Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morzi

Morzi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2007

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyJeu 12 Juil - 12:18

/ ! \ Cette fic risque d’être très courte donc vous attendez pas à plus de 5-6 parties^^

Titre : Le début de la fin…
Auteur : Morzi, Bidouch, ‘Lex, Alex, Tik-Tak… (moi en gros puisque tout ça c’est mes surnoms alors prenez au choix :geek : ) avec l’aimable participation de ma sœur !
Genre : Action, Romance (je vous dit pas les ships puisque ça me parait évident ^^)
Situation dans le temps : Futuriste
Personnages : Ceux de la série, plus quelques uns tirés de mon esprit tordu
Résumé : Après quatre années sur la cité, John Sheppard est contraint de rentrer sur Terre à cause de problèmes familiaux, en effet, sa mère est sur le point de mourir et en tant que fils, il a le devoir d’être à son chevet jusqu’à son rétablissement complet ou alors jusqu’à sa mort… [Je saute un gros passage que vous ne connaîtrez qu’en lisant la fic !^^] Après trois ans de lutte acharnée pour sauver sa mère, celle-ci fini par succomber à sa maladie. Et c’est finalement deux ans après la mort de sa mère qu’il repart sur Atlantis, là-bas il savait qu’il avait des personnes sur qui compter, sur Terre, il n’avait à présent plus personne… Mais en arrivant sur la cité, il apprend deux nouvelles, une excellente [que vous ne saurez pas tout de suite ] ainsi qu’une autre beaucoup plus déplaisante à entendre [Que vous connaîtrez pas non plus^^]. C’est à partir de ce point que Sheppard fera tout ce qui est possible pour réparer la situation…

Partie I :

*********SGC**********

Une Land Rover noir arriva sur le parking du SGC et s’y gara à la place qui lui était réservée. La porte du conducteur s’ouvrit, un homme, grand, les cheveux noir en bataille, vêtu d’un jean bleu, d’une chemise blanche sous un blouson de cuir noir, sortit de la voiture et claqua la porte qui se referma plutôt violemment. Il se dirigea vers l’arrière de la voiture, ouvrit le coffre et en sortit un grand sac de voyage noir ainsi qu’un petit sac à dos dans lequel il fouilla quelques instants et y sortit un badge qu’il accrocha à sa chemise. L’homme mit son petit sac sur le dos et garda l’autre à la main, il referma le coffre et appuya sur le bouton des clefs, les phares clignotèrent pendant trois secondes et s’éteignirent aussi vite en produisant un petit bruit qui n’étaient autre que les verrous de la voiture qui refermaient…
L’homme commença à marcher en direction de la base qui se trouvait à une centaine de mètre de là, il arriva finalement devant, montra son badge aux soldats de l’entrée et pénétra dans le Cheyenne Mountain Complex, chose qu’il n’avait pas fait depuis bientôt cinq ans. Il prit l’ascenseur et descendit au niveau qui était classé top-secret, là ou le projet « StarGate » se déroulait depuis bientôt plus de quinze ans. Il franchissait les portes une à une quand une voix l’interpella.

Sam : Ah vous voilà enfin Colonel Sheppard, on attendait plus que vous pour envoyer les nouvelles recrues sur la cité !

John : Le Général Carter qui m’accueille en personne pour mon départ sur Atlantis !

Sam : Et non, Général Samantha O’Neill depuis quatre semaines !

John : Et bien félicitation Sam, ça me fait plaisir pour vous.

Ils marchèrent ensemble tout en parlant des nouvelles découvertes grâce à la porte et d’autres choses qui n’avaient rien à voir. Ils arrivèrent finalement dans une salle où se trouvait un groupe d’une trentaine de personnes, ainsi qu’un grand anneau circulaire. John se sentait tout bizarre, après cinq ans d’absences, il allait enfin revoir la cité Atlante, revoir ses amis, Rodney, Ronon, Elizabeth, Carson… et surtout la revoir elle, Teyla, sa présence lui avait beaucoup manqué, son sourire, son odeur, elle…
Il sortit de sa rêverie lorsqu’il sentit qu’on lui tapotait l’épaule pour lui dire d’avancer, en effet, le vortex avait déjà été ouvert et les quelques personnes restantes étaient celle qui se trouvaient derrière lui et qu’il empêchait de passer. Il s’excusa et s’approcha du vortex et respira un grand coup, il sentait son cœur battre fort dans sa poitrine, le fait qu’il allait la revoir lui procurait un étrange sensation. Enfin il se décida à traverser, il s’avança et disparu dans le flot bleu…

*********Atlantis**********

John arriva enfin de l’autre côté, il ouvrit les yeux et entendit une salve d’applaudissement, il voyait partout dans la salle de grandes banderoles avec marqué dessus « Bon retour parmi nous Colonel Sheppard !! » John sourit en voyant ces banderoles, il sourit encore plus lorsqu’il vit Rodney, Ronon et Elizabeth à côté d’une table avec dessus de la nourriture et de la boisson, il arriva devant eux et posa son sac, il ne put s’empêcher de tous les enlacer, ils lui avaient tous beaucoup manqué, même Rodney ! John remarque le ventre arrondi du docteur Weir et vit également qu’elle portait une alliance. Voyant le regard de Sheppard, celle-ci sourit.

Elizabeth : Et oui je suis mariée…

Rodney : Avec moi !

John : Mais c’est super ça ! Et ben cinq ans d’absence et vous en profitez pour faire n’importe quoi ! Non mais vraiment je vous jure ! dit-il en prenant un air faussement sérieux et faussement menaçant.

Rodney : Et y a pas que ça vous pouvez me croire !

John : Ah oui quoi d’autre ?

Rodney allait prendre la parole lorsqu’il vit Carson arriver avec un enfant dans les bras.

Rodney : Ca par exemple, ou encore le fait que Ronon ai trouvé le grand amour auprès de…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le docteur Brown et Ronon entrèrent main dans la main.

Rodney : Auprès de Katie Brown.

Ils parlèrent ainsi pendant près d’un quart d’heure. Mais John sentait qu’une présence manquait, celle de Teyla, il allait en parler lorsque Rodney lança une phrase qui ne le laissa pas indifférent.

Rodney : Donc au bout du compte, vous êtes le seul célibataire entre nous tous !

John : Quoi ? Mais pas du tout, figurez vous qu’avant de quitter la cité j’ai…

Les autres le regardèrent intéressé.

Ronon : Vous… ?
John : Je… j’ai eu une histoire avec quelqu’un !

Rodney : Voyez-vous ça… et peut-on connaître l’identité de cette personne ?

John : C’était…avec Teyla… nous avions commencé notre relation un mois avant mon départ, et d’ailleurs ou est-elle, je ne l’ai pas vue depuis que je suis rentré !

Le militaire avait regardé la salle des dizaines et des dizaines de fois sans la voir, il reporta son attention sur ses amis qui faisaient une drôle de tête…

John : Quoi ? Elle est partie vivre sur le Continent c’est ça ? Vous lui avez pas dit que je revenais ?

Carson : John… Teyla est…

John : Elle est quoi ?

Rodney : Elle est morte John…

Sheppard crut sentir son cœur s’arrêté dans sa poitrine. Teyla, morte ? C’était tout simplement impensable ! Elle était si forte, pratiquement intouchable !

John :…Si c’est une plaisanterie, je ne la trouve pas drôle du tout !

Laura : C’est malheureusement la vérité colonel…

John : Quand… quand est-ce arrivé ? Et… et comment cela à-t-il put se produire ?

Ronon : Ca va faire un an et demi, on était en mission sur P3X-697, les geniis nous avaient tendu une embuscade et ça a dégénéré… On est parti du mieux qu’on pouvait mais Teyla a été gravement blessée…

Carson : Quand ils me l’ont amenées à l’infirmerie, elle avait déjà perdu beaucoup trop de sang… je n’ai rien pu faire pour la sauver…

Tout d’un coup, John se sentait seul et vulnérable, Teyla était partie… partie pour toujours… plus jamais il ne la verrais sourire, plus jamais il ne goûtera ses lèvres, plus jamais il ne sentirai son odeur enivrante…

Fin première partie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser