n'est pas le fait d'être cloué dans un lit qui allait lui faire perdre son sang-froid. Elle s'immobilisa, ne fit plus aucun geste, et attendit...

*********************************

John s'était recroquevillé dans un coin de la cellule, ses yeux secs d'avoir trop pleurer. Il serrait toujours contre lui le corps sans vie de l'Athosienne comme s'il avait peur qu'elle lui soit arrachée. Il la berçait doucement en caressant ses cheveux et fredonnait une chanson. Toujours la même. Celle qui avait faillit déclencher la fin de sa relation avec Sarah mais qui aurait pû être le début d'un belle histoire d'amour avec la véritable femme de sa vie...

Flash Back...

John arriva en sifflotant devant les quartiers de Teyla. Il toqua à la porte et attendit une réponse. Au bout de quelques secondes, l'Athosienne se retrouva en face de lui. Lorsqu'elle le reconnût, son visage s'illumina d'un grand sourire.

Teyla : Colonel !
John : Bonsoir Teyla !
Teyla : Je peux faire quelque chose pour vous ?
John : Et bien... Vous vous souvenez peut-être... Il y a quelques semaines je vous avais parlé de Moulin Rouge...
Teyla : Oh oui ! L'histoire d'amour d'un poète et d'une courtisane !

Sheppard sourit, heureux de constater qu'elle avait retenu avec précision leur conversation.

John : Voilà c'est ça ! Et bien devinez quoi...

Il sortit de la poche de sa veste une boîte de DVD. Il lui tendit et Teyla regarda la jacquette, ravie.

Teyla : Moulin Rouge ! Mais comment l'avez-vous eu ?
John : J'ai demandé au Général O'Neill de se le procurer pour le Dédale.
Teyla : Et il a accepté ! C'est vraiment très gentil de sa part !
John : Oui enfin... Quand il m'a répondu par courrier il a dit qu'il avait rigolé pendant une demi-heure mais oui ! Il a accepté ! Alors... Ca vous dis une petite séance ciné ce soir ?
Teyla : Volontier !
John : Et ben c'est partit !

Et ils se dirigèrent tout deux vers la salle de projection. Une fois là-bas, John prit la main de l'Athosienne qui rougit jusqu'aux oreilles. Mais la pièce étant plongé dans l'obscurité, le militaire ne remarqua rien. Teyla adorait cette pièce ! C'était celle où John lui avait montré le football américain avec Ford et Mckay ! Elle se souvenait encore de son parfum viril quand il était près de lui. Et il sentait bon le pop-corn. Le jeune homme l'emmena jusqu'au canapé...

John : Ne bougez plus Mlle Emmagan ! Ceci est votre soirée ! Installez-vous confortablement lors de la projection du film !

Teyla éclata de rire et se contenta d'approuver d'un signe de tête. John lui rendit son sourire et mit le DVD dans le lecteur avant de s'assoir à côté d'elle. Toutes les lumières de la pièce s'éteignirent automatiquement, et le film commença... Dés le début, l'Athosienne se fascina pour l'histoire et les personnages ! Christian, Satine, Zidler, Toulouse, et son préféré, l'argentin. Plusieurs scène la firent beaucoup rire ! Et a chaque fois, John tournait furtivement la tête vers elle pour la regarder. Vers le milieu, le film changea de style, et les problèmes de Satine et Christian avaient commençés. Au bout d'un moment, Teyla demanda à John de mettre sur pause...

John : Oui ?
Teyla : Je me demandais... Satine est tombée du trapèze au début du film, et quand Zidler les a supris avec Christian elle a également toussée et a crachée su sang ! Je suppose qu'elle est malade ! Mais c'est une maladie Terrienne ?

John sourit. Elle avait l'air vraiment absorbée par l'histoire...

John : Et bien oui ! Satine souffre de phtisie ! Le nouveau nom de sa maladie est la tuberculose ! Mais elle n'existe pratiquement plus aujourd'hui !
Teyla ! Ah d'accord ! Merci !

Elle lui sourit, heureuse de sa réponse. John le lui rendit, et la projection continua... Et c'est là que tout avait basculé. Christian s'était approché de Satine et lui avait carésser les épaules. Il avait alors commençé à chanter la chanson... (En image ! C vous aidera à vous visualiser la fic ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ZWq4NZao6_Q)

Never knew I could feel like this
Like I've never seen the sky before
I want to vanish inside your kiss
Every day I'm loving you more and more
Listen to my heart, can you hear it sings
Telling me to give you everything
Seasons may change, winter to spring
But I love you until the end of time

Les yeux de Teyla se mirent à briller émerveillée par la voix de Cristian et la musique. John connaissait cette scène par coeur, et récitait la chanson en même tant que l'acteur. Un reniflement de la jeune femme attira son attention. Elle pleurait, un sourire aux lèvres, portée par le film. Il sourit, et sécha une larme d'un revers de pouce. Teyla tourna la tête vers lui. La lumière de l'écran reflétait ses larmes et leur donnait un aspect d'étoile. Le coeur de l'Athosienne se mit à battre plus vite...

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day

Son souffle irrégulier vint caresser la peau du cou de John. Il ferma les yeux une micro-seconde pour savourer mais la jeune femme ne prit ce petit moment que pour un battement de cils.

Suddenly the world seems such a perfect place
Suddenly it moves with such a perfect grace
Suddenly my life doesn't seem such a waste
It all revolves around you
And there's no mountain too high
No river too wide
Sing out this song I'll be there by your side
Storm clouds may gather
And stars may collide
But I love you until the end of time

La musique augmenta d'intensité, et comme emportés par elle, ils se rapprochèrent de plus en plus ! Leur souffle se mêlèrent, mais ils étaient encore trop loin...

Oh, come what may, come what may
I will love you, I will love you
Suddenly the world seems such a perfect place

Leurs lèvres se frolèrent, les beaux yeux noisettes n'étaient plus qu'à quelques milimètres des beaux yeux verts.

Come what may
Come what may
I will love you until my dying day

A la dernière note, leurs lèvres s'entrechoquèrent. Un baiser sauvage et passioné commença leur faisant perdre la tête. John souleva la jeune femme sans la quitter des lèvres, et l'allongea sur le sofa. Elle posa ses mains sur ses joues et approfondit un peu plus leur échange. Il quémanda l'entrée de sa bouche. L'athosienne l'ouvrit sans hésiter et leurs langues entrèrent en jeu. Entraînées comme si elles étaient nées pour être liés. Un véritable ballet des sens les traversa. Jamais John n'avait embrassé une femme comme ça. Et jamais Teyla n'avait été embrassé comme ça par un homme. Puis au bout d'un moment, tout se calma, et le baiser gagna de la douceur. La main du militaire caressa sa joue puis descendit de plus en plus bas. En passant par la nuque, l'épaule, le long du bras, la taille, et la cuisse de la jeune femme. Leur échange devint plus tendre, et plus profond. Puis à bout de souffle, ils se séparèrent et se détendirent, John toujours au dessus de Teyla. Fatigué, il passa sa tête dans son cou, et ferma les yeux. Elle fit un léger sourire et le serra contre lui.

John, essoufflé : Je crois qu'on a manqué une partie du film...
Teyla : Oui...
John : Vous voulez regarder la suite ?
Teyla : Ca ne vous dérange pas ? C'est que je le trouve magnifique !
John, en souriant : Non ça ne me dérange absolument pas !

Il se leva et l'Athosienne pû enfin s'assoir convenablement sur la banquette. Le teint écarlate, elle remit son haut légèrement froissée et se recoiffa rapidement. John se réinstalla près d'elle et la projection reprit. Toutefois, aucun d'eux n'arrivait à se concentrer sur le film. Ils repensaient sans cesse à ce merveilleux baiser. Le plus beau agréable de leur vie. Pourtant Teyla savait que cet échange était lourd de conséquences ! Mais elle préféra lâcher ses mauvaises pensées et reprit finalement le cours de l'histoire. Un moment plus tard, A la mort de Satine dans les bras de Christian, la jeune femme fondit silencieusement en larmes, émue, par la scène. C'était si triste. John la remarqua, entoura son bras autour de ses épaules et la serra contre lui. L'Athosienne s'y blottit, et regarda le reste du film. A la fin du générique, ils s'endormirent tous les deux enlaçés, éclairés par les rayons de lune qui filtraient à travers la vitre de la pièce... Ils avaient tous deux un petit sourire aux lèvres, et la pâle lueur de la nuit illumina les gouttes d'eau sur la peau caramelle de Teyla...

La fin avant la mort de Satine ^^

https://www.youtube.com/watch?v=uIORVXSOhvs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour impossible... Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...   L'amour impossible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser