Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teyla enceinte???

Aller en bas 
+6
Love Mckay
Sariana
Gaïa
claire
laetitia
asemile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asemile

asemile


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Dans les bras de John Sheppard
Date d'inscription : 04/09/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 5:29

Salut !!

J'ai lu sur le forum de gateworld que Teyla serait enceinte!!!!!!!!!!!!! Shocked

Cette révélaiton sera mis en avant dans l'épisode Seer dans la saison 4.

Pour faire un bébé, il faut être deux!! ( A moins que l'on soit la vierge Marie , mais comme dans Stargate tout est possible...........)
Alors je me suis dit qu'il faut créer ce topic afin que l'on puisse réagir entre nous sur ce sujet pointilleux qui peut soit foudre en l'air notre espoir qu'il y ait un jour une vrai relation entre John et Teyla affraid ou soit le contraire. I love you I love you

Alors question pertinente , Who is the DAD??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 5:36

Oui j'ai entendu parler de cette épisode

Mais il n'ya pas vraiment d'information la dessus

Il parait que c'est juste un flurt:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 9:08

Je pense personnellement que c'est surement le résultat d'une expérience scientifique qu'aurait pu réalisé par exemple Mickael quand il l'a kidnappé dans la fin de la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 9:34

Shocked Shocked Shocked Claire, j'ai eu la même idée que toi....

Voila se que j'ai lu
Des spoilers concernant The Seer, un épisode de la première partie de saison 4 de Stargate Atlantis, ont été dévoilés.
Richar
d Woolsey est sur Atlantis et a une discussion avec Carter et McKay. McKay est parvenu à réactiver le virus à l'origine des Réplicateurs, et qui à la base est prévu pour attaquer les Wraiths. Mais Rodney ne parvient pas à le désactiver. Un Wraith prétend avoir le virus source censé neutraliser l'invention des Anciens, et les Terriens doivent maintenant décider s'ils peuvent travailler avec lui.

Penda
nt ce temps, la cité a un invité, Davos. Davos a le don de voir l'avenir. Il partage ses visions avec les membres de l'expédition en leur "montrant". Il prétend que ses visions se sont toujours réalisées. Le probme qui peut se poser est qu'elles soient mal interprétées par ceux à qui il les montre. Selon Davos, ce qu'a vu McKay s'est réalisé mais son interprétation de la vision était différente. Davos partage une vision avec Carter et elle doit se faire à l'idée de ce que la vision impliquait. Selon elle, la vision ne pouvait être plus claire - l'avenir de la galaxie dépend d'un petit groupe de personnes, les habitants d'Atlantis. Et elle doit à présent prendre ses décisions en sachant cela.

D
avos essaye de connaitre mieux les gens d'Atlantis, surtout Teyla. Les Terriens ont rencontré Davis alors qu'ils cherchaient à savoir ce qui était arrivé aux Athosiens : Davos confie à Teyla qu'ils sont toujours vivants mais la prévient qu'elle n'aimera peut-être pas ce qu'elle va trouver. Il sait également que Teyla est enceinte et qu'elle a gardé cela secret car c'est une situation compliquée.

Mai
s Davos est également malade, il sait qu'il n'a plus longtemps à vivre. Le docteur Keller tente de le soigner mais sa condition empire. Elle lui donne de la morphine pour réduire la douleur, mais cela trouble son don et il ne peut plus aider l'équipe.

Pendant que
Davos est soigné par Keller, Sheppard signale qu'un second vaisseau Wraith s'approche de la planète. Carter l'envoie à la chaise de contrôle afin d'être prêt pour son arrivée.

La source vient du skyblog de teyla02etaimable
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 12:09

a la même couleur que j'ai utilisé sur mon blog.....
non serieux c'est que c'est vachement intéréssant comme truc....mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité




Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyVen 27 Avr - 13:53

c'est vraiment bizarre tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMar 15 Mai - 11:37

Bizzare mais pas affolant... John est le père ! 'est évident ! Situation compliquée... Coucher avec son supèrieur et tomber enceinte est effectivement difficile !^^ Je sais ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMar 15 Mai - 12:10

lol
mais ce doti surement être à cause de Rachel, vous avez vu la photo de la convention de ch'ais plus trop où! elle a un tit bidon
ma mère m'a dit qu'on voyait qu'elle était enceinte
http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_110.jpg.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMar 15 Mai - 14:22

Oulàààààààà !!! C'est clair !! Elle doit l'être ! Moi je dis félicitation ! Mais c'est pas bon !! Pas bon du tout pour la série ça ! Elle va prend un congé maternité ! Donc plus de Teyla, et donc plus de sheyla ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMer 16 Mai - 2:06

Non je pense justement que c'est pour ça qu'ils ont mis Teyla enceinte, pour pouvoir intégrer sa grossesse à la série comme ça d'ailleurs déjà été le cas dans plusieurs séries ( NY section criminelle, alias...)

Peut être que ça permettra même d'avoir plusieurs épisodes centrés sur son personnage !!! Depuis le temps, il serait peut être temps !!! En plus, la réaction des autres personnages à l'annonce de la grossesse de Teyla devrait être intéressante !!! Peut être que le père est ce militaire dont on nous a parlé dans la saison 3 ?!!!

Même si je pense toujours que sa grossesse a avoir avec Mickael !!! Mais c'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMer 16 Mai - 10:07

je penche aussi pour cette option, les scénariste sont des sadique, ils auraient pas mis John Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyMer 16 Mai - 11:27

Peut-être que si... Peut-être que non... Moi je pencherais pour si parce que les scénaristes adorent Rachel et le perso de Teyla ! Et John aussi ! Et Joe et Rachel sont tous les deux sheyla ! C'est bien connu ! Qui c'est... Ils vont peut-être tout faire pour les convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyJeu 17 Mai - 1:31

lol
moi j'espère ^^
mais je me demande bien qui est le père du bébé de Rachel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyJeu 17 Mai - 4:29

Il faut que se soit John !! Pitiéééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Love Mckay

Love Mckay


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptySam 16 Juin - 11:39

Regardez ce que j'ai trouvez sur Gateship one :

C'est ce que vient de confirmer le site de presse en ligne Scifi Wire. La question qui se pose est de savoir si cette grossesse sera - ou non - intégrée dans l'arc scénaristique de la saison 4 de Stargate Atlantis. Réponse dans la suite...
Les producteurs ont fait leur choix : Teyla sera enceinte tout comme Rachel Luttrell, l'actrice qui lui donne vie. L'occasion de relancer l'intrigue autour du personnage qui n'avait pas franchement évolué depuis la fin de la saison 1.

Heureuse de cette nouvelle, Rachell la commente lors d'une interview sur le plateau de tournage à Vancouver au Canada : "Ils sont géniaux! Je ne parle pas seulement du fait que Teyla aura un côté plus obscur [dans la saison 4] mais aussi du fait qu'elle porte en elle celui qui sera peut-être le dernier de sa race. Il y a tellement de nouvelles facettes qui se profilent."

Rachel précise dans son interview qu'elle ne tourne pas ses scènes dans un ordre chronologique mais qu'elle se concentre sur toutes les scènes d'action de son personnage pour continuer à être au coeur de l'action malgré sa grossesse.
"Cette saison a été la plus physique pour moi depuis le tout début. C'est comme si les producteurs se disaient : 'Oh mon Dieu, faisons les toutes d'un coup'. Je suppose qu'ils en couperont certaines plus tard.

La saison 4 devrait apporter pour le personnage de Teyla des changements importants à cause de sa maternité comme le précise Rachel : "Il y eu des petits changements au cours des dernières saisons : le fait qu'elle ai ce pouvoir, sa physilogie... Nous allons relier tout ça avec son lien avec les Wraiths."

Enfin, une nouvelle qui ravira les shippeurs, Rachel a confiée que Teyla aura une histoire de coeur dans cette quatrième saison. "En fait, elle a des sentiments pour quelqu'un qu'elle a essayé de cacher à tout le monde. Nous ne l'avons pas encore rencontré. Je ne l'ai pas encore rencontré. J'espère que je pourrais participer au casting!"




C'est mort pour les sheyla sniffffffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vala08.skyblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyLun 18 Juin - 11:14

Ben moi j'suis contente que sa soit pas Ronon:D Very Happy

Mais je suis pas sur que son histoire avec ce marine va tenir la route, connaissant les producteurs de stargate, ils vont surment suprimer son rôle après quelque épisode.

Je suis qu'en même contente que Teyla est une histoire d'amour, c'est vrai quoi John il en a eu plein Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espère qu'il est mignon ce marine en question;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love Mckay

Love Mckay


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyLun 18 Juin - 12:05

Oui c'est vrai que d'un autre côté moi aussi je suis contente que ce soit pas Ronon.

Et puis peut être qu'elle va rompre avec son marine et finalement finir avec John
Revenir en haut Aller en bas
http://vala08.skyblog.com/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : en train de m'entraîner avec teyla
Date d'inscription : 26/12/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyLun 18 Juin - 12:12

Je sais que je suis un peu synique mais j'ai l'impression qu'il va mourir au combat:confused: confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyLun 18 Juin - 14:29

oui après du moment que ce n'est pas Ronon...
mais sinon qui est le père du bébé de Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyLun 18 Juin - 15:24

Moi je suis plutôt contente que ce soit pas John car sinon on aurait manqué pas mal de choses non ? et puis je sais que je vais me répéter mais le plus amusant dans les séries c'est d'espérer voir un ship se produire, on attend, on espère et c'est génial ...car dans la plupart des séries où le ship que tous le monde attend se produit on est vraiment content sur le coup mais après on se lasse car il n'a plus rien à attendre !!!

Pour ce qui est de l'identité du père du bébé de Teyla, bah je pense que c'est ce marine dont on a parlé dans la saison 3 même si je n'ai pas abandonné l'idée d'une expérience tordue de Mickael !!!

Et puis le fait qu'elle attende un bébé d'un autre homme que John, bah ça va peut être le faire réagir et lui faire prendre conscience des sentiments qu'il ressent pour la jeune femme !!!On peut toujours rêver non ?!!!

Une autre idée qui m'a traversé l'esprit , je pense que son bébé va soit se faire enlever dès sa naissance par les wraith ou Mickael ( c'est vrai j'aime bien ce personnage de méchant qui a des circonstances atténuantes même si je préfèrais nettement Koyla mais bon comme il est mort !!) ou grandir de façon très rapide ( très courant dans les séries SF ) ou peut être mourir... car je ne vois pas trop comment le rôle de Teyla pourrait continuer à faire partie de SGA_1 si elle était une maman, et puis une héroine enceinte et mère d'un enfant ? j'y crois pas trop !!! On a bien vu ce que ça donnait avec alias !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyDim 8 Juil - 9:05

Rolling Eyes Encore des sheylas démotivés ? Ma parole mais c'est pas vrai je fais que ça en ce moment... (au moins 3 personnes sur ce fofo comprendront de quoi je parle)

Dites les amis... Vous ne trouvez pas que cette interview de Rechel Luttrell est un peu louche ? Suspect
Moi si et je m'explique mais attention y'a des spoilers.

Au cours d'une semaine donnée du mois de Juin, des previews exclusives de la saison 4 sont dévoilés avec commentaires des scénaristes à l'appui. On voit notamment dans cette vidéo un moment très tendre entre John et Teyla (un calin entre les deux personnages pour être précise)
Et comme de par hasard... Trois jours plus tard... Cette interview de Rachel Lutrell est balancée sur Sci-fi Wire... Allant bien sûr à l'encontre de ce que les images nous laissaient espérer.
Suis-je la seule à trouver ça trèèèèès étrange ?

Les troupes sont elles remotivées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfan.superforum.fr
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyDim 8 Juil - 10:31

Vi ! Même si tu avais déjà réussie, mais... OUAAAAA SHEYLA POWAAAAAAAAAA !! ils ont dû avoir peur que ce câlin en dise tro sur le ship alors ils ont demander à Rachel de démentir ! Etelle a accepte uniquement parce qu'elle savait que c'était ps sèrieux ! Parce qu'elle dit qu'elle est heureuse mais elle est sheyla à fond !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyDim 8 Juil - 11:29

J'ai également vu ce passage très bref et depuis je n'ai qu'une envie c'est de voir cet épisode !!! Vivement septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaii'

Skaii'


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie...cherchez xD
Date d'inscription : 06/07/2007

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyDim 8 Juil - 13:19

Vous êtes pas les seuls à vouloir le voir !! XD

Moi aussi je pense qu'ils mentent !

Ce serait cool que Rachel soit Sheyla xD

En tout cas, espérons au moins qu'il se passera quelque chose avant la fin de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsheyla4everxx.skyrock.com
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? EmptyDim 8 Juil - 13:51

Joe et Rachel sont sheyla c'est bien connu ! Ils veulent tous les deux voir John et Teyla ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyla enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: Teyla enceinte???   Teyla enceinte??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla enceinte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla EMMAGAN
» La gitane [Teyla]
» John+Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Atlantis :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser