Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evasion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Evasion... Empty
MessageSujet: Evasion...   Evasion... EmptyMar 10 Juil - 7:12

Auteur: Moi^^
Genre: [Pg-13] , romance, action, humour
Ship: Sheyla pardi !
Disclaimers: Rien n'est à moi ! Tous les personnages appartiennent à la MGM sauf Sheppy ! Ben oui je suis sa femme ! *Quoi ? Je rêve ? Et alors ?!*
Résumé: Rodney fait une découverte "magistrale" mais qui va pourtant tourner au cauchemard...

John : Vous savez Rodney... Si vous ne vous dépechez pas les Wraiths vont nous tomber dessus !

L'interessé se leva brusquement.

Rodney : Vous êtes impossible ! Vous faîtes toujours ça avec moi !

John (d'un air nonncent) : Faire quoi ?

Rodney : Vous essayez de me faire peur pour que j'aille 2 fois plus vite !

John : Et ça marche ?

Rodney : Un peu...

John : Alors grouillez-vous !

Mckay marmona dans sa barbe et se réaccroupit près de la machine.

Teyla : Vous pensez que cet appareil puisse être dangereux ? Demanda Teyla.

Rodney : C'est pour ça que je l'examine ! Pourquoi je le ferais sinon ?

Teyla (confuse) : Excusez moi Docteur Mckay.

John : Quelle galanterie !

Rodney : Oui on sait ! John Sheppard est toujours parfait avec les femmes !

John : Ca avance avec Katie Brown ?

Rodney : Et bien oui figurez-vous ! Nous avons dîner ensemble il y a quelques temps !

John fronça les sourcils...

Rodney : ... Bon ok ! Un mois ! N'empêche que c'était très bon !

Sheppard leva les yeux au ciel et observa les arbres. Il se tourna vers Ronon.

John : Rien à signaler Ronon ?

Ronon : S'il y avait quelqu'un ici il serait déjà mort !

John : Je vois... Et vous Teyla ?

Teyla : Je ne sens pas de Wraiths Colonel !

John : Pff... On s'ennuie ici ! Dit-il en retournant la terre avec son pied d'un geste las...

Rodney : Alléluïa !!

Le scientifique fit un bond en levant le doigt d'un air triomphant son ordinateur portable à la main. Surpris, les 3 autres levèrent leurs armes et les pointèrent sur lui, avant de les baisser rassurés.

Rodney : Non mais vous êtes malades ! Vous avez faillis me tirer dessus !

Ronon : Non. Moi j'ai faillis vous couper en deux.

Rodney : Avec votre couteau de 12 mètres ? Oh c'est sûr c'est largement mieux que de se prendre une balle !

John : Rodney ! Qu'avez-vous trouvé ?

Rodney : J'allais y venir avant que vous tentiez de me tuer !

John (impatient) : Rodney !

Rodney : Ca va ! J'y viens ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'important. Il me manque un seul mot que je n'arrive pas à déchiffrer. Et il revient sans cesse dans l'interface.. Teyla vous pouvez le traduire ?

Teyla : Et bien... Peut-être mais mes connaissances en langue des Ancêtres sont très mince !

Rodney (décidement de mauvais poil) : Oui seulement je n'ai pas de linguiste sous la main ! Alors vous ferez l'affaire !

John (mécontent) Hé ! Vous pourriez au moins lui dire s'il vous plaît !

Rodney (agaçé) D'accord... Gente demoiselle... Pourriez-vous m'aider à traduire ce mot s'il vous plaît ? Ca vous va ? Déclara t-il en soupirant.

John : Un vrai gentleman ! Regardez ! Je vais vous montrer.

Le militaire posa son arme, s'ageunouilla devant l'Athosienne déconcertée et lia ses mains d'un geste implorant.

John, théâtrale: Gente Dame. Vous qui illuminez mes pensées, auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité d'aider ce noble scientifique grincheux afin qu'il nous laisse en paix pour pouvoir tranquillement mener à bien cette périlleuse mission ?

Rodney grogna, exaspéré, alors que Teyla, qui n'avait pas vraiment comprit son petit manège, lui fit un sourire radieux et s'approcha de Rodney. Malgré lui, le scientifique sourit d'exitation et lui montra son écran. Un mot Lantien s'afficha. Teyla fronça les sourcil et pencha la tête, signe chez elle de concentration. John se releva, reprit son arme, et rejoignit Ronon.

Teyla (songeuse): Alors... Pa... Palatédéné... Pala... Palatempé ! Oui c'est ça... Palatempé ! Je connais ce mot ! C'est d'ailleurs un des seuls ! Charin me l'avait enseigné.

Rodney (bouillant s'impatience) : Qu'est ce que c'est alors ?

Teyla : D'après moi ça signifie... Temps !

Rodney : Je le savais !! J'en étais sûr !!

Mckay failli sauter sur place, une lueur d'exaltation (proche de la démence) dans le regard.

John : Eh ! Tout doux ! Que se passe t-il ! Vous avez trouver une barre de chocolat ?

Rodney : Très amusant ! Est-ce que "Monsieur-je-fais-rire-toute-la-Terre voudrait connaitre ma découverte ?

John : Dites toujours...

Rodney : Non !

John : Pardon ?!

Rodney : Il faut que j'en parle à Elizabeth d'abord !

Il ramassa rapidement tout son matèriel, mit son sac sur les épaules, ouvrit sa 5° barre chocolatée et marcha en direction de la forêt. John le rattrappa en courant...

John : Vous allez où comme ça ?

Rodney : J'ai fais une découverte magistrale !

John : Tant que ça ? Et peut-on savoir ce que c'est ?

Rodney: Non ! Vous ne pouvez pas !

John, agaçé : Pourquoi à la fin ??!

Rodney : Parce-que je dois en parler à Elizabeth d'abord ! Pour ne pas vous donner de faux espoir !

John : Ouais ! Dites plutôt que vous voulez lui faire bonne impression pour la draguer !

Mckay s'arrêta et se posa face à lui.

Rodney : Ce n'est pas vrai ! Ce que je viens de découvrir et beaucoup important qu'un simple plan de drague !

John : Mais dites le moi bon sang !

Rodney : Non !!

John : Ooooh ! Mais j'ai envie de vous f...

Teyla : Colonel !!

Sheppard stoppa sa tirade et se tourna vers l'Athosienne. De la sueur perlait son front et elle semblait appeurée. Il s'approcha d'elle.

John : Vous allez bien ?

Teyla : Les... Les...

Elle sembla défaillir et s'écroula. Ronon la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol terreux et la prit dans ses bras. Inquiet, John remerçia le runner d'un signe de tête et regarda ma jeune femme, les yeux mis clos mais toujours consciente.

John : Teyla ! Qu'avez-vous...

Teyla... Les... Les Wraiths... Centaines...

A suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où il fait très chaud !!! Ouuuuuuf !! *Johnny ! Sors de sous la couette !! *
Date d'inscription : 22/11/2006

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... EmptySam 14 Juil - 14:22

Une petite suite ^^

Teyla... Les... Les Wraiths... Centaines...

Après avoir prononçé ces quelques mots, l'Athosienne s'évanouie. John leva son arme et regarda Ronon.

John : Tenez la bien surtout ! On va courir jusqu'à la porte avant que ces saloperies nous tombent dessus !

Le runner approuva et serra un peu plus son fardeau contre lui par mesure de précaution. Un sifflement strident brisa le silence et leur fit lever la tête. Alertés (et Rodney paniqué) ils se mirent à courir à toute jambe en direction de la porte. Des darts apparurent de toute part, les menaçants de leurs rayons téléporteurs. John ouvrit la marche et tira du mieux qu'il le pouvait sur les vaisseaux à sa portée. Il fut suivi de près par Ronon qui malgré le poids de Teyla était d'une rapidité redoutable. Le dernier fut évidemment Rodney encombré par tout son chargement scientifique. Mais à leur plus grand soulagement, la porte des étoiles fut bientôt en vue...

John : Rodney ! Composez le code !

Rodney : J'ar... J'arrive ! Deux sec... secondes !

John : Nous n'avons pas deux secondes !

Le scientifique grogna en guise de réponse et se dépêcha d'enclencher le DHD. Lorsque le vortex fit formé, Sheppard envoya son code d'identification et SGA-1 traversa la vague bleue. De l'autre côté, Elizabeth les attendait en bas des marches, inquiète.

Liz : John ! Qu'est-ce que...

John : Baissez le bouclier !!

Le technicien s'exécuta et en une seconde le champ de force s'enclencha. Une bonne dizaine de chocs répétitifs indiqua que les darts et quelques Wraiths venaient de goûter à la puissance du bouclier de protection Lantien dans toute sa splendeur. Le vortex se coupa et le silence revint en salle d'embarquement, bientôt rompu par les soupirs de soulagement des 3 hommes d'SGA-1 pendant que la quatrième membre reprenait peu à peu des couleurs. Teyla ouvrit doucement les yeux sous les regards bienveillants des autres. Carson arriva à ce moment là, essoufflé et anguoissé.

Carson : J...J'ai fais... Aussi vite que j'ai pû ! Il y a des blessés ?

Liz : Non je ne pense pas ! Teyla vous vous sentez bien ?

Teyla : Oui Dr Weir. C'était... Juste à cause des Wraiths ! (Ronon la reposa par terre)

Carson : Je préfère tout de même vous examiner !

Teyla : Non je vous assure. Ce n'est pas nécessaire !

Carson : Je suis le médecin ! C'est moi qui décide !

Teyla : Mais...

John : C'est un ordre Mademoiselle Emmagan !

Teyla : Mais je ne suis plus une petite fille !!

Elle se tourna vers son supèrieur, mécontente. John soutint son regard puis utilisa une autre tactique. Il lia de nouveau ses mains et fit une mine de chein battu. Résignée, amusée et surtout désespérée, l'Athosienne leva les yeux au ciel en souriant et suivit Carson en direction de l'infirmerie. Rodney regarda John, exaspéré.

Rodney : Comment vous faîtes pour qu'elles vous obéissent comme ça ?!!

John, content de lui : J'ai le regard qui tue !

Liz : En tout vas ça ne marchera pas avec moi ! Je veux vous voir tous les trois en salle de briefing dans cinq minutes !

John fit la grimace. Il refit la moue et parla d'une voix implorante et théâtrale.

John : Non ! S'il vous plaît ! Pas de briefing ! Nous sommes épuisés ! Je vous en supplie gente Demoiselle Elizabeth !

Liz, hésitante: Très bien ! Mais suppliez moi à genoux !

Sheppard s'exécuta aussitôt et s'agenouilla en pleine salle d'embarquement sous les regards stupéfaits des Atlantes présents.

John : Je vous en supplie à genoux ! Epargnez-nous ce laborieux briefing pour que nous puissions sagement et calmement reprendre du poil de la bête !

Mckay le regarda faire, affligé et se tourna vers Weir...

Rodney : Ne me dites pas que ça marche pour vous ce cinéma !?

Liz : Et bien...(silence)

Sheppy la regarda, plein d'espoir...

Liz : ... Absolument pas ! Aller ! En salle de briefing ! Et que ça saute !

Rodney : Ca c'est une femme !

Il partit, tout content. Ronon le suivit, l'air de rien mais près à exploser de rire, pendant que John se revelait, déçu.

John : Liz ?

Liz : John ?

John : Je boude !

Il lui tourna le dos et partit pour ce foutu briefing. Weir sourit, amusée et partit à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser