Union Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Eternelle

Le forum des sheylas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Declaration en Sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMar 6 Nov - 13:30

Tout aller pour le mieux sur atlantis. les membres de l'expedition étaient tous contents, depuis trois ans ils n'avaient pas eu 2 semaines de vacances aussi paisible. Rodney passer son temps a fouiller les laboratoires avec Radek, Elisabeth triller ses dossiers, Ronon entrainaient de jeunes recrues avec Sheppard et Teyla, elle se baladait dans la cité, quelqu'un depuis plusieurs mois, ci ce n'est dire plusieurs années, occupées ses pensées jour et nuit. Elle allait bientot être emmener sur le continent par son Colonel préféré passé des vacances de rêves parmis les siens. Elle décida qu'il était temps de partir et alla donc chercher John.

Arrivée au Gymnase :

Teyla : John, vous pourriez m'emmener sur le continent maintenant ?
John : Evidemment, laisser moi le temps de préparer mes affaires.
-Vos affaires ?
-Liz ne vous a rien ? je vais passer une semaine de vacances bien mérités sur le continent. Je pensais que liz vous avez prévenus.
-Non mais ce n'est pas grave tant mieux d'ailleurs. Et qu'allez vous faire la bas ?
-J'aiderai les Athosiens, je trainerais un peu en forêt, et je serais un peu avec vous.
-Entendu, on se retrouve au Jumper dans...
-15 min !
-Ok, alors a tout a l'heure MON colonel.

John fut surpris du ton de MON colonel, elle l'avait dit avec une douceur qui lui donner des frisson. Teyla suite a cette nouvelle était encore plus ravi, une semaine rien qu'avec John était le paradis pour elle. Sheppard était ravi egalement, il avait tant attendu d'être seul avec Teyla. Peut être trouvera t-il la force de lui avouez ce qu'il ressent depuis maintenant 3 ans.


Bon je vais pas tout ecrire j'attend vos commentaire pour savoir si le debut est bon. alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: re : declaration en sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMar 6 Nov - 14:51

Arrivé au jumper, Teyla et John attendirent 5 min insoutenable et insupportable pour nos deux héros car McKay, qui avait bien vu que les deux personnes étaient précès faisait exprès de retarder le départ, Sheppard commença a deviner son petit jeu :

John : Bon Mc Nouille veuillez vous dépécher s'il vous plait ?
McKay : Mc Nouille, c'est quoi ce nouvent nom ?
John : vous préférez peut-être Mérédith ?
McKay : Le jumper est prêt a décoller. se pressa de dire Rodney avant que Teyla ne sorte de remarque.

Dans le jumper, les deux ne parlaient pas ne se regardaient même pas, ils étaient trop nerveux l'un et l'autre. Teyla, fatiguée par les 5h de vol pour aller sur le continent décida d'aller dormir. (Dormir=sommeil p-t revelation en vue ^^)Il lui fallut a peine quelques min pour s'endormir et notre Sheppard enclencha le pilote automatique et alla la regarder dormir. Il pouvait voir son visage si parfait que dans des moments pareils et décida de la regarder autant qu'il pouvait. Mais 15 min plus tard il retourna au commande et entendit Teyla gémire dans son sommeil :

Teyla : Mmmmmh
John : ah elle doit faire un rêve pas trop mal. se moqua-t-il.
-Mmmmh oui encore...............JOHNNN !!!

Le Colonel se retourna aussitot pensant qu'elle l'avait appeller mais remarqua qu'elle dormait encore, des idées sur ce cris passérent dans sa tête, mais Teyla n'avait pas fini, il renclencha le pilotage automatique et retourna s'assoir près d'elle.

Teyla : Mmmmmh, John....je vous aime!!!!
John : QUOI !!!!
Teyla se reveilla : Hein quoi qu'est-ce qui y'a ?
John ne sachant quoi répondre : Euuuuh rien, rien je parlait a Liz dans la radio. Désolé de vous avoir reveiller Teyla, rendormez-vous, il reste 2h de vol.
-Entendu reveillez moi dès que nous atterrirons.

John n'en revenait pas, Teyla lui avait dit qu'elle l'aimait. Il se repassait ces paroles en tête mais une question le picoté, était-ce les paroles d'un femme qui rêvait, ou des paroles s'incére ? Pour le moment il ne le saura jamais.

Bon la suite demain, j'espere que sa vous a plus et que le passage des gémissement de Teyla ne vous laisse pas une image de moi un peu ...Macho !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMar 6 Nov - 15:43

Ze suite lol

1h30 plus tard ils arrivèrent enfin sur le continent. Johnétait assez distrait avec toutes ces question qui tournaient dans sa tête. Teyla l'avait remarquer et se douter bien qu'elle avait fait quelque chose d'embarrassant, mais décida de garder le silence. Arrivé au campement Sheppard resta sans voix, les Athosiens avait dorénavant des maisons de pierres, ils ne les avaient vu qu'avec des tentes remarque ici c'était logique ils craignaient moins les attaques des wraiths donc n'avaient pas a deplacer le village tous les mois. Hailling S'approcha d'eux :

Hailling (scuser me souvien pas de l'ortographe) : Colonel, Teyla vous voila, nous vous attendions pour le grand diner de se soir. Venez donc que je vous montre vos appartement.

Teyla : bonjour Hailling content de te revoir aussi, on te suit.

Hailling leur montra une seul maison en pierre ce qui étonna nos deux personnages.

John : Nous n'allons pas dormir ensemble tout de même.

Hailling : malheureusement si nous ne construisons pas vite ses tipis de pierre alors pour le moment vous dormirez sous le même toit.

Teyla : Il y a deux lits au moins ?

-Non désolé Teyla mais nos priorités sont les maisons et nous n'allons pas vite alors vous dormirez ensemble.
-Bon puisqu'il le faut. declara John.

Les deux personnes exprimaient durement de la peine puisque au fond ils étaient ravi de passer plus de temps ensemble.

Le soir venu, le banquet fini nos deux amoureux se rendirent a leur "tente" pour un repos bien mérité. Sheppard se disait que si elle recrier son nom ici non seulement les athosiens l'entendraient mais sa confirmerait qu'elle éprouve des sentiments envers lui. Alors attrendont la nuit.

Voila je n'avance pas vite je laisse du suspense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil [suite]   Declaration en Sommeil EmptyMer 7 Nov - 3:08

John & Teyla étaient maintenant dans leur maison. Sheppard allumait un feu dans la cheminée et scrutée les coins de leur foyer temporaire pour s'assurer qu'il n'y est pas de divan ou autre objet ou dormir. Teyla, elle, pensait qu'il chercher justement un autre endroit ou passer la nuit, ce qui la vexa :

Teyla : Vous ne voulez pas dormir avec moi n'est-ce pas John ?
John : Hein, euh non bien sur que non sa ne me derange pas du tout loin de la.
-Alors pourquoi cherchez-vous un autre endroit pour dormir dans la piéce ? demanda Teyla avec un ton plus grave que d'habitude.
-Ce n'est pas sa que je cherchais juste, euh je cherchais juste...une armoire ! se pressa t-il de dire en voyant le meuble en question.
-Bon comme vous voudrez.

Ils allèrent se coucher en se jetant un regard. Lors de la nuit, le colonel fut reveiller par quelques paroles, qui venait evidemment de Teyla. Il esperait que les Athosiens n'entendent pas ces petites paroles, mais en ententant Hailling a la porte, il se leva.

John : Hailling, vous faites quoi la ?
Hailling : C'est Teyla qui pousse ces petits bruits ?
-Quels bruits ? demanda John qui savait de quoi il parlait.
Teyla : huuuuum John !!!!
-Ces bruits !!! declara Hailling.
-Oui bon allez vous coucher elle doit faire un mauvais rêve.
-Ben il a pas l'air si mauvais que sa comme rêve.
-HAILLING !! retourna dormir. Et comment l'avez vous entendu?
-Je dors juste a côté.
-BONE NUIT HAILLING.
-Oui bon pas besoin d'être mechant, poussa hailling en retournant chez lui.

John avait sa réponse deux fois en deux sommeil, ce n'est pas qu'un rêve,Teyla l'aimait. Rien que le fait de se dire sa il sautait de joie. Il retourna se coucher, mis une buche dans la cheminée avant et se blottis contre Teyla. Ce geste la reveilla mais elle faisait comme si elle dormait toujour. Le contact de John sur elle l'a faisait frissonner et Sheppard l'ayant senti la pris dans ces bras et la serra plus fort. Teyla n'en pouvait plus, elle leva la tête est posa ses lèvres directement sur celle de John. Un baiser long et doux qu'ils avaient tous les deux tant attendus. il ne restait que les mots a dire et cet fois c'est le colonel qui fit les premiers pas :

John : je t'aime Teyla Emmagan.
Teyla : Je t'aime MON colonel.

voili la suite bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMer 7 Nov - 4:13

bon ptite suite mais ptite se matin plus tro envie d'écrire

Sa y est ils se sont declarés leur sentiments, même si Teyla avait fait le premier pas durant son sommeil John trouvait encore plus merveilleux de le dire face a face. Ils discutèreny de leur plusieurs possibilité de le dire a Liz, la place de John est en jeu maintenant :

Teyla : est si on lui disait rien tout simplement.
John :Hailling ta entendu durant ton sommeil alors elle le saura tôt ou tard.
-Halling m'a entendu dire quoi ? s'inquieta Teyla.
-Et bien que tu poussait des gémissements disons fantasmitique.
-Quoi moi poussez des gémissement sa m'étonnerait.
-Ah bon et sa c'est quoi : mmmmmh John, mmmmmh oui encore..." et je passe ma chérie.
-J'ai vraiment dit sa ?
-Oui et la premiere fois c'était dans le jumper, quand j'ai crier QUOI c'est que tu avait dit que tu m'aimait.
-Bon sang la je suis a flingués, faut que je parle a Halling.
-Pas maintenant demain matin on est en pleine nuit.
-Il dort surement pas vu qu'il ma entendu.
-La tu marque un point.
-Bon ben allons-y.

Arrivée chez Halling :

Teyla : Halling on sait que tu dors pas alors viens ici.
Halling : tien, Teyla, c'est fini ton petit fantasme ? se moqua-t-il.
John : Oh Halling sa n'a rien de drole, on vous demande de ne rien dire a personne, et surtout pas a Liz.
-Je comprend votre place est en jeu c'est sa Sheppard ?
-Vous avez tout compris.
-Bon sinon s'en est ou ?
-On ce l'ai dit, et en face pas en dormant. declara Teyla.
-Super, alors maintenant je n'ai plus de raison a essayer d'ecouter.
-HALLING !!! crièrent Teyla & John.
-Bon bon j'arrête. Retournaient vous couchez demain John vous nous aiderez a construire ?
-Bien sur je suis la pour sa, et pour passez du temps avec Teyla. dit-il en posant un baiser dans le cou de sa douce.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit, Halling. terminèrent les deux amoureux.

Voila la suite se soir ou p-tétre cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMer 7 Nov - 6:57

bon y'en a qui s'impatiente ^^

Le lendemain matin, Teyla se reveilla dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait jamais aussi bien dormi. Elle senti tout a coup une chose lui frolait le pied, elle prit peur, souleva son drap pour laisse apparaitre le pied de Sheppard qui lui donnait des coup de pied tout en faisant semblant de dormir.

Teyla : Oh John, tu es vraiment un gamin.
John : je ne vois pas de quoi tu parle. plaisanta-il.
-Ah oui et les coup de pieds en douce, rigola t-elle.
-Ah tu parle de sa, bah que veux tu je suis un gamin.
-Oui j'avais remarquer. ROOOO laisse moi sortir du lit je dois m'habiller et j'ai une réunion du conseil.
-Non mon ange ne me quitte pas encore 5 min.
-Bon ok.

Et ils s'embrassèrent durant 5 min (tention suis prècis moi lool)Teyla avait maintenant le dos tournée, la réunion n'était que dans une heure il y a le temps. Elle ressentit quelques choses lui frôlait le pied et pensa tout de suite a John.

-John arrête maintenant s'il te plait.
-De quoi tu parle je m'habille.
Elle tourna la tête : mais alors c'est quoi qui me frôle le pied ?

Reflexe de militaire, Sheppard pris en main son P-90 et s'approcha :
-Teyla, ne bouge pas, ne panique pas, mais sa bouge.
-Attend tu me fait peur la faut que je sorte de ce lit.
-Non ne ouge pas je vais soulevait le lit et quoi que se soit je tire dessus, mais si tu bouge je pourrais te toucher alors reste calme.

Il s'approcha doucement du lit, P-90 main droite, la main gauche sur le draps, il le souleva d'un cou pour laisser apparaitre un enorme serpent qui sauta sur Sheppard avant qu'il puisse tirer. Teyla pris peur partie chercher une arme et appeler un homme pour l'aider.

Teyla : A L'AIDEEEEE.
Halling accourut pour voir la scéne, Sheppard se débattait mais le serpent commençait a l'étouffer. Au dernier moment John sortit son canif de secours pour le planter dans la gorge de l'animal. Malheureuseument une dent du serpent se planta dans le torse du soldat qui tomba dans les pomme juste a côté du corps du serpent.

La Suite Après je vous flanquer la trouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMer 7 Nov - 11:56

bon j'ai besoin de me calmer alors j'écris et sa soulagera certaine pensée que vous devez avoir après avoir lu l'épisode d'avant

John restait la, allongé sur le sol. Teyla le regardait avec horreur, sans bougée, la scéne était figé. Teyla repris ses esprits et fonça au Jumper après avoir ordonné a Halling de rester près du soldat.

Arrivée au Jumper :

Teyla : Liz vite, envoyer Carson au plus vite, mais dépéchez vous de répondre bon sang !!!
Liz : Voila, voila y'a pas le feu, que ce passe-t-il Teyla ?
-John, il c'est fait mordre par un serpent.
-QUOI !!! J'envoie Carson au plus vite par le dedale sa sera plus rapide par téléportation. Rester près du Colonel juste qu'a l'arrivée du medecin.

Teyla courra vite retournée près de son prince charmant et quelques secondes plus tard, Carson apparut.

Carson : vite, dites moi de quel type de serpent est-ce ?
Teyla : Il est la juste a côtè du corps de Sheppard. Pitié sauvé le.
-Envoyaient cet animal au vétérinaire d'Atlantis, il pourra peut-être nous eclairer sur cette espèce.
Halling : c'est un Kin Jara, un serpent qui peut tuer de deux manières, ou par le venin, ou en étouffant sa victime.
Teyla : Tu savais qu'il y avait ce genre de bestioles par ici ?
-Oui, une autre raison des maisons en pierre, nous avions déja des problémes avec le Kin Jara. Ils ne peuvent s'agripper aux murs.
-Cela veut dire...?
-Que quelqu'un l'a fait rentrée dans votre maison, c'est la seul explication.
-Une personne d'ici ? demanda Teyla inquiéte.
-Je ne pense pas, un athosien n'agit pas comme sa.
-On verra.
Carson : Teyla venait nous le ramenons sur Atlantis par téléportation.
-Et le jumper ?
-Ils viendront le chercher plus tard, ma préocupation c'est John.

Voila je suis calmer la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyMer 7 Nov - 12:54

p'tite suite avant école Mad

La téléportation terminée, John fut transporter d'urgence a l'infirmerie. Le docteur Dinozzo, le vétérinaire, essayer en vint pour le moment de trouver un antidote a cette espece inconnue. Carson chercher a l'aide d'une machine des anciens ou se trouvait exactement le produit de la bête dans le sang de Sheppard. Il lui donna in anti-venin qui pour le moment semblait retarder le processus de l'arrivé du venin au coeur.

Carson : Je lui ai donner un anti-venin, mais je crois qu'il n'a pas beaucoup d'effet, il retarde juste l'arrivée du venin au coeur.
Teyla : On ne peut lui donne un antidote ?
Carson : Non l'espece nous est inconnu, il nous faut la base du venin, le point faible du serpent, l'endroit ou le venin est stocké, le docteur Dinozzo vérifie tout cela.
Liz : Ne peut on lui donner plusieurs anti-venin en même temps cela détruirait peut-être le virus.
Carson : Non, si nous dépassons les trois doses d'antidote son coeur lachera.
Ronon : A-t-il une chance de sans sortir Doc ?
Carson : pour le moment je ne peux rien dire. Vous pouvez aller le voir il est inconsiant (oups).

Teyla, McKay, Ronon, Liz et même Lorne étaient au chevet de Sheppard. Tous, Teyla en premier, voulaient connaitre le nom de la personne ayant mis ce serpent dans le lit de Teyla et John.

Liz : bon nous devons enquéter la dessus, Teyla Ronon McKay vous serez temporairement aux ordres de Lorne et iraient enquêter sur le terrain demandaient l'aide des athosiens s'il le faut.
Teyla : Non il est possible que se soit l'un de, mieux vaut ce mefier de mon peuple.
McKay : Wahou, Teyla j'aurais jamais pensé vous entendre dire sa un jour.
Teyla : il faut parfois dire ce que nous ne voulons pas entendre.

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyVen 9 Nov - 4:12

Une fois les autres sortis de l'infirmerie, Teyla vint près du corps de son Marine et chuchota quelques paroles a l'oreille du militaire :

Teyla : John, j'ignore si tu m'entends, je tiens a te dire que je retrouverais le type qui a mis cette sale bête dans notre lit. Je le retrouverais coute que coute. Je veux savoir si tu m'entends. si Oui fait un geste n'importe lequel. Pitié John, ne m'abandonne pas.

Elle avait dit ces paroles en pleurant. Beckett, qui était a l'entrée de la salle en question, avait tout entendu, il avait une bonne écoute.

Carson : Teyla, c'est-il passé quelque chose entre vous et John ?
Teyla : Carson, vous voulez dire que...?
Carson : oui j'ai tout entendu. Et je suis navrée que cela lui arrive, mais encore plus navrée que cela lui arrive dans de tel circonstance. Je sais ce que vous ressentez. Je vous promet de trouver un reméde a ce venin.
-Merci Carson. A propos de ce que vous avez entendu...
-Je ne dirais rien a Liz. ce sera notre petit secret.
-Merci, Carson. Elle lui sauta au cou. Maintenant je dois aller a la recherche de ce sale bonhomme.
-Bonne chance.

Teyla sortit de l'infirmerie avec un sourire aux lévres. La lueur d'espoir venait d'apparaitre, quand le docteur Beckett, jurais de sauver la vie d'un patient, il réussissait toujours. (ou presque, car la sienne l'a pas réussi Neutral)

Arrivée a la salle d'embarquement :

Teyla : docteur Weir, vous venait aussi ?
Liz : Oui, je tiens a vous aidez a sauvez le colonel.
Teyla : au point de venir avec nous alors que vous detestez aller en mission ?
Liz se rapprocha de Teyla pour lui chuchoté a l'oreille : Teyla, si je viens c'est qu'il y a une autre raison. J'aime le Colonel, et je ne le laisserais pas nous quitter.

A ces mots Teyla leva le poing et l'envoya dans la figure a Liz.

Liz : Mais vous êtes folle !!!
Teyla : excusez moi docteur Weir, se n'était pas moi, je crois qu'il y a une présence Wraith pas loin. menti Teyla bien contente de son geste.
Liz : Bon, ok mais la prochaine fois, essayer de resister sa fera moins mal. Sergent Bates, pendant que nous partons, vérifier dans les recoins de la cité pour voir si oui ou non il y a un wraith. Maintenant EN AVANT.

Notre équipe partit sur le continent a la recherche du futur assassin ou non de John. Réussiront-ils
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil EmptyLun 12 Nov - 14:07

L'équipe était maintenant au Jumper, lors du vol, on distingué clairement que les deux femmes étaient toutes deux très inquiétes, mais laquel l'était le plus. Elle tournaient en rond sans cesse, se rongeant les ongles. Teyla, elle était un peu plus détendu grâce aux paroles de Carson, et avec son entrainement Athosien a la méditation, elle se sentait plus serainne (oups) et décida donc de rester calme. Mais il y avait également les paroles de Liz, le fait qu'elle visait le même homme qu'elle lui donnait l'envie de redonner un poing dans la figure a cette femme.

Teyla : Liz, je peux vous voir une minute au fond du jumper s'il vous plait.
Liz : d'accord Teyla, j'arrive.
Au fond. Teyla : Depuis quand aimez vous John?
Liz : depuis maintenant 3 ans pourquoi ?
-Sachez qu'il est pris!!!
-Ah oui et par qui?
-Par moi. et si on ne vous l'avez pas dit c'était pour la place de John, mais vos paroles m'ont enerver.
-Vous savez que vous n'avez pas le droit!!! hurla Liz.
-Et vous alors a vouloir sortir avec lui vous avez peut-être le droit aussi!!! Cria a son tour Teyla.

A ces mots, liz voulut frapper l'athosienne, mais teyla, plus rapide et plus vive, evita le coup et envoya son crocher du droit dans la figure a Liz.

-La ce ne sont pas les Wraiths. hurla liz.
-Non sa ne la jamais été espece de pimbêche.

Rodney et Ronon arrivèrent pour empécher le meurtre de Weir, il était claire qu'elle n'avait aucune chance face a Teyla.

Voila j'avance doucement, vous saurez dans le prochain morceau ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: declaration en sommeil   Declaration en Sommeil EmptyLun 19 Nov - 11:45

Mardi 20 novembre a retenir tous mes profs en greve, donc je peux avancer dans l'histoire Wink

Arrivée sur la planéte, Teyla et Weir se foudroyait du regard, mais Liz se tenait a l'écard malgrès tout, la peur mélangée a la colère étaient mélanger en elle.

Teyla : bon je vais demander a certaine personne plus d'information sur ce serpent on c'est jamais.
Liz : idiote vous esperez qu'ils vont vous répondre !!!
Teyla : Si vous tenez a votre bras, fermez la vous !!
Liz : Mon dieu, comme si vous alliez me frappez !!
Ronon : BON VOUS DEUX FERMEZ LA ON EST LA POUR SHEPPARD !!

Les deux ne dirent plus un mot, mais les regards continuez a se rencontrez. Ronon, McKay et Carson partirent de leur cotè pour fouiller les alentours au cas ou il y'aurais un nid ou autre, rien. Liz elle restait assis près du jumper, en esperant qu'elle est des informations sur l'état de l'homme qu'elle aime. Teyla discutait avec Hyrrr, un Athosien :

Teyla : As tu des informations sur le Kin Jara ?
Hyrrr : Non désolé mais il n'y en avait pas sur le continent il y a un an. Quelqu'un a du les amener ici.
-Tu ignore qui ?
- Oui désolé Teyla
-Merci quand même Hyrrr.

Elle continait a demander a des athosiens des informations puis elle vit Halling se dirigé vers la forêt le regard vide. C'était inquiétant. Teyla décida de le suivre discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard

Colonel Sheppard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007

Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Declaration en sommeil   Declaration en Sommeil EmptyVen 30 Nov - 14:02

Donc Teyla décida de la suivre. Elle le poursuivit jusqu'a dans la forêt, et après 15 min elle fut apeuré en voyant, UN VAISSEAU RUCHE. Halling marchait dans la direction du vaisseau, le regard toujours aussi vide. Teyla essayait de comprendre. Un wraith sortit du vaisseau et ce dirigea vers Halling.

Wraith : As-tu accomplis ta mission?
Halling : Non maitre, Teyla n'est pas morte, c'est le colonel Sheppard qui a pris la dent du Kin Jara!
-Misérable! tu n'es qu'un minable! Encore heureux, le colonel Sheppard a pris un coup, on l'aura plus dans nos pattes.
-Désolé maitre.

Mais il y eu un probléme, Halling tomba dans les pommes. Le wraith sortit une seringue, lui implanta un produit mystérieu dans le bras et Halling se releva 5 min après, comme un robot. Teyla se demandé ce qu'était ce produit. Elle senti une présence étrange en Halling...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration en Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Declaration en Sommeil   Declaration en Sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration en Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Eternelle :: Les créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser